*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas mal la petit modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2009 un poil plus haut serait peut etre mieux; mais en tout cas bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 février 2009 je l ai mis la pour qui soit bien aligné parceque me connaissant le 2 aurais été plus haut que le 0 et ainsi de suite daja qu au debut il été plus décalé sur la droite et le T ne rentré pas :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2009 en fera sa lundi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa la petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 février 2009 belles photos jey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 vous en penser quoi du chrysler 300c ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bien mais c'est un paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 clair 1900 kilos .... mais c la classe je crois c un moteur mercedes dessus, 218 cv din et 14 fiscaux a voir peut etre en fin d année si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 on iras a soa dans du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 et vous resterez derriere dans le confort de ma fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 j aimerais trop !!! c est sur aprés j oublis les runs ... pas grave papy tu me préteras le cupra de la semaine 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 jey a écrit:j aimerais trop !!! c est sur aprés j oublis les runs ... pas grave papy tu me préteras le cupra de la semaine 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bourep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est beau le 300C mais vachement gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 comme le futur moteur de la voiture de polo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 février 2009 :diabl: d ailleur il est reservé ou pas se bolide ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 chuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j allais oublier .... ca y est le CC est vendu il part dans la semaine je vais pouvoir me payer les jantes pour le 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 adieu le cc sa va faire un peu gros les jantes du 300c sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bas c en attendant de mettre le reste autour comme ca j aurais une leon a la sauce américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je dois découper les ailes mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un peu de découpe et un rabaissement... ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j ai trouvé un petit plan... une peinture complete double tons et débosselage pour 500 euros... ca faut le coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jey a écrit:j ai trouvé un petit plan... une peinture complete double tons et débosselage pour 500 euros... ca faut le coup ?? double tons ??? et pour 500 euros c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c est un pote du man qui me prend le CC mais la couleur je sais pas encore peut etre blanc nacré et le toit noir ... mais bon je suis pas encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si tu change de couleurs il fait meme les intérieurs de portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pense bien sinon c est un peut nul au pire j investis dans des bombes de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si il fait tout les intérieurs plus la compléte c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non ce n'est pas cher du tout mais esperons que le mec dit vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui car les faux plan voila quoi mais sinon ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pommeau de vitesse changer ... merci papy photos cette aprés midi , si j ai le temps ( si j y pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 de rien jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool en plus monté by night!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :yeah: a l aveugle ... je v le mettre mieux demain avec des agraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça fait mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sylvie a dit" il aurait pu passer l'aspirateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Stephlablonde a écrit:Non ce n'est pas cher du tout mais esperons que le mec dit vrai!!!! C'est bien ce que je disais le mec qui prenait le cc n'est toujours pas venu des mensonges encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et y en a plein des mec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui tu as raison c'est vraiment abusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oué ca casse bien les couilles !!!! trop de mytho tue le mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites