Bibi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est chere mais au moin t'es en regle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je savais pas ou mettre ca mais ceux qui aime le bon son c est ici http://generationsfm.com/genre/reggae/radio/webradio/popup/1 en plus ca remonte mon topic :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sinon...modif prévu début 2009 mais chuuuut c top secret non j déconne :- barre anti raprochement .- kit d admition dynamique ou filtre .- dump valve ... a voir .- peut etre changement de feu arriere .C pas mal deja...Putain j me rend compte qui va falloir grave sucer le pére noël pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonnes modifs a venir. fais gaffe au changement de la DV car avec certaines tu risques de perdre en perfs et de ce coté la, le 1.8 est tres tres susceptible ! avec tout ca, j ajouterais une bonne reprog pour enfin passer devant l ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jey a écrit:sinon...modif prévu début 2009 mais chuuuut c top secret non j déconne : - barre anti raprochement . - kit d admition dynamique ou filtre . - dump valve ... a voir . - peut etre changement de feu arriere . C pas mal deja...Putain j me rend compte qui va falloir grave sucer le pére noël pour tout ca dis moi pour les feux arrieres tu t'es arreter sur un modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vivement 2009 alors jey!!! de bonnes modifs en prevision c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouép pour les feux y a un model qui m interesse mais j ai plus le lien :bou: en faite c presque les meme que l origine sauf que les couleurs son inversés le blanc en bas et le rouge en haut ca reste sobre... mais polo avais le lien j sais pas si il l as encore ? Pour le DV j ai vu avec Rico y ma conseillé a mon avis j peut le prendre les yeux fermés... Sinon j te fait un echange de moteur dans la nuit rico . hahaha la reprog... bas c prévus aussi mais j sais pas quand part contre c pour le filtre y me faudrais quelques ptits conseils a voir si j met un dynamique ou alors juste un BMC avec la boite d origine ?? merci pour vos conseils :psg: :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je te dirais le s meilleurs conseils niveau moteur du forum, ce font du coté de chez dr ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il sont a leds il te faudra les resistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de belles modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bas justement je sais pas trop j avais bien aimer l aspect mais j m été pas atarder dessus c est pour ca je vais recherché sur le net si je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non ils sont pas a leds donc tu vendra pas encore tes resistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais si je les vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu veux absolument les vendres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah j'en ai pas utilité et c'est neufs donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jey a écrit:ouép pour les feux y a un model qui m interesse mais j ai plus le lien :bou: en faite c presque les meme que l origine sauf que les couleurs son inversés le blanc en bas et le rouge en haut ca reste sobre... mais polo avais le lien j sais pas si il l as encore ?Pour le DV j ai vu avec Rico y ma conseillé a mon avis j peut le prendre les yeux fermés... Sinon j te fait un echange de moteur dans la nuit rico .hahaha la reprog... bas c prévus aussi mais j sais pas quand part contre c pour le filtre y me faudrais quelques ptits conseils a voir si j met un dynamique ou alors juste un BMC avec la boite d origine ?? merci pour vos conseils :psg: :psg:change la grosseur d'arriver d'air avec l admision de R32 ou gros tube et filtre plat green, BMC c'est pour les grosse prepa gaspille pas ton fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ces c feux la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jey a écrit:ouép pour les feux y a un model qui m interesse mais j ai plus le lien :bou: en faite c presque les meme que l origine sauf que les couleurs son inversés le blanc en bas et le rouge en haut ca reste sobre... mais polo avais le lien j sais pas si il l as encore ?Pour le DV j ai vu avec Rico y ma conseillé a mon avis j peut le prendre les yeux fermés... Sinon j te fait un echange de moteur dans la nuit rico .hahaha la reprog... bas c prévus aussi mais j sais pas quand part contre c pour le filtre y me faudrais quelques ptits conseils a voir si j met un dynamique ou alors juste un BMC avec la boite d origine ?? merci pour vos conseils :psg: :psg:et tu c'est on la le meme moteur c'est 1.8 t j'ai juste en plus le turbo k04 2 echangeur injecteur collecteur que toi tu a k03s un echangeur collecteur plus petit injecteur plus petit mais en metant ligne 63.5 injecteur et enchangeur tu peut avoir 230ch a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non c'est pas c'est feux la je regardais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CIMER RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rico arrete d'ecrire chinois je comprend que le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 miami60 a écrit:rico arrete d'ecrire chinois je comprend que le français c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila les feux que Jey a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouép c ceux la cimer polo j aimerais bien voir ce que sa donne allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jey a écrit:ouép c ceux la cimer polo j aimerais bien voir ce que sa donne allumer branche les sur le courant :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j ai meme eteind la lumiere mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 passe une bougie derrière ton ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il sont stylé mais faut voir allumé y a pas de photos avec les feux allumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 y'a un rond ou ya des leds si il te faut des resistance fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il le sais t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont deja avec des resistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu pourras me balancer le lien polo pour les feux plz :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le seul lien qu'il a se moment c'est avec la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.adn-tuning.com/eclairage/feux-arriere/feux-arrieres-seat/2-Feux-adaptables-pour-Seat-Leon-apres-99-RougeCristal:32022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ayé il a trouvé le bouton "PAUSE" bravo polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est vrai il sont jolies, en fait ce sont les feux imitation seat altea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 claire surtout les modifs moteur :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il va nous fumer le 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c juste pour essayer de fumer l ancetre non on verras bien mais c sure que ca va mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si je pense qu'avec t'es modifs ca va mieux marché mais de la a manger l'ancetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un jour on le mangeras l'ancetre oui on le mangeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui un jour on l'aura cette grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça sent bientot la reprog il va faloir que l'on test avant et aprés sans ce prendre 90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu l'as pas encore digéré papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nan elle est resté dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites