ILIVE! 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba sa fallai qu'il nous la sorte porcinet va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui sa me fait plaisir que jey vienne chez seat depuis le temps que je lui mets des flyers sur sa CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la famille ponsaint en force on monopolise le forum content pour toi tonton ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a tous c'est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je suis tres content car depuis le temps que je veut refourguer mon autocollant rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et bah voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa ce trouve il en veux un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il a pas interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ou en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on le veut en noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dit tonton tu va la chercher quand la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 est hop samedi on va chercher la leon et samedi prochain c'est qui ?? car samedi dernier sa etait l'alfa a coustic60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oki ba c'est samedi alors aller papa c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y a papy et la famille au complet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 casper95 a écrit:il y a papy et la famille au complet sur le forum tout le monde n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on va tous debarquer pour aller chercher la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Coucou papy c'est ta belle soeur j'ai appelé ta petite femme elle garde bébé samedi matin donc moi je viens avec vous chercher la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jey a écrit:Coucou papy c'est ta belle soeur j'ai appelé ta petite femme elle garde bébé samedi matin donc moi je viens avec vous chercher la voiture zut on voulais faire une sortie entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh lala comment tméchant je prefere etre avec toi quand tu ameneras mon homme chercher la voiture car comme tes reflexes sont en ralenti je prefere te surveiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jey a écrit:Oh lala comment tméchant je prefere etre avec toi quand tu ameneras mon homme chercher la voiture car comme tes reflexes sont en ralenti je prefere te surveiller mdr :bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on te rejoindra chez toi comme ca on deposera bébé en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jey a écrit:on te rejoindra chez toi comme ca on deposera bébé en meme temps ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :+1!: leon :boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en plus il prend ma voiture pas grave je fais rouler en leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ta raison coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 encore 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca devient meme + que bon ^^ je dirais meme long un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 demain soir on veut voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui on veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 polo tu seras plus la seul en leon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi,je rest le seul en leon bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et moi le seul en leon jaune yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dans le coin il y a une leon jaune comme toi moi elle est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il y a un gars en leon jeune a cote de chez moi mais j arrive pas a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 attend le un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 casper95 a écrit:dans le coin il y a une leon jaune comme toi moi elle est uniqueje dis pas mais du rouge c'est la meme y'en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la mienne est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 casper95 a écrit:la mienne est unique normal c'est la couleur des gays :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites