pakatou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oué oué c pas un topic matrimoniale En + j suis pas pour le mariage un sur trois termine en divorce c comme une ville assiéger ceux qui son dehors veulent y rentrés et ceux qui son dedans veulent en sortir... Et ne dis t on pas l amour rend aveugle et le mariage rend la vue... :genial: :yeah: :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :arf: allez préssé de voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y a pas de problemes ramenne juste tes fesse a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas évident de venir quand on bosse le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :arf: pas cool de taffé le week plus qu une chose a faire ... RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 plus de jour mais bientot vrai vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jey a écrit::arf: pas cool de taffé le week plus qu une chose a faire ... RTT meme poser de la récup c'est pas évident pourtant je fais grimpé les compteur de congés, rtt et meme congé en relica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A prévoir un jour ou on y va tous ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça va se faire au fait t'as ton sticker team seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Jey je croi qu'il as récupéré le TSO Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 depuis le temps que polo voulais le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coool TSO s'agrandie qui n'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 poloman60 a écrit:et oui enfin ta comme meme reussi a le donner ce sticker rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 zut je voulais sticker rouge bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domande a poloman qu'il en commende un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un vert fluo pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une semaine apres l achat et deja je pose mes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ta caisse ce multipli poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 2 pour le prix 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 des pieces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pour toi il y a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pour moi il y a pakatou c'est plus intérésent, jantes 18,pc av et ar,interieur FR et LE MOTEUR surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé oui y ma refourguer son sticker rouge .... j vous raconte pas se qui ma fait pour que je le prenne :sss: :cul: non j déconne cimer polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 de rien copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ahhh polo c'est une garce qui donne son :cul: pour se debarasser d'un sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toi aussi tu est une garce pour que l on te monte des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:toi aussi tu est une garce pour que l on te monte des piecesoh oui oh oui oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 y'en a des garce ici dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c ma voiture qui les attires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est quoi se forum "c'est garceland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je crois papy je crois, et c'est pour cela que l'on y est :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rigole pas pakatou si tu es la c'est que quelque part au fond de toi (c'est pas profond je m'en rappelle ) tu es une garce un petit peu :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est pas seat oise qu on devrait s appeler mais les garces de l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les garces de chez seat oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les GSO représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mouais TSO ça me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui vaux mieux rester sur tso les garce de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon jey ton frere a vu chez seat pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites