Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

ouais mais selon comment on part tout change en lancé en 2 je suis devant en DA il est devant normal c'est un Essence

C'est normal que en D2 t'es devant puisque toi t'es déja dans les tours alors que lui non ...

Oui mais toi a 4000 4500 tu passe en 3 alors que lui faut qu'il soit vers les 7000

oki mais c'est pas etager de la meme maniere

chercher pas d'excuses en DA il est devant en DL c'est moi comùme ça tout le monde est content

bon arrétez de comparer ce qui n'est pas comparable; les 2 voitures sont a peu prés égales. maintenant entre un atmo essence 16S qui est creux en dessous de 4000tr et la cavalerie qui arrive aprés 4000 , et diesel turbo ou le coup de pompe est trés fort a 1500 et qui décroit assez rapidement, comment voulez vous faire un réel comparatif.

c'est de la mécanique de base, quand on sait ça , on ne fait pas le comparatif Wink

concorde a écrit:
bon arrétez de comparer ce qui n'est pas comparable; les 2 voitures sont a peu prés égales. maintenant entre un atmo essence 16S qui est creux en dessous de 4000tr et la cavalerie qui arrive aprés 4000 , et diesel turbo ou le coup de pompe est trés fort a 1500 et qui décroit assez rapidement, comment voulez vous faire un réel comparatif.

c'est de la mécanique de base, quand on sait ça , on ne fait pas le comparatif Wink
d'ou mon dernier message DA il est devant DL j'ysuis et voila c'est comme ça puis on s'en fou non on s'est bien amusé hier soir

ah moi perso perdu ou gagné l'important est de participé et d'y prendre son plaisir

concorde a écrit:

comment il se la pete le pere concorde !!!!!!!!!!!! lol!

non pas trop quand même; si?

non mais ce n'est que mon avis, mais quand tu regarde les comparatifs des magazine ou autre (même si des fois il disent n'importe quoi, jamais de comparatif entre essence et gasoil)

afro

concorde a écrit:
non pas trop quand même; si?

non mais ce n'est que mon avis, mais quand tu regarde les comparatifs des magazine ou autre (même si des fois il disent n'importe quoi, jamais de comparatif entre essence et gasoil)

afro

c est faux, ils font meme des comparos entre TD et moteur atmo essence.....
mais bon la n est pas la question collegue, ton raisonnement est des plus logiques...
par contre comment expliques tu le fait que je sois devant ???
quelque soit le rapport engagé.

j attends tes explications Cool

casper95 a écrit:
une belle histoire d amour ente pere et fils :bravo:

en mode leche comme d hab !!!!! Cool

blackcupra a écrit:
casper95 a écrit:
une belle histoire d amour ente pere et fils :bravo:

en mode leche comme d hab !!!!! Cool
non je fais du social

hier pris le 19 petit souci plus de chauffage Crying or Very sad je n'ai plus qu'a regardé d'ou viens le souci,si quelqu'un sais de ou ça peut venir, merçi Very Happy

poloman60 a écrit:
tourne le bouton sur chaud ce n est pas une clim auto comme dans la leon :ptdr:

a zut j'avais pas vu

pakatou a écrit:
le moteur ne chauffe pas de trop

le niveau du liquide de refroidisement est en dessous du mini,je vais en remettre est on verra si c'est ça

jeudi je vais prendre le 19 et si pas de chauffage passe au garage et on verra le diagnostic Very Happy

• Créer...