blackcupra 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon, aujourd hui j ai récupéré chez VAG quelques pieces : -joint collecteur admission -visserie -rondelles un petit nettoyage collecteur des 200000 kms s impose ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 février 2009 petit nettoyage pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui ludo en mode femme de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu as un bleu de travaille ludo ou tu va etre obligé de passer a lormaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 février 2009 non il bosse en string et avec des bas voila le bleu de travail a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas un string qu'il faut pour l'anaconda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 février 2009 et si avec de la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 février 2009 je lui en avait deja acheter un mais il le met pas ca le gratte la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 février 2009 casper95 a écrit:non il bosse en string et avec des bas voila le bleu de travail a ludoIl porte rien car son anaconda bouffe les strings de ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 février 2009 blackcupra la rienne des cochonnes de ce forum :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 up pour la voiture a ludo , on va la voir vendredi , faira telle des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et moi je peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spelfor a écrit:et moi je peux viendre de toute façon tu resteras derriere comme d hab..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:et moi je peux viendre de toute façon tu resteras derriere comme d hab..................... la clllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeee quand tu ments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 on verra ça tu sais que quand ludo passe les tdi trepassent..... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai mais y'a bien longtemps que t'as pas vues autre chose que le cul de ma leon et de trés loin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 arrete tu te fais du mal !!!!!!!! bizarrement personne ne se souvient que tu me sois passé devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 blackcupra a écrit:arrete tu te fais du mal !!!!!!!! bizarrement personne ne se souvient que tu me sois passé devant !!!!si moi et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 comme par hasard........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 blackcupra a écrit:comme par hasard........................................... teubé :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spelfor a écrit:blackcupra a écrit:comme par hasard........................................... teubé :boul: teubé peut etre mais devant toi c est sûr !!!!!!!!!!!!!!!! toi qui es si intelligent !!!!!!!!!!!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai devant quand je t'encule a sec et que tu jouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est pas souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 assez pour qu'il s'en rappelle la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oulala je sais pas si tu va etre devant pour le test spelfor mais ce qui est sur c'est que ton :cul: va prendre cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 :ptdr: :ptdr: attention a tes fesses petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spelfor a écrit:ouai mais y'a bien longtemps que t'as pas vues autre chose que le cul de ma leon et de trés loin meme et la bizarrement ton reveil a sonné et tu t'est reveillé pour aller au taf ! c ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 on a tous fait le meme reve a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Weskost a écrit:Spelfor a écrit:ouai mais y'a bien longtemps que t'as pas vues autre chose que le cul de ma leon et de trés loin meme et la bizarrement ton reveil a sonné et tu t'est reveillé pour aller au taf ! c ca non ? non non quand on a changé mon DM c'etait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 heureusement le ludo était la pour ton debimetre merci qui on dit merci ludo oui je sais suce boule est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spelfor a écrit:Weskost a écrit:Spelfor a écrit:ouai mais y'a bien longtemps que t'as pas vues autre chose que le cul de ma leon et de trés loin meme et la bizarrement ton reveil a sonné et tu t'est reveillé pour aller au taf ! c ca non ? non non quand on a changé mon DM c'etait ça lol en plus c'est ludo qui as resolu ton probleme et maintenant tu lui passe devant en l'humiliant ! tu vas finir par l'enerver et un jour tu le défiera et il te laissera sur place ! et tout ca filmé avec des temoins mdr ! tu prendra cher ce jour la ! et apres son anaconda te fera le fion tu feras moins le malin..ou tu prendra ton pied ca dépend de tes penchants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 février 2009 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu dit plus rien Spelfor ! tu prepares surement deja la vaseline pour vendredi ! c bien il faut etre prevoyant ! achete aussi du synthol car tu en auras besoin pour te soulager ton fion !! tu sentira le papy avec le synthol apres !! la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mai quel grande gueule sur le forum mais quand on le voit le weskost bah tu le voit mais tu l'entends pas peut être que c'est due au balai coincé dans son cul il prend tellement de plaisir qu'il ne peux l'exprimer et qui plus est ça lui coupe la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 euh on se calme chapi et chapo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 bah ca se voit que t'es pas souvent avec nous car il parle weskost , mais peut etre qu'il veux pas te parler a toi d'ou son manque de conversation avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 peut etre ton haleine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah si il parle .... rupteur sur diesel c'est ce que je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est pas mieux que les ampoules H24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 coustic60 a écrit:c'est pas mieux que les ampoules H24 sauf que je ne l'ai pas dis on me l'as fait gober car je ne suivais pas la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon prochain post inutile sur le topic de mr blackcupra sera effaçé avant que ca degenere ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 oki vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon j'ai effacé ma reponse de moi meme sinon c'est encore moi qui vas prendre ! vas voir dans le tchat pour voir ma reponse !Allez bisoux et bon courage pour vendredi avec l'anaconda ! :cul: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 j ai aussi droit aux bises weskost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 rahh tiens jaloux !! c'etait pour faire un poutou a Kevin pour le reconforter pour vendredi car maintenant il doit faire kaka partout comme tu vas venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites