Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense qu'il parle au niveau de l'empattement de fixation du rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut si l ecart est le meme sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 qui sai instaler des nanos ?? j ai encore des pieces a acheter mais c pour savoir ... parceque leur explications sur le bout de papier qui donne avec c un peut chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi je doit brancher mon mano de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bah j'ai des notions faut voir qu'elle manos il te faut jey pour le turbo faut se piqué sur une durite d'air pour ton 20vt je vais voir avec mon bof ou il s'est piqué selon ce que t'a a branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu vas acheté des Manos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu met les quelles comme mano "turbo" et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 manometre de baise pour savoir quand il bande a son maximum ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 poloman60 a écrit:manometre de baise pour savoir quand il bande a son maximum ://NIMP//: :MDR: ://OH//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 polo . je met les manos turbo et temp d huile ... mais ca fait mal au cul 52 dollars a autobac j vais le prendre sur ebay j en ai vu un a 37 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je rechercherai les photos de mon branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jey a écrit: polo . je met les manos turbo et temp d huile ... mais ca fait mal au cul 52 dollars a autobac j vais le prendre sur ebay j en ai vu un a 37 E j'en n'ai vu a compiegne a allo pare-brise mais le prix je sais plus mais moins cher que autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 miami60 a écrit:jey a écrit: polo . je met les manos turbo et temp d huile ... mais ca fait mal au cul 52 dollars a autobac j vais le prendre sur ebay j en ai vu un a 37 E j'en n'ai vu a compiegne a allo pare-brise mais le prix je sais plus mais moins cher que autobacs j'y passe demain soir si vous voulez c'est a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bas c est comme tu veut si t as le temps sinon te prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'inquiète, j'irais voir tu veux quoi comme mano des fantômes comme ceux de polo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouép c des fantomes en racetech. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spelfor a écrit:je rechercherai les photos de mon branchementton branchement et son branchement es diferent kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est bon de savoir moi aussi je doit mettre les miens mais il faut que je l'es achete d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour le turbo au niveau de la sonde ca dois etre plus facile que pour l huile non? y vende une piece que tu claque entre le filtre a huile et le moteur c peut etre mieux pour l instalation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rico78520 a écrit:Spelfor a écrit:je rechercherai les photos de mon branchement ton branchement et son branchement es diferent kevin dis moi ou j'imagine que pour le plus et le moins c'est pareil pour la préssion de turbo je demanderai a mon beau frere et son 20vt pour l'huile rien bien sorcier Spelfor a écrit:4 fil a branché : Rouge = + aprés contact Noir = Masse Orange = Allumage veilleuse (a ne pas brancher si veilleuse led) Vert = sonde temperature huile plus le tuyau d'air mais la vais trouver la bonne solution photo du précablage Spelfor a écrit: pour info + apres contact = fil noir/bleu sur potentiometre + veilleuse = fil Gris marron sur commutateur d'eclairage (a ne pas brancher si veilleuse led) Masse la ou vous la trouver car deja cablé sur la voiture une fois fini :hi: Allumé Eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci kevin j v voir se que je peut faire avec ca quand j aurais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 petite modif sur le 2.0vt vivement l'installe de c'est mano quand tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tkt pas ca va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca y est petite modif..... mais j ai pas de photos j ai changer l ampoule droite !!!!!!!!!! :genial: merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca doit dechirer!!!! :mal;: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop belle la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu vas gagné en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ggrrraaaavvveeeeeee !!!!!! et en plus je consomme pas plus c de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 reprog by "JEY" :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vais voir pour prendre le mano temp huile ... qui est opé pour me filer un coup de main ? parceque niveau montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 temp d'huile tout dépend comment tu veux monter la sonde: sur bouchon de vidange ou sur le carter donc obbligé de percé tarauder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je mettrais bien la piece qui se met entre le filtre et le moteur mais c comme tout c pas donner ca se passe comment sur le bouchon de vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu fais un trou au bouchon et tu rentre le truk dedans !! ( en mode bledar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bibi le mécano :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jey a écrit:je mettrais bien la piece qui se met entre le filtre et le moteur mais c comme tout c pas donner ca se passe comment sur le bouchon de vidange ?bah il faut mettre un bouchon M14X150 spécifique percé au pas gaz 1/8 pour venir vissé ta sonde biensur il te faut faire la vidange dans tous les cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Spelfor a écrit:jey a écrit:je mettrais bien la piece qui se met entre le filtre et le moteur mais c comme tout c pas donner ca se passe comment sur le bouchon de vidange ?bah il faut mettre un bouchon M14X150 spécifique percé au pas gaz 1/8 pour venir vissé ta sonde biensur il te faut faire la vidange dans tous les cas ici tu es sur????? :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 euh je crois :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ://FETE//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fait gaff jey ils vont te mettre le mano dans le moteur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 juste ca ?? paceque la piece sandwich que tu met a la suitedu filtre elle vaut quand meme 35 E. ce qui me fait peur avec le bouchon c de toucher avec les trottoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non car le bouchon est bien placer tu ne touche pas le mien est mal placer faut que je change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tiens jey,trouver feux a leds pour un prix de 345euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c pas cher!!! :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils sont tous fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca va pas chere j en prend une demi douzaine c abusé quand meme les prix... ca y est j ai trouvé le mano de temp d huile je vais eesayer ca cette aprem si j ai le temps. y on mis des bouchon de vidange auusi mais y me paraisse un peut bizar, y son en allu et y a pas trop de rebors pour le joint... ://JOIN/: je trouve que l eccart est asser important entre la sonde et le bouchon mais la c juste serré a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est des mano fantome ou pas que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites