coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vu le 20VT acceleré devant moi une vrai bombe :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta vu comment j l ai fumer le semi il a rien vu :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a rien compris , tiens un truc rouge s'etait quoi le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais j me r apelé plus trop qui avait un rond point aprés :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et paff la leon en mode avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas bien :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jey tu a fait la course avec un camion??? qui a gagner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j lui est mis 3 tours de circuit au moin... c étais un piétre pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jey a écrit:j lui est mis 3 tours de circuit au moin... c étais un piétre pilote En fait c'était un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c'etait un rond point que jey avait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :MDR: c pour ca qu au début j ai crus qui été plusieurs :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 au pire, ca va c'est un petit rond point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bibi60 a écrit: au pire, ca va c'est un petit rond point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop con en me garant j ai toucher un mur et hop un peut de peinture en moins enfin meme un peut beaucoup le pire j étais meme pas bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca c balot; met ca sur le compte de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oué d ailleurs j suis con j aurais du faire un constat avec la neige... :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sinon je connais une loen rouge pour prendre des piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j y avais pas penser pas bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres bonen état en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bibi60 a écrit:tres bonen état en plus. sa doit etre bonne arréte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas facile le français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi imigré pas trop savoir parlé la francais; ji c'est pas comment on dit mon ami... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok on t'expliquera pas a pas :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon bientot la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bas niveau finance c pas le top j ai acheter des jeux ps3 :p ... j attend de voir si je vais toucher la prime a l emploi si oui oué y a reprog et filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ok, Bah j'espere que tu l'aura ta prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme sa tu pourra passer un coup de karcher sur ta voiture car elle est trop crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors c'est le concours toute l'année , en tous cas sa fait chier pour ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est bon jey ton cv est monté a la direction peut etre que lundi on bossera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ta assuré polo merci . ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bossé ? C'est un grand mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 houllla les 2 ensemble , ca sent le bordel moi je dit en mode run avec le 20 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et merde, encore une boite qui va fermer :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :MDR: non on va gerré l affaire polo sur le fenick en train de faire des drift et moi avec le camescope :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vite vite les videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa sent le délires grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on va faire des runs je vais bouffer du 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 poloman60 a écrit:c'est bon jey ton cv est monté a la direction peut etre que lundi on bossera ensemble on peut parler technique mr le directeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 poloman60 a écrit:on va faire des runs je vais bouffer du 20VT mouuuuuééééé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors les gars ca avance ooui le 20vt marche fort mais nan je parle du boulot euhhh pas trop :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca deconne ici :boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je voulais savoir si c étais possible de mettre un interieure de L2 dans une L1 du moins les sieges avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors la je ne sais pas , mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense que c'est au niveau des rails que ça ne va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 desrails sa ce change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites