Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a voir car HH c'est trés beaux mais ce sont des jantes qu'il faut bien choisir selon le véhicule et aussi la dimensions de la jantes sinon tu risque d'etre déçu pour la taille tu mets quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 du 13x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'es con ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bibi60 a écrit:h24 ca taille sec !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 du 11 pouces avec les pneu style german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 passe en 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j la verais bien réausser avec du 24 pouces genre a la sauce west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 met des jantes de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 au revoir R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la 19 toujours là,pas de nouvelle du gars "hum ça sent le plans carottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pffff y'a vraiment des cons sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bas y a plus qua la vidée faire une reprog et c parti pour les runs :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je crois que c'est ce que l'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 enculer le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 si ta son tel laisse lui un beau petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le Batar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 au faite on avais oublié de vous dire le mec a rapeller 3 semaines aprés pour le 16s, on lui dit qui y a plus de chauffage et les armorto ar a faire "le mec nous dit réparré est je viens aprés la chercher" coustic lui dit"je la répare est aprés tu nous met un plan carottes" bon bref ça c'est barré en live.du coup on garde le 16s on va faire les réparation est elle va servir pour soa (faire une petite reprog) sinon là elle dort tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 longue vie au 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah bn ? Il est fou ce gars ! Le 16S va faire des siennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui le 16s reste en ma possesion , si possible ligne inox a revoir avec le mec qui a le crx et faire les petites reparations ensuite direction soa pour s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon ce soir j'ai fait rouler un peu le 16s,je lui est dégourdi les cv un mec en golf doit pas connaitre le logo 16s je sort du rond point tranquillou sur la file de gauche ,l'autre me colle au cul il insiste "faut pas titillié papy" un coup de gaz et hop au revoir le golf ,il devais se dire pousse toi le 19 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il a revendu sa golf et il a repris son vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pour ca qui a plus mon vélo mais un golf !! Bah Merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 papy est tres chaud du haut de ses 63ans ok------> :C-J: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah il me la pas dit ca en tous le 16s marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ta vu Sonny il as tiré avec ta 19 et toi quand tu prend le L2 il te dis de pas tiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui j'ai vu ca , c'est quoi ce bordel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 guerre pére--->fils :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 en meme temps y dois quand meme tiré dans le L2 le sonny mais y le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 chut on doit pas le dire , je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais nooon y lis pas ce post papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il voit plus rien de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 est oui le 16s a tourné ,tu croit que je te croit quand tu dit" j'ai pas poussé papa " est le bibi "mais non tonton il à pas poussé " bande de mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nan elle etait froide donc oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non papy on ne pousse pas tu sais tres bien comment je conduit.. euh comment conduit sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 laisse le papy , il fait des film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la 16s continue sur sa lancer , putain elle marche fort mine de rien tellement fort que le cable de l'accelerateur a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 va etre obligé de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah je pense qu'il va la gardé ! Coustic as des petits projet dessu mais rien de sur SECRET DEFENSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 coustic60 a écrit:la 16s continue sur sa lancer , putain elle marche fort mine de rien tellement fort que le cable de l'accelerateur a lacher c pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cette aprés midi je vais voir pour le cable pour que le 16s soit opérationnel pour soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok comme ca ca va tournée :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui le 16s sera en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'inquiete la leon va mieux marcher aussi vendredi soir :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je sais moi je sais :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 prevu pour demain soir papy si tu c ets pas quoi faire vient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites