pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c bien ta un moyen pour le faire chanté papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu peux te renseigné de prix pour lui montré que tu commence a faire les demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coustic60 a écrit: avec des copine et des potes , et nan pakatou g pa demander pas besoin , et si il veut pas direction la maison de retraite ecoute fils je suis ton pére alors je ne devrais pas te dire :fuk: :spide di: :comb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c est la vie papy on va tous y passer mais toi tu seras le premier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui le premier du forum a allé en maison de retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en plus y a plein de petite jeune infermiere dans les maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais je crois que de se coté la ,ça marche plus sauf avec la pilulle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il va nous tuez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est fort ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la pilule il a prend deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle fait pas beaucoup d effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 de ce coté là pas de probléme " la poutre de bamako " fonctionne bien et pour la maison de retrait j'ai encore le temps mais c'est peut etre vous qui irais avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon sinon pour les clignotants par trop dur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le 1er nikel a peine 5mn mais le 2eme environ 25mn le clips ete tomber dans l'aile obligé de démonté les protection en plastique dans l'aile la misére :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merde on n'a posté dans le mauvais topic a les :bou: c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors vous trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 que veux tu il sont irenplacable c deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est clair , on va leur prendre un lit double a la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme sa il serons ensemble pour faire des grosse conneri dans la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 des run en fauteil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :bourep: avec des S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Puis pour la reprog sur les fauteuil roulant il vont mangée des flageolé ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon aujourd'hui démonté le poste est mis dans l'alfa, est je vais lui faire exprimé c'est 140cv pendant 2 jours car elle va s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui reveil le monstre qui dort en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu parles sexe là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tout de suite je parlé pas de ton anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors vous que le sexe :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non non le cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coustic a reçu un appel pour le 19 la personne rappel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Enfin, il été temps !! j'espere que ca va etre bon comme ca les vitres teinté tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le gars vient samedi normalement c'est bon,elle va partir sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a comme meme il a appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pakatou a écrit:a comme meme il a quand meme appellertu dois avoir un soucis avec le mot quand et bien il était temps que cela morde enfin on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est sur pour samedi , la bete nous quitte elle en aura fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme ca tu va pouvoir faire tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah avant qu'elle parte, vendredi un petit tour a SOA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ou sur saint max???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A St max pour ce manger 90euro comme papy et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non la 19 reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c pas le moment de la cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'est clair elle reste au dodo et oui je vais pouvoir faire les modifs ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sisi les jantes trop belle, je la voit bien déja avec ces petites vitres teintés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 chute dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites