poloman6011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop belle cette voiture merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 JOLI SHOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 yeah merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j ai recu un petit colis il y avait ca dedans ... bas y a plus qua ... j ai juste a boucher une durite... c est une DV sans recirculation d air ... en prévoyance de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vas y attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je reçoit jamais ce genre de colis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi non plus il y a de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 va faire un beau peti bruit la 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouai mais le 20vt n'aime ce genre de DV à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bas le mieux c est la dv006 (ref: forge) avec la recirculation d air ... mais je pense que ca change pas grand chose que l air parte dans la durite de boite a air ou en exterieure pour l instant pas de problemes pas de perte de puissance ni de trou . mais je pense que je dois changer le ressort... parceque je dois bien monter dans les tours pour entendre le "pchit" . faut que je trouve un bouchon pour la durite de boite a air , pour l instant j ai laisser la dv d origine qui fait bouchon j aurais du attendre ce soir pour la monter ... vite je dois trouver une modif a faire pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j suis con ...! je travail ce soir :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 clair !!!! j été encore en mode a.n.p.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon le 2.0 vt rejoins les autres LTS, jey c'est fait racrocher dans un rond point pas mal abimé,bas de caisse,portes av et ar.il n'a plus qu'a attendre le passage de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 août 2009 putain c'est la folie en ce moment !! vraiment pas de bol Jey !! j'espère que tout ira bien pour le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon courage jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vous tiendrais au courant car jey ne vient plus sur le fofo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pas de bol, bon courage à lui et bienvenue au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 août 2009 et bah c'est la serie en ce moment tout TSO va y passe si sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouais, faites gaffe quand vous sortez de chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est bon la leon ne sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 août 2009 bah moi je roule tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 août 2009 pourquoi jey ne poste plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 août 2009 ://JOIN/: ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 des nouvelles du 20vt,les réparations suite a l'accrochage nikel est jey a pu faire repeindre le pc avant mais un autre souci est arrivé ,il ya 4 semaines au rond point du chateau de chantilly le cul de la leon a glissé et a tapé le trottoir verdic une jante niké et le train qui a bouger la leon roulé en crabe,jey a du récuperé la leon aujourd'hui ,elle eté chez seat depuis 15 jours car l'expert disais de changé une piece pour voir si sa aller etre bon est ensuite une autre pour evité de tout changé l'arriere .Je vais voir avec jey pour savoir exactement ce qui a eté fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 putin pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il me reste deux jantes a la maison si il veut toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les réparation sont prix en charge par l'assurance il n'a que la franchise a payé (300€) est ils ont mis une jante neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah merde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon ba c cool!!! dommage qu'il ne soit pas la pour le dire lui même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors ils ont changer tout le train arriere mais il a pas pu le recupérer car l'expert avait oublié de laisser le papier pour la prise en charge de la facture,le boulet l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce sont vraiment des trous du cul béants qui pètent du pu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 blackcupra a écrit:ce sont vraiment des trous du cul béants qui pètent du pu..... quelle qualité d'expression!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jey a bien récupéré la leon vendrdi mais un voyant reste allumé au tableau bord ?? je sais qu'il ai retourné chez seat mais pas de nouvelle pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 decidement c des bon arien chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Putain il a vraiment pas de bol Jey, c ça que je ne voyais plus le leon à Senlis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non il a demenagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 poloman60 a écrit:non il a demenagéah d'accord donc c normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jey en mode pas de chance avec la neige la leon a glisser est paff le pc ar si vous voyez une annonce pour un pc ar dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on va regarder ca !!!souhaite lui une bonne année et bon courage de ma part stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites