miami60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le pot ne va pas,au niveau de la collerette c'est pas bon je l'ai ramené en commande un autre en espérent que ça va etre bon voire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fait chier j'espere que ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon le pot c'est le meme,le gars du service minute me la monté gratos suite aprés une découpe de 3cm environ de l'autre partie les collerettes se sont emboité,mais une petite fuite a se niveaux mais je vais le revoir semaine prochaine pour mettre de la pate a echappement en espérent que sa va etre bon,sinon elle a retrouvé sont petit bruit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont doués chez renault :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 casper95 a écrit:ils sont doués chez renault :carton rouge: je pense que ça doit etre fait expré pour te faire changé l'autre partie :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 peut etre ligne inox pour ma titine mais rien de sur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sinon le PVC passe biens sur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 poloman60 a écrit:sinon le PVC passe biens sur renault il y a des promo a casto :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la 16 S marche fort la 21 turbo a eu beaucoup de mal avec toi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avec la tienne aussi SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 poloman60 a écrit:avec la tienne aussi SSS moi c'est different j'ai un diesel et non un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi avait oublié le freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 dommage que tu aies loupé la 3 qd on a fait le test avec la voiture d SSS mais bon tu commencais a etre franchement derriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 blackcupra a écrit:dommage que tu aies loupé la 3 qd on a fait le test avec la voiture d SSS mais bon tu commencais a etre franchement derriere....... ca taille ca taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 faut pas oublié 137cv le 16s marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c est sur qu il marche bien mais en DA. Par contre avec le couple monumental du moteur atmo.........ben il reste in the smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 miami60 a écrit:faut pas oublié 137cv le 16s marche bien oui on ne dit pas le contraire c'est clair il marche fort tu en sais quelque chose papy :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 blackcupra a écrit:oui c est sur qu il marche bien mais en DA. Par contre avec le couple monumental du moteur atmo.........ben il reste in the smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les defis entre pere et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mais c est vrai que c est top cette complicité pere-fils les gars :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 blackcupra a écrit:oui mais c est vrai que c est top cette complicité pere-fils les gars :bravo: et quand j'aurais 60 ans tu te souviens papa de mon 16s,eeeuuuhhh non ma memoire flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en rentrant hier la 16s a tenu le lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sympas la ptite r19 ,elle marche bien :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la 19 marche bien mais elle fume quand meme!!! pas en acceleration mais en decellerationplutot franche !!!hein sonny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en tout cas elle est magnifique la 16s........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors tu a ete a autobac pour tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sss a écrit:alors tu a ete a autobac pour tes pneus sonny doit y retourné aujourd'hui pour mettre les avon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j y vais cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vers qu'elle heure ?? comme ça je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 faite gaffe l or du montage pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 content de mon 16s , franchement meme moi je suis etonnée , en tout cas le mec du lexus avait les boules comme meme car depart en 2 je lui mais une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 IL marche fortt ton 16s vaudra testé quand ma voiture sera fini ein sonny XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est bon , nouveau pneu pour la voiture partie a autobac cet aprem 116 euros les 2 + le montage et equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca va c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c est pas chere attetion a toi polo quand tu vas les changés les tiens et toi sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 deja changer j'en est eu pour 600 euros les 4 en bridgestones potenza au lieu de 1200 euros bonne reduc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :bravo: et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 autobacs de herblay SSS etait la pour confirmer et meme lui a eu une bonne reduc quand il acheter c'est jantes avec des bridgestones potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il etait en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non pas ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu as eux du cul a les trouver a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 appel les pote pour des coup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le mec qui ma fait cette putain de reduction est maintenant au autobacs de saint max je les vu hier et je doit y retourner pour les pneu du beau paere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est au rayon des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 garde le sa peut servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites