sss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bientot le depart pour aller chercher la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'attend jey et steph pour aller chercher the leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 coool préssé de les voir a nos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon alors sa y est la leon est la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas encore rentrer mais ca ne saurai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui il sont sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors sa en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 attend jey est obliger d attendre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah le pauvre papy toujours derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poloman60 a écrit:attend jey est obliger d attendre papy enfin rentré polo :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le mec etait vraiment pas soigneux quel honte sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poloman60 a écrit:le mec etait vraiment pas soigneux quel honte sinon elle est pas malc est clair !!!au fait, j ai l impression que tu as une admission direct de style KN si je ne trompe pas... je te conseille de tres tres vite l enlever car elle doit bien se gorger d air chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis chez jey avec le vieux et ils on la boite a air d origine dans le coffre il vont la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon petit tour dans le 20VT sa marche fort sauf que papy a pas trop de reflexe. deja il nous mais la 6ème pour faire la marche arriere. Sinon a 4 dedans 190 KM/H les doigts de le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 d'accord avec polo et ludo; voiture pas trés bien entretenue; mais bon apparement rien de bien grave. par contre polo soory mais maintenant deux leon ouge sur le forum ...........;autant que ma leon grise de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 polo on ta voller ta voiture non je me trompe a pardon :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui nikel bon un peu de rayure mais bon c pas trop mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non sa va mais elle marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui ca marche bien , franchement c'est une bonne affaire meme si il y a quelques bobo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca va les jeunes pas trop eu peur avec papy au volant malgré mon manque de réflexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :def: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belle voiture ,pour le filtre a aire je lui metterai une bmc a la place du filtre d origine que en pense tu mr the doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 casper95 a écrit:belle voiture ,pour le filtre a aire je lui metterai une bmc a la place du filtre d origine que en pense tu mr the doctor oui sur le 1.8 turbo ca vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 meme avec un prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 desole, d avoir dit une connerie :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la bmc coute 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense qu'il faut commencer par remettre la boite a air origine; si il l'a c'est le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il la mais peut etre changer le filtre car il ets bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et il y a pas des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 casper95 a écrit:et il y a pas des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un petit cours de français "verres c'est pour voir" ou pour boire :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour l instant rien de prevus a part la carte grise ha si des bas de caisse aussi y en avais pas ... j avais meme pas vu :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 faut prendre son temps tu fait petit a petit et selon ton portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui papy c'est bien tu as bien conduit tu as tellement roulé doucement que les gendarmes ont reussi a te faire un controle de papiers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jey a écrit:oui papy c'est bien tu as bien conduit tu as tellement roulé doucement que les gendarmes ont reussi a te faire un controle de papiers mdr pour une fois que je roule doucement controle de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j ai de la chance depuis que j ai demenage j ai toujour pas refait ma carte grise il faut que je le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu as raison joue...............jusquau jour ou :C-J: par les hommes en bleu marine :oui: et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 si tu tombe sur un qui et cool il va te dire c bon pour ce coup si si non il va te dire on vas faire un don au tresor publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chez digitronic reprog du 1L8 180cv tu passe de 180cv a 215cv et pour le couple de 235 a 310 Nm pour 549euro ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 plus de cv que moi apres rico aura de la concurrence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le 180 tu lui claque le turbal du cupra R et quelque piece en sup et hop rico a un conccurent direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites