jey01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici ma CC c est une 2.0L 16s de 2001 gris iceland, pack sport,clim auto, rabaisser -4cm à l avant, interieur cuir noir, Feux type M3, poste Kenwood, Windstop peugeot, Grille nid d abeilles sur pare choc avant, gicleurs chrome, Pot remus, arceaux chrome. Le pot remus n est pas sur les photo mes feux avant avec paupieres de phares monter sur la CC de per7ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on voit mon ex titine derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beau pti CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Seat leon 1,8 20VT 107'000kms bientot en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcomprend mieux pourquoi polo veux vendre la sienne trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un air de ressemblence avec celle de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On dirais la Polomobil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui mais c pas le meme rouge belle voiture jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas mal ouai vivement d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si c'est le meme rouge c'est les tofs du mec qui sont pas terrible bientot c'est moi qui va la prendre en tof donc attendez vous a un beau shooting de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belle aquisition car la semaine en TDI et en week end en essence hate d'aller chercher la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vivement oui polo!! surtout pour de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 polo jey a un TDI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super le 20vt elle a ete habiler d un kit top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non mais me femme a dit la semaine en TDI et le week end en 20VT de jey pour aller sur saint ouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 polo tu es pas d accord avec moi pour le kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je sais pas pour le kit top sport mais je voit que le mec a changer aussi les retro et je verrai bien des coques de retro FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je serai a ta place ,je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour les coques fr j'en ai qui traine au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba il y a des 20vt avec le kit d'origine et sans le kit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et pourquoi non pour les coques FR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 t pas au boulot jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en fait toute la journée il est au taffe mais il glande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je suis au taf mais pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme dab mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu es fonctionnaire c'est pour ca pf payé a parler sur un forum ils embauchent pas ou tu bosses? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais me renseigner mais je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au faite tu bosse pas n'ont plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te couperais les connexion internet moi!!! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je lui couperais autre chose........... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 reflechi 2 mn mon tit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il a rien a coupe ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 concorde a écrit:ba il y a des 20vt avec le kit d'origine et sans le kit;la 20 vt d origine n a pas le kit top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super la leon,c'est du mito ou pas mito,jey tu va dire la vérité a ton grand frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 attention papy veut tout savoir et en plus ol rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 casper95 a écrit:attention papy veut tout savoir et en plus ol rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il y a du mito dans l aire un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je sais pas je vais aller au info :def: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 miami60 a écrit:je sais pas je vais aller au info :def:ok papy va jouer au agen secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 coucou mon tit papy c'est ta belle soeur qui te parle non c pas des mytho c la verité nous allons integrer votre groupe seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jey a écrit:coucou mon tit papy c'est ta belle soeur qui te parle non c pas des mytho c la verité nous allons integrer votre groupe seat bon j'y crois ma petite belle soeur adorré me le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh c'est gentil mon tit papy maintenant il faut voir pour aller a la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 t'inquiette jey sera motivé pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je crois que tu as raison il ne va pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui le stress la veille d'avoir sa nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Un Nouveau de la famille dans la team ! On arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tant mieux pour le forum plus on n'est fou plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou plus on est de fou plus on :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites