Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric60

[cedric60] la grosse leon à cédric60

Messages recommandés

tu m'étonne, finalement ils auraient pu faire le tour de la caisse cette bande de con---d, car 30 roros une peinture neuve ca se voit pas tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric60 a écrit:
tu m'étonne, finalement ils auraient pu faire le tour de la caisse cette bande de con---d, car 30 roros une peinture neuve ca se voit pas tous les jours.

Very Happy c'est clair si tu l'avait su avant une rayure part çi part là sur chaque élément est hop une voiture toute repeinte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, et bien ça y est la voiture est passé devant l'expert et après un coup de fil au garage, elle est dèjà en atelier. vraiment rapide comme service. mais ce qui m'étonne c'est qu'ils ont déjà tous les composants pour la mise en peinture. comme elle est nacrée je pense qu'il ont les paillettes en main. enfin je ne connais pas les ateliers de peinture ni la mise en peinture. donc pouvez-vous m'éclairer sur la question?

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme la mienne les carrossiers prennent le code de la peinture'il le tape sur un ordi qui est branché sur une balance est de là tu a tout les composant de la peinture qui s'inscrit et a partie de là a chaque composant tu a une quantité, il ajoute celle çi est aprés il melange le tout.j'ai essayé de l'expliqué au mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cours en peinture. mais pour la nacre ce sont bien des paillettes n'est-ce-pas?

j'oubliai le plus important je la récupère demain soir. en rentrant du taff. ça ne vous paraît pas trop court comme laps de temps car il y a le vernis aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il y a 1 heure, un capot tout neuf et un nettoyage de la caisse complète. vraiment content, comme pour les modifs j'ai l'impression d'avoir une leon toute neuve, et donc je l'aime de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric60 a écrit:
et oui il y a 1 heure, un capot tout neuf et un nettoyage de la caisse complète. vraiment content, comme pour les modifs j'ai l'impression d'avoir une leon toute neuve, et donc je l'aime de plus en plus.

:lav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous désolé mais je ne pouvais pas le week-end dernier

je viens de recevoir rapport d'expertise et 241 euros pour l'assurance

mais depuis que je l'ai laissé pour la réparation je vais au taf en vélo ( 38km aller-retour) bon pour le porte-monnaie et pour la santé et l'environnement.

maintenant petite question pour les sport d'hiver. je n'ai jamais mis de chaines pour ma voiture donc j'en appel à vos avis.
donc voila l'histoire, depuis mon changement de jantes et d'amortisseurs je n'ai que 8,5mm d'écart entre le flanc du pneu intérieur et le vérin de l'amortisseur. donc les plus petites chaines ont des mailles de 9mm donc actuellement c'est mort. alors donc je pense mettre des cales de 10mm avec la visserie qui va bien. donc total 18,5mm. pensez-vous que c'est bon car il y a aussi le débattement des chaines car en roulant elle bougent quand même.

pour les cales et la visserie je pense prendre celle-ci:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6637_7132&products_id=37993

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6639_13848_15764_15774&products_id=19010

d'ailleurs ce sont bien des têtes coniques pour les vis?

merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous je recherche le diamètre extérieur des moyeux au niveau du train avant et arrière.

merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je peux pas t'aider j'ai aucune idee a par moi perso je mettre des jante en tole pour allez au sport d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je recherche le diamètre intérieur de la jante
qui vient se poser sur le rebord du moyeu.

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les jantes en toles avec pneu hiver plus les chaines ca commence à faire niveau prix. de plus avec des cales la voiture sera encore plus belle.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ce genre de données n'est que rarement demandée;
demonte une roue et tu le sauras rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...