Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jey01

[Jey] HellBoy 20 VT (shoot P.36)

Messages recommandés

j ai recu un petit colis il y avait ca dedans ...

bas y a plus qua ...
j ai juste a boucher une durite... c est une DV sans recirculation d air ...
en prévoyance de la reprog Smile

bas le mieux c est la dv006 (ref: forge) avec la recirculation d air ...
mais je pense que ca change pas grand chose que l air parte dans la durite de boite a air ou en exterieure scratch pour l instant pas de problemes pas de perte de puissance ni de trou . mais je pense que je dois changer le ressort... parceque je dois bien monter dans les tours pour entendre le "pchit" . faut que je trouve un bouchon pour la durite de boite a air , pour l instant j ai laisser la dv d origine qui fait bouchon Smile
j aurais du attendre ce soir pour la monter ... vite je dois trouver une modif a faire pour ce soir lol!

bon le 2.0 vt rejoins les autres LTS, jey c'est fait racrocher dans un rond point pas mal abimé,bas de caisse,portes av et ar.il n'a plus qu'a attendre le passage de l'expert

putain c'est la folie en ce moment affraid !! vraiment pas de bol Jey !!

j'espère que tout ira bien pour le remboursement

je vous tiendrais au courant car jey ne vient plus sur le fofo en ce moment

et bah c'est la serie en ce moment tout TSO va y passe si sa continue comme sa Crying or Very sad

des nouvelles du 20vt,les réparations suite a l'accrochage nikel est jey a pu faire repeindre le pc avant mais un autre souci est arrivé ,il ya 4 semaines au rond point du chateau de chantilly le cul de la leon a glissé et a tapé le trottoir verdic une jante niké et le train qui a bouger la leon roulé en crabe,jey a du récuperé la leon aujourd'hui ,elle eté chez seat depuis 15 jours car l'expert disais de changé une piece pour voir si sa aller etre bon est ensuite une autre pour evité de tout changé l'arriere .Je vais voir avec jey pour savoir exactement ce qui a eté fait

les réparation sont prix en charge par l'assurance il n'a que la franchise a payé (300€) est ils ont mis une jante neuve

alors ils ont changer tout le train arriere mais il a pas pu le recupérer car l'expert avait oublié de laisser le papier pour la prise en charge de la facture,le boulet l'expert

blackcupra a écrit:
ce sont vraiment des trous du cul béants qui pètent du pu.....

quelle qualité d'expression!!!!!!!

jey a bien récupéré la leon vendrdi mais un voyant reste allumé au tableau bord ?? je sais qu'il ai retourné chez seat mais pas de nouvelle pour l'instant

Putain il a vraiment pas de bol Jey, c ça que je ne voyais plus le leon à Senlis !!!

jey en mode pas de chance avec la neige la leon a glisser est paff le pc ar

si vous voyez une annonce pour un pc ar dite le moi

• Créer...