miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas souci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On va chercher un pare choc sinon la couleur il sans fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment pas de bol! J'en avais vu un sur leboncoin il y a quelques temps, je vais essayer de le retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 poloman60 a écrit:On va chercher un pare choc sinon la couleur il sans fou???ouais n'importe qu'elle couleurs fera l'affaire car je peut le faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 http://annonces.ebay.fr/viewad/pare-chocs/5002405328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci frotman transmis a hellboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le prix du PC est de 350 euros pret a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors trouvé ou pas ce PC, sinon j'en ai vu plusieurs sur ebay.de à de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouais mais en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas le droit au moindre écart avec la fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non toujours pas trouver meme un fibre il veut bien car aprés il vend la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je viens de ebay.de et il n'y a plus grand chose! Il y en a un mais pas livrable en france a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il en n'a trouver un a limoges mais le mec fait pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 domage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/91908426.htm?ca=22_s Par contre pas precisé si c'est un avant ou arr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93194290.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 février 2010 frotman07 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/93194290.htm?ca=22_sj'ai téléphoner c'est des modéles 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 février 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 février 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon trouver un PC prés a peindre un origine jey va contacté le mec aprés plus qu'a aller voir le carrosier pour la peinture et un peu de redressage est le leon toute neuf presque sinon au faite la leon va etre a vendre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 février 2010 tiens moi au courant si il a personne pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 février 2010 vivien a écrit:tiens moi au courant si il a personne pour la peintureok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 miami60 a écrit:bon trouver un PC prés a peindre un origine jey va contacté le mec aprés plus qu'a aller voir le carrosier pour la peinture et un peu de redressage est le leon toute neuf presque sinon au faite la leon va etre a vendre aprésun peut de new le PC jey a laisser tomber car le mec en voulais plus sinon demain direction le 59 tourcoing pour un PC/100€ un petit 350 kms aller/retour et aprés mise en peinture,vivien tu peut voir avec ton carrosier combien il prenderais pour le faire en rouge et il aurrais une pate sur la leon a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa va te couté tres chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 will tu veux pas aller me choper un compteur de cupra a arras au passage? le gars en demande 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et moi un godmichet modéle 35cm a dunkerque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tapette de modo va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Spelfor a écrit:tapette de modo va!!!! je t'en ferrais profité t'inquiète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 du statut de modo nan mais faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 retour du nord avec le PC mais sans le compteur pour spelfor le gars eté pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pfff kel boulet le gars jlappel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un peu de new de la leon le PC est en peinture demain aprés midi avec jey direction le carrosier,un peu de taff a faire dessus car elle est bien abimée derierre le PC.Démontage du PC,redressage de la tole plus soudure,remontage du nouveau PC le tout pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nikel après faut voir le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juin 2010 leon repare plus qu'a changer le moteur de la vitre coté conducteur et voir le souci de la centralisation des portes sinon le 20vt est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites