Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

sss a écrit:
alors la banque chouchou

Very Happy il y retourne samedi pour faire le dossier normalement c'est bon mais avec les banques il te disent oui est la semaine d'aprés c'est non,il verras bien

miami60 a écrit:
sss a écrit:
alors la banque chouchou

Very Happy il y retourne samedi pour faire le dossier normalement c'est bon mais avec les banques il te disent oui est la semaine d'aprés c'est non,il verras bien

je suis d accord avec toi sur ce point vue quand ce momment les banques vont mal avec ce qui se passe au niveau de la bourse

poloman60 a écrit:
moi je les vu :genial:

Sad sonny a téléphoner elle a ete vendu mais il a trouver une autre voiture met un autre modéle Very Happy

Very Happy blanc 5ptes 105cv Very Happy étrangeres,je dit rien j'en n'ai possédé une avant Very Happy en espérent que celle si n'a pas ete vendu

il veut pas que je le dise,si le crédit c'est ok,il veut faire la surprise Very Happy

Very Happy il va avoir 3 topics ,coustic est sa 405,coustic est sa R19 16s et coustic est sa ??? Very Happy

tongue oué c'est la merde mais les banques francaises ne sont pas trop touchées donc se devrait passer

Very Happy bon peut etre vente de la 16s car 2 voitures c'est un peu con et comme ca je pourrait faire les modif sur l'alfa je ne sais pas encore je reflechit

lol! oui c'est vrai donc je vais peut etre la garde enfaite nan mais je pense la vendre et investir dans l'alfa

Sad oui dommage mais ca me fait des frais pour rien et pi ca faira mon petit projet sur l'alfa et peut etre mettre des sous de coté

coustic60 a écrit:
Sad oui dommage mais ca me fait des frais pour rien et pi ca faira mon petit projet sur l'alfa et peut etre mettre des sous de coté

Very Happy papa a vu des beau feux ar pour sa leon

tu peut faire sa pour ton pere il ta pas encore sorti la facture de ce que tu lui doit depuis ta naissance sa chiffre vite il y a au moin 8 zeros derriere le premiers chiffre lol!

coustic60 a écrit:
Very Happy peut etre prendre le 16s ce soir pour m'amuser un peu lol! hein pakatou

laisse le chez toi on sait jamais lol!

Le 16s a encore fait des siennes hier soir ! Papy & Spelfor ils sont derriere encore

• Créer...