jey01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rico78520 a écrit:jey a écrit:la je monte a 700 maxi et ca se stabilise a 500 aprés . j ai changer les colliers et redémonter le support parceque le tuyau été un peut pincé . mais je vais pas plus haut ... normalement c'est pas 700 et 900 en boost??? ta esayer avec un otre mano??? bas je sais pas trop ... toi tu monte a combien avec le K04 ? comme j ai le K03 normalement je suis en desous de toi ... ils auraient pu mettre une meilleur compression vue qu il est prévus pour 1.75 bars et a voir avec un autre mano ai pas essayer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :genial: mon fils en mode pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t'inquiete il a deja les bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il va falloir que je trouve une leon pour les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j en ai quelques une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres jolie shoot polo . mais ton reflex prend les photos en double, tu devrait le régler!!! :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 concorde en mode blagueur aujourd'hui :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme tout les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je n'arrive pas a le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tres jolie shooting ! Yannis en mode Pilote :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la 1er fois que je vois jey lavé la leon et dit a yanis "qu'il aurais pu emmené parain avec lui faire un petit tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'est des photos de jey en train de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la classe jey qui lave la voiture; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 avril 2009 la prochaine fois tener moi au courant jey en train de laver sa voir...je lui aurais laisser la mienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et puis quoi encore !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 avril 2009 un kinder bueno white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non c est moi le méchant alors c est pour moi le kinder :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est parce que jey à vu la voiture de polo super propre il etait degouté de voir la sienne aussi sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c clair ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop fort la photo avec bebe et je comprend mieux pourquoi il a fait beau , jey a lavé la voiture allélouiahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vous previendrez le prochaine fois que je la lave comme ca vous pourrez sortir les short et les apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jey travaille pour la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c clair car 1 semaine de pluie en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jey a écrit:je vous previendrez le prochaine fois que je la lave comme ca vous pourrez sortir les short et les apn on a le temps sa sera que l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :fuk: c est clair ... aprés vous allez vous habituer au soleil et tous acheter des cab .... hé on est pas en californie ici c est pas la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais si tu veux vendre ton CC il va bien falloir lavé ta voiture pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jey fait un geste pour la planéte "il consomme moins d'eau" sont vrai nom c'est "jey hulot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :bourep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nouvelles coques de retros merci concorde y a deja une photo de polo qui est poster j en mettré une ou deux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas de prob jey . on fait quoi a la prochaine rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les bas de caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bas je sais pas... faut que je négocis les bas de caisse a mathias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vas y tu peux ca fait je ne sais combien de temps qu'ils dorment dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mais non ce sont ces doudou jamais matthias voudra les quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pour cela qu'il ne les montes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bas si il veut aprés il pourras dormir a coté de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 petit shoot de l autre jour avec papy et polo ... mais la qualité c bof c été avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon allez demain je mets les tiennes car la qualité est tres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a interet :sss: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est un mini portable que tu as, tu la piqué à mimi maty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je l ai dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites