Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bah non jey la preuve y en as encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pareil pour ma leon le mec vient la voir mais ne me l'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils son trop fort les guas y savent pas comment perdre leur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est leur occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 maintenant je v leur dir 50 euros pour voir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils vont encore négocier, dit leur 60euros cela te laisse de le marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c est pas bete ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tkt mode rapialand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tien aujourdui je vais allez voir toute les seat et demain je vais voir les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non que le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca compte pas les week ed de sept jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c des sacré week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'aimerais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 feignasse bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors toujour pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben non on ne l'a vend plus on l'aime notre petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a ok c peut etre aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2009 tiens jey essaye de voir avec ce mec il a l air de chercher un 20vt et il l échange contre son toledo avec le pare choc top sport sa m éttonne que ce qui sont sur LC ne les pas vue cette annonce essaye de voir sa pourrer le faire http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=67989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon petite surprise j ai investis dans des jantes ... ca fait un peut a l américaine sauce westcoast mais ca passe bien :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2009 qu'est ce quelle sont moche :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 model unique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jey?? je vois que l'on a un nouveau pti joueur sur le fofo; sedonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2009 jey a écrit:model unique aussi vaut mieux quelle soit unique,mais je les trouves plus belle sur ta voiture que sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pourtant ton gris ressortirait bien avec les branches lunette ... en plus c est des spinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui il spinne tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nikel jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2009 bon jey ta vue le lien que je tes laisser plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouép j ai regardé mais le man en veut 8000 de la sienne je peut pas rajouter d argent ... mais bon je peut oujour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2009 bas tu lui envoie pas l annonce de la tienne et tu lui rajoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 terrible les jantes :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est clair elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas mal je veut ----------- pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la toledo est vendue en plus je vois que mes nouvelles jantes ne plaise pas a westcost ... bon je vais repassé en origine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah c'est con pour la toledo ! Weskost tu aime pas ? C'est dommage tu aurais été trs celebre mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2009 merde pour la toledo le sum,je te vend la mienne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu peut mettre un moteur diesel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toujours pas de touche pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non on la garde ... aprés faut voir si y a un echange interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle m'aurait plus mais l'assurance aie aie et je viens de terminer l'alfa donc je la garde pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu m etonne ils font t allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu vas morflé en assurance avec le 20vt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lu jey a tu toujours tes 500 gr en pression parceque la j'ai modifier mon circuit de mano et me suis mis sur le desus de la dump et jai toute ma pression donc ca voudrai dire que tu a une fuite pour avoir moins de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 la je monte a 700 maxi et ca se stabilise a 500 aprés . j ai changer les colliers et redémonter le support parceque le tuyau été un peut pincé . mais je vais pas plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jey a écrit:la je monte a 700 maxi et ca se stabilise a 500 aprés .j ai changer les colliers et redémonter le support parceque le tuyau été un peut pincé . mais je vais pas plus haut ...normalement c'est pas 700 et 900 en boost???ta esayer avec un otre mano??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites