Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

a voir car HH c'est trés beaux mais ce sont des jantes qu'il faut bien choisir selon le véhicule et aussi la dimensions de la jantes sinon tu risque d'etre déçu

pour la taille tu mets quoi?

moi j la verais bien réausser avec du 24 pouces genre a la sauce west coast lol!

bas y a plus qua la vidée faire une reprog et c parti pour les runs :cond:

au faite on avais oublié de vous dire le mec a rapeller 3 semaines aprés pour le 16s, on lui dit qui y a plus de chauffage et les armorto ar a faire "le mec nous dit réparré est je viens aprés la chercher" coustic lui dit"je la répare est aprés tu nous met un plan carottes" bon bref ça c'est barré en live.du coup on garde le 16s on va faire les réparation est elle va servir pour soa Twisted Evil (faire une petite reprog) sinon là elle dort tranquillement Very Happy

oui le 16s reste en ma possesion , si possible ligne inox a revoir avec le mec qui a le crx et faire les petites reparations
ensuite direction soa pour s'amuser un peu Twisted Evil

bon ce soir j'ai fait rouler un peu le 16s,je lui est dégourdi les cv Very Happy un mec en golf doit pas connaitre le logo 16s lol! je sort du rond point tranquillou sur la file de gauche ,l'autre me colle au cul il insiste "faut pas titillié papy" un coup de gaz et hop au revoir le golf ,il devais se dire pousse toi le 19 de merde

Ta vu Sonny il as tiré avec ta 19 et toi quand tu prend le L2 il te dis de pas tiré !! Laughing

en meme temps y dois quand meme tiré dans le L2 le sonny mais y le dis pas lol!

est oui le 16s a tourné ,tu croit que je te croit quand tu dit" j'ai pas poussé papa " est le bibi "mais non tonton il à pas poussé " bande de mito lol!

Non papy on ne pousse pas tu sais tres bien comment je conduit.. euh comment conduit sonny Laughing

la 16s continue sur sa lancer , putain elle marche fort mine de rien tellement fort que le cable de l'accelerateur a lacher lol!

Bah je pense qu'il va la gardé ! Coustic as des petits projet dessu mais rien de sur SECRET DEFENSE !!

coustic60 a écrit:
la 16s continue sur sa lancer , putain elle marche fort mine de rien tellement fort que le cable de l'accelerateur a lacher lol!

c pas de bol

cette aprés midi je vais voir pour le cable pour que le 16s soit opérationnel pour soa Twisted Evil

• Créer...