Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

coustic60 a écrit:
Very Happy avec des copine et des potes , et nan pakatou g pa demander pas besoin , et si il veut pas direction la maison de retraite lol!

Very Happy ecoute fils je suis ton pére alors je ne devrais pas te dire :fuk: :spide di: :comb:

de ce coté là pas de probléme " la poutre de bamako " fonctionne bien et pour la maison de retrait j'ai encore le temps mais c'est peut etre vous qui irais avant moi lol!

le 1er nikel a peine 5mn mais le 2eme environ 25mn le clips ete tomber dans l'aile obligé de démonté les protection en plastique dans l'aile la misére :c nul:

comme sa il serons ensemble pour faire des grosse conneri dans la maison de retraite

Puis pour la reprog sur les fauteuil roulant il vont mangée des flageolé ... Mdr

Smile bon aujourd'hui démonté le poste est mis dans l'alfa, est je vais lui faire exprimé c'est 140cv pendant 2 jours car elle va s'endormir Laughing

Enfin, il été temps !! j'espere que ca va etre bon comme ca les vitres teinté tous sa !!

pakatou a écrit:
a comme meme il a quand meme appeller
tu dois avoir un soucis avec le mot quand Very Happylol!

et bien il était temps que cela morde enfin on croise les doigts

Sisi les jantes trop belle, je la voit bien déja avec ces petites vitres teintés..

• Créer...