Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jey01

[Jey] HellBoy 20 VT (shoot P.36)

Messages recommandés

sinon...modif prévu début 2009 mais chuuuut c top secret lol!
non j déconne :
- barre anti raprochement .
- kit d admition dynamique ou filtre .
- dump valve ... a voir .
- peut etre changement de feu arriere .
C pas mal deja...Putain j me rend compte qui va falloir grave sucer le pére noël pour tout ca Sadlol!

bonnes modifs a venir.
fais gaffe au changement de la DV car avec certaines tu risques de perdre en perfs et de ce coté la, le 1.8 est tres tres susceptible !

avec tout ca, j ajouterais une bonne reprog pour enfin passer devant l ancêtre Wink

jey a écrit:
sinon...modif prévu début 2009 mais chuuuut c top secret lol!
non j déconne :
- barre anti raprochement .
- kit d admition dynamique ou filtre .
- dump valve ... a voir .
- peut etre changement de feu arriere .
C pas mal deja...Putain j me rend compte qui va falloir grave sucer le pére noël pour tout ca Sadlol!

dis moi pour les feux arrieres tu t'es arreter sur un modele?

ouép pour les feux y a un model qui m interesse mais j ai plus le lien :bou: en faite c presque les meme que l origine sauf que les couleurs son inversés le blanc en bas et le rouge en haut ca reste sobre... mais polo avais le lien j sais pas si il l as encore ?
Pour le DV j ai vu avec Rico y ma conseillé a mon avis j peut le prendre les yeux fermés... Sinon j te fait un echange de moteur dans la nuit rico lol! .
hahaha la reprog... bas c prévus aussi mais j sais pas quand Razz
part contre c pour le filtre y me faudrais quelques ptits conseils a voir si j met un dynamique ou alors juste un BMC avec la boite d origine ??
merci pour vos conseils :psg: :psg:

moi je te dirais le s meilleurs conseils niveau moteur du forum, ce font du coté de chez dr ludo Wink

bas justement je sais pas trop j avais bien aimer l aspect mais j m été pas atarder dessus lol! c est pour ca je vais recherché sur le net si je les trouve

jey a écrit:
ouép pour les feux y a un model qui m interesse mais j ai plus le lien :bou: en faite c presque les meme que l origine sauf que les couleurs son inversés le blanc en bas et le rouge en haut ca reste sobre... mais polo avais le lien j sais pas si il l as encore ?
Pour le DV j ai vu avec Rico y ma conseillé a mon avis j peut le prendre les yeux fermés... Sinon j te fait un echange de moteur dans la nuit rico lol! .
part contre c pour le filtre y me faudrais quelques ptits conseils a voir si j met un dynamique ou alors juste un BMC avec la boite d origine ??

change la grosseur d'arriver d'air avec l admision de R32 ou gros tube et filtre plat green, BMC c'est pour les grosse prepa gaspille pas ton fric

jey a écrit:

et tu c'est on la le meme moteur c'est 1.8 t j'ai juste en plus le turbo k04 2 echangeur injecteur collecteur

que toi tu a k03s un echangeur collecteur plus petit injecteur plus petit

mais en metant ligne 63.5 injecteur et enchangeur tu peut avoir 230ch a peut pres

ouép c ceux la cimer polo
j aimerais bien voir ce que sa donne allumer

jey a écrit:
ouép c ceux la cimer polo
j aimerais bien voir ce que sa donne allumer

branche les sur le courant lol!

:bon:

Il sont stylé mais faut voir allumé y a pas de photos avec les feux allumé ??

c juste pour essayer de fumer l ancetre lol!
non on verras bien mais c sure que ca va mieux marcher

Si je pense qu'avec t'es modifs ca va mieux marché mais de la a manger l'ancetre...

ça sent bientot la reprog cheers il va faloir que l'on test avant et aprés sans ce prendre 90 euro lol!

• Créer...