poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon et bien il fallait que je m'y lance je pense :p Donc voila, pour résumer (oui vous le constaterez, je suis très féniant lol): Leon 2 FR TDI 170ch BV6 Option en concession: - Couleur Rouge Emocion - Pack en 18" - Bluetooth donc Grand ODB Rajout personnalisé: - Logo FR sur les montants de portes - Raccourcissement ( heuu ca se dit ce mot ?) de l'antenne d'origine. - Télépéage ( ) - Intérieur plafonnier av/arr en LED blanche - Veilleuse à LED - Changement des ampoules des optiques Xenon d'origine, passage en 8000°k - Pose de l'alarme Beeper Heat - Ampoules Clignotants, passage en mode Silver :p Reçu neuve le 3 aout 2007. Place aux photos je vous prie Dimanche 04 aout, sorti au parc d'ermenonville dans l'oise. Il y a pas a dire, ces feux xenon lui donne une belle tête Suite au modif des cligno silver et de la modification de l'antenne courte Cligno silver vision Avant: Après Et encore la avec les photos on a du mal à s'en rendre compte. Antenne courte Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c toi qui presente lesvoitures polo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non mais l y avait pas de topic dessus donc je les est creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites