Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric60

[cedric60] la grosse leon à cédric60

Messages recommandés

bonsoir à tous comme promis voici les photos de ma tuture de 160000km et de février 2001 acheter sur le site autoies avec 15% de moins à l'époque. je l'avais récupéré au seat de cergy-pontoise.

le seul soucis dessus c'est les sièges gris pas très très beaux.

donc place aux photos :

ensuite la voici avec des ja,tes achetés à leonaddict sur leonconcept.

et voici enfin le kit installé ce dimanche après-midi, en -35mm :

voila en espérant qu'elle vous plaise malgré sa simplicité.

bonne soirée.

cédric

et bien je vous montrerai le tofs demain. je rentre que maintenant. par contre gros moment de solitude pour les amortos arrière. je vous expliquerai mieux demain avec un dessin mais le circlips montés sur la tige d'amortisseurs laissait passer l'ensemble butée et silentbloc lorsque l'on serait l'ensemble du coup la tige du verin montait montait. il a fallu récuperer le circlips par ceux d'origine et l'affaire était bonne.

dailleurs si quelqu'un a deja monté la marque supersport je suis intéressé car le kit était livré avec 2 bagues en laiton ou je ne sais quelle matière et on avait un doute sur l'endroit ou les mettre, donc avis au possesseurs d'amortisseurs supersport.

mais dans l'ensemble super content du resultat la voiture vire bien, ne plonge pas au freinage. enfin nickel quoi.

allez à demain pour les photos.

Et oui fallait bien que ca arrive de la mécanique ou t'es pas emmerder ca ne serait pas marrant surtout sous la flotte. mais enfin bon c'est monté. juste une ou deux précision et je serai fixé. mais en tout cas il sont vraiment bien et reste très confortable.

dans quelque minutes les photos arriveront.

cédric

et bien voici des images de la voiture avec ses nouveaux amortos:

à comparer avec les amortos d'origine:

et bien maintenant j'aimerai trouvés des élargisseurs pour pouvoir faire ressortir un peu les roues.

je mettrai d'autres photos plus tard lorsqu'elle sera nettoyer .

merci à toi , on ne voit pas énormément de différence sur la photo mais quand on la voit de profil on voit une diff quand même.

super!!!

si on arrive a voir mais c sur que si tu l'a met par terre ça se voit plus Razz

en tout cas beau travail!!!

bonsoir à tous je pense avoir trouvé mon problême, sur la vue éclaté de l'amortos en bas de la photo on distingue la pièce 14 qui correspondrait a ma bague jaune livré avec le kit. et comme lors du démontage des amortos d'origine nous ne l'avons pas vu je pense. c'est une entretoise qui est resté collé avec le temps je pense. donc si vous pouvez me le confirmez je serai rassurer car ca voudra dire qu'il ne manque rien .

merci

cédric

bonjour à tous, une petite question au sujet des elargisseurs de voies en 10mm, faut-il garder les goujons d'origine ou les changer pour cette épaisseur?

merci de vos réponses.

Si ce sont des élargisseur double boulennerie, tu peut garder les goujons d'origine sinon d'après ce que j'ai vu il faudra changer les goujons.

moi aussi je pense
avec 5mm ok
mais avec 10mm la c mort nombre de filets minimum pas sur qu'ils y soient!!!!

merci de vos réponses, car le soucis c'est que je pars au ski cet hiver avec des pneus plus larges 205/55/16 au lieu de 195/65/15 et aussi avec un rabaissement de 35mm donc j'ai peur sque des chaines ne passent pas car entre l'amortos avant et le flanc du pneu il n'y a pas grand chose.

cédric

salut les gars , petite série de photos prise cette semaine sous un ciel dégagé:

et pour finir une photo simplement travailler que je trouve pas mal:

voila en espérant qu'elle vous plaisent.

ah oui j'oubliai j'ai aussi peins les étriers de frein en rouge donc je vous mettrai les photos plus tard.

allez à plus

cédric

bonjour à tous je recherche les caractéristiques de la visserie des roues de seat leon 1M ( longueur, alésage, diamètre..)

merci de vos réponses

salut à tous, cette après-midi ensoleillé m'a permis de passer la 2e couche sur mes étriers de frein. après avoir protéger le plus possible les éléments autour des étriers, petite couche à la bombe hier, et donc aujourd'hui finition au pinceau.

donc ce n'est pas du travail de pro, ça à déborder sur les plaquettes, ce n'est pas trop grave car elles seront changées avec mes disques voilés.

donc place aux photos:

avant:

et après:

et voila le résultat avec les jantes.

voila en espérant que ça vous plaisent

en rouge et noir...................................
mate mon topic tu comprendras!!! Wink
en tout cas ça fais sympa

salut à tous ce soir en rentrant du taf, je viens de m'apercevoir que ma voiture n'était pas droite. sur le train arrière j'ai une différence de 1,5cm de hauteur entre le passage de roue droite et le gauche. en prenant comme référence le rebord de ma jante. un peu vert je crois que je vais devoir démonter les amortos pour voir ce qui se passe.

mais ce qui me semble étrange ce que ma femme avait déjà trouvé un diff avant le changement. bizarre non?

bonjour à tous, je suis vert, on vient de me rayer mon capot sur toute sa longueur. ca a du se produire vendredi, car je fais du covoiturage et je laisse ma voiture vraiment à coté de la gendarmerie de pont-sainte-maxence. mais d'habitude je prends la twingo de ma femme.
donc plus qu'a appeler l'assurance lundi, mais je crois que j'ai 122 euros de franchise.

donc si vous connaissez des peintre-carrossiers sympas dans le coin.....

122 euros de franchise ca va passe par un garage directement au black ca vaut pas le cout
apres je connai un carrosier peintre mais tu peux aller partout

c clair pour 122 euros je la raille un peu partout pour une peinture complète

je sais :carton rouge: interdit mais bon!!!

non mais si tu veux je le fait sur la tienne la prochaine fois concorde lol!

oui c'est ce qui me fait peur, je pensais a 100 à 150 euros par le black.
mais j'espère qu'ils vont pas me faire ch--r avec l'assurance car j'ai deja eu un bris de glace en mai. mais après jamais eu de sinistre et à 0.50 depuis 3ans environ.

non le bris de glace ne compte pas comme accident ca n'influe pas sur le bonus j'ai eu 2 bris de glace en 1 ans mais pas de malus

Bonjour à tous, je suis heureux mardi elle passe devant l'expert, carrosserie agrée dans mon bled, véhicule de prêt, et la super bonne nouvelle du jour qu'elle est bonne, non pas 121 euros de franchise mais......................................................................30 euros car apparemment je bénéficie de 75% de réduc, car je n'ai jamais rien déclarer.

donc super content, ce n'est que le capot, ce n'est pas toute la voiture mais c'est déja ça.

allez a plus

• Créer...