poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouais mais selon comment on part tout change en lancé en 2 je suis devant en DA il est devant normal c'est un Essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cherche pas d excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est pas une excuse c'est un constat faut pas faire d'amalgamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en tout les cas, pour son age le 16S marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est normal que en D2 t'es devant puisque toi t'es déja dans les tours alors que lui non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non comment on était la,ncé j'étais a 1500 trs c'est loin d'etre les tours du tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui mais toi a 4000 4500 tu passe en 3 alors que lui faut qu'il soit vers les 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oki mais c'est pas etager de la meme maniere chercher pas d'excuses en DA il est devant en DL c'est moi comùme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon arrétez de comparer ce qui n'est pas comparable; les 2 voitures sont a peu prés égales. maintenant entre un atmo essence 16S qui est creux en dessous de 4000tr et la cavalerie qui arrive aprés 4000 , et diesel turbo ou le coup de pompe est trés fort a 1500 et qui décroit assez rapidement, comment voulez vous faire un réel comparatif. c'est de la mécanique de base, quand on sait ça , on ne fait pas le comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 concorde a écrit:bon arrétez de comparer ce qui n'est pas comparable; les 2 voitures sont a peu prés égales. maintenant entre un atmo essence 16S qui est creux en dessous de 4000tr et la cavalerie qui arrive aprés 4000 , et diesel turbo ou le coup de pompe est trés fort a 1500 et qui décroit assez rapidement, comment voulez vous faire un réel comparatif. c'est de la mécanique de base, quand on sait ça , on ne fait pas le comparatif d'ou mon dernier message DA il est devant DL j'ysuis et voila c'est comme ça puis on s'en fou non on s'est bien amusé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon et bien si vous vous êtes bien amusés c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah moi perso perdu ou gagné l'important est de participé et d'y prendre son plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 concorde a écrit:bon arrétez de comparer ce qui n'est pas comparable; les 2 voitures sont a peu prés égales. maintenant entre un atmo essence 16S qui est creux en dessous de 4000tr et la cavalerie qui arrive aprés 4000 , et diesel turbo ou le coup de pompe est trés fort a 1500 et qui décroit assez rapidement, comment voulez vous faire un réel comparatif.c'est de la mécanique de base, quand on sait ça , on ne fait pas le comparatif comment il se la pete le pere concorde !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non pas trop quand même; si? non mais ce n'est que mon avis, mais quand tu regarde les comparatifs des magazine ou autre (même si des fois il disent n'importe quoi, jamais de comparatif entre essence et gasoil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 concorde a écrit:non pas trop quand même; si?non mais ce n'est que mon avis, mais quand tu regarde les comparatifs des magazine ou autre (même si des fois il disent n'importe quoi, jamais de comparatif entre essence et gasoil) c est faux, ils font meme des comparos entre TD et moteur atmo essence..... mais bon la n est pas la question collegue, ton raisonnement est des plus logiques... par contre comment expliques tu le fait que je sois devant ??? quelque soit le rapport engagé. j attends tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 simplement que tu es le plus coupleux; pas en réel, mais vis a vis du poids de l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le 19 marche encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui le 16s marche bien , elle me surprend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bein oui elle marche bien il me pique met pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faut partager dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pakatou a écrit:faut partager dans la vie tout dépend ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 petit lien R19 16S vs TDI 140 https://www.dailymotion.com/miami-60/video/x6ujfa_r19-16s-vs-l2-tdi-140_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vous vous amusez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pere et fils bon délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une belle histoire d amour ente pere et fils :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 casper95 a écrit:une belle histoire d amour ente pere et fils :bravo: en mode leche comme d hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:casper95 a écrit:une belle histoire d amour ente pere et fils :bravo:en mode leche comme d hab !!!!! non je fais du social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui de la leche social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hier pris le 19 petit souci plus de chauffage je n'ai plus qu'a regardé d'ou viens le souci,si quelqu'un sais de ou ça peut venir, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tourne le bouton sur chaud ce n est pas une clim auto comme dans la leon :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:tourne le bouton sur chaud ce n est pas une clim auto comme dans la leon :ptdr: a zut j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le moteur ne chauffe pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pakatou a écrit:le moteur ne chauffe pas de trop le niveau du liquide de refroidisement est en dessous du mini,je vais en remettre est on verra si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais si elle chauffe c que le calosta et bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le garage ou on là acheté ma dit de passé il va regardé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah bah ça va t'as un soutien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 va les voir sa sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jeudi je vais prendre le 19 et si pas de chauffage passe au garage et on verra le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est malade la 16s , il faut pas je doit la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites