miami60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sss a écrit:alors la banque chouchou il y retourne samedi pour faire le dossier normalement c'est bon mais avec les banques il te disent oui est la semaine d'aprés c'est non,il verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 miami60 a écrit:sss a écrit:alors la banque chouchou il y retourne samedi pour faire le dossier normalement c'est bon mais avec les banques il te disent oui est la semaine d'aprés c'est non,il verras bien je suis d accord avec toi sur ce point vue quand ce momment les banques vont mal avec ce qui se passe au niveau de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 poloman60 a écrit:moi je les vu :genial: sonny a téléphoner elle a ete vendu mais il a trouver une autre voiture met un autre modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dis nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 blanc 5ptes 105cv étrangeres,je dit rien j'en n'ai possédé une avant en espérent que celle si n'a pas ete vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vous inquiétez pas les gars les banques francaises ne vont pas si mal que ca........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 markiss78 a écrit:VW? :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Porsche??? Seat??? ou bien il recupere la voiture a ta mere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il va prendre une traban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il veut pas que je le dise,si le crédit c'est ok,il veut faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il va avoir une aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une r5 gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ta trouver casper nan je ne dis rien , il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bah tout depend de la banque mais j'espere dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 compte pas sur les banques en ce moment mon pauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il va avoir 3 topics ,coustic est sa 405,coustic est sa R19 16s et coustic est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oué c'est la merde mais les banques francaises ne sont pas trop touchées donc se devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon peut etre vente de la 16s car 2 voitures c'est un peu con et comme ca je pourrait faire les modif sur l'alfa je ne sais pas encore je reflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui oui comme ça tu poura plus me dire "je t'ai fumé papa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c'est vrai donc je vais peut etre la garde enfaite nan mais je pense la vendre et investir dans l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu vas bien trouver des acheteurs pour ton 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais oui il va en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 surtout dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 19 mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On pourra pus fumée papy maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui dommage mais ca me fait des frais pour rien et pi ca faira mon petit projet sur l'alfa et peut etre mettre des sous de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ta raison coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coustic60 a écrit: oui dommage mais ca me fait des frais pour rien et pi ca faira mon petit projet sur l'alfa et peut etre mettre des sous de coté papa a vu des beau feux ar pour sa leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu vois sa sert de mettre des sous de coter pour son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 paye le kit aero pour ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la c un peut plus chere je croit 2 000 euro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il vont te pouiller sonny fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pour acheter une cupra aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu peut faire sa pour ton pere il ta pas encore sorti la facture de ce que tu lui doit depuis ta naissance sa chiffre vite il y a au moin 8 zeros derriere le premiers chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je te jure , a peine vendu j'aurais plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouiet tu en devra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 peut etre prendre le 16s ce soir pour m'amuser un peu hein pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi je vais prendre peut etre mon scoot pour test contre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coustic60 a écrit: peut etre prendre le 16s ce soir pour m'amuser un peu hein pakatou laisse le chez toi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah tu veux pas pleurer je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le 16s a encore fait des siennes hier soir ! Papy & Spelfor ils sont derriere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites