pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa ce trouve c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pis c'est parce que tu lui a dis que t'aller la vendre elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai deja eu le cas et c'était la carte elec qui était cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oups pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ba c'était une peugeot alors peut etre pas la meme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui tu vera bien ce que le garagiste te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 peugeot renault c'est peut etre pas la meme panne mais ça se vaut au niveau panne non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ba on verra ca avec le garagiste j'espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah j'espere pas que c'est trop grave parce que sinon pour la vendre c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah un probleme de chauffage je ne pense pas que ce soit hyper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça ferais chier de claqué de la tunes avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'avoue c'est même bête de la vendre mais bon vu qu'elle n'est pas utile c'est quand même logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais au moin tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne pense pas que cela va te couté des milles et des cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu vera bien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Spelfor a écrit:je ne pense pas que cela va te couté des milles et des cents actuellement elle nous coute 50 euro pour l'assurance mais aprés il va valoir une place de parking clos est ca coute 55 euro par mois soit aprés 105 euro pour voiture qui va roulé peu :pas cool: car pour l'instant elle est ou il y a ma voiture et j'ai droit a une place de parking est on n'a 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ta vu le probleme de chauffage avec le garagiste sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 papy encore a coté de la plaque :yeah: je te parlais de la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas encore été voir le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors tu attend quoi :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 que papy y vas dc c'est pas gagnée nan mais normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et vou avez reégrdé le fusible au cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non papy a deux main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 papy a demander il s'agit d'une piece mais pas trés grave donc c'est bon , la 16s va alelr mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui pas tres grave mais la piece elle coute pas tres chere j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ba on c'est pas encore , papa va voir un pote qui travaille a renault cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok comme sa tu aura une petite ristourne sur la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est le termosta dans la durite qui est mort je vois ça cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit:oui mais si elle chauffe c que le calosta et bloqué c qui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah ouai sur ce genre de mécanique (a l'ancienne) c'est souvent ça qui te laisse en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca va c'est pas trop grave tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non c pas mechant tu peut meme le changer toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui oui papy va le faire c'est un bon petit gars sinon :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ta raison faut le maté ce papy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit:pakatou a écrit:oui mais si elle chauffe c que le calosta et bloqué c qui le meilleur c'est toi pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci bien je t'autorise a me baiser la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit:merci bien je t'autorise a me baiser la main euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je lui aurais autoriser a baisser son pantalon :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 euh sisi (embrasser la main si tu prefere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Apres la clim avec la bombe d'eau on va mettre un chauffage electrique on va le brancher sur l'allume cigare.. Quelle technologie cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c pas bien de ce moqué :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on se moque pas on rigole :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on rigole on rigole mais le 16s a fait des sienne a soa oki et bibi t'es bien content tavoir tn q dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu prend le 16S ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nan pas la ce soir , je vais en boite a paris dsl mais present samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ta demander l'autorisation a ton pere pour aller en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu va en boite avec qui??? tu emmene le puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 avec des copine et des potes , et nan pakatou g pa demander pas besoin , et si il veut pas direction la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites