Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

Bon de retour de SOA ! a l'aller tout vas bien ! nikel !

Mais au moment de partir j'allume le contact et au moment de demarrer...rien !! apres 3-4 essais infructueux j'enleve la clé, bloque le volant, reinsere la clé,remet le contact et elle a démarrée !
Je pense que c'est un probleme d'anti-démarrage (si il y en as un ! )

bon le trajet sur la route se passe très bien, je roule tranquille jusqu'au radar et apres j'accelere un peu ! juste un peu apres la sortie de chatilly je rettape Papy et L'ibiza FR jaune, bon je m'amuse 1 fois ou 2 avec ma 16s en doublant papy et roule tranquille apres ! arrivé a la route de cora j'accelere un peu et peu de temps apres je voit papy me dépassant comme une balle un peu avantle rond point devant "la boucherie", j'ai eu peur car je ne me doutait pas que c'etait lui je croyait que c'etait un kéké qui voulait jouer ! bon papy prend la direction a droite pour rentrer chez lui et moi je commence a tracer un peu pour rentrer ! je prend la sortie pour aller a Auchan et la au feu je voit de la fumée qui sort du capot ! et la !! affraidaffraidShocked Nan pitié ne me dites pas que ca recommence ! par pitié nan !!

Je me gare, je descent et la... No nann!! :pleur: ca recommence !!

encore une durite qui a lachée ! c pas encore la meme ! j'ai pris des photos de la fuite mais je regarderai ca tout a l'heure a la lumiere du jour !

Je vais voir demain si c'est bien cete durite et si c celel la je la commanderai et rebelotte , une nouvelle durite pour la mamie !

Pourtant elle etait si jolie apres avoir prise sa douche encore toute mouillée ! Laughing

sinon ta pas de chance avec les durites c est toi qui va en peter une a force

tu n'as pas de chance toi non plus Sad j'espere qu'apres tout ca tu seras tranquille

pas de chance pour toi alex; No

en fait ce n'est pas vraiment pas de chance, comme je te l'ai deja dit, c'est normal; même la voiture est saine, les durites elles vieillisse quoi qu'il arrive; tu tire dedans donc elle lache; il va falloir economiser et toute les changer pour avoir un truc sur et mettre une seule fois les mains ds le camboui. Wink

c'est clair pas de chance avec les durites Crying or Very sad mais je crois que les autres durites on les trouves pas sur le net ,je verais une autre recherche

de toute facon ma devise c'est " si t'a fait une connerie assume la et c'est tout ! " alors j'assumerai ! et puis ne fois qu'elle serot changées je serai tranquille !

j'ai eu l'idée hier soir d'acheter du ruban adesif renforcé pour durites mais vu l'ampleur de la fente c meme pas la peine d'y penser !!

et j'ai trouvé un site interessant qui explique le systeme de refroidissement et comment le vidanger !

http://entretien-auto-automobile-voiture.annonces-de-france.net/faire_la_vidange_du_circuit_de_refroidissement.htm

parcontre sur le manuel renault ils presisent bien qu'il ne faut surtout pas faire le rincage lors de la purge !

elle n'a jamais etait changé c'est les colliers d'origine sinon renseigne toi chez renault et sonny iras car il peut avoir 44%

Weskost a écrit:
ok ! j'irai lundi car la c fermé !

prend la réf de la durites chez renault

apparement il existe un kit de durites renforcés, je pense que je vais prendre ca ! Polo, tu pourrais me trouver les durites que ta femme m'avait parlée sur un site internet?

J'ai été chez Renault, au début le gard ne voulais pas me donner la ref car il croyais que j'allai aller l'acheter sur internet ! quand il a su que j'avait deja cherché mais qu'elle n'y etait pas il me l'a donné !

Donc la durite coute 76,82€ et la ref Renault c'est 7700803546

J'attend l'avis de papy et Sonny pour la commander ! Smile

ALors polo pour le kit tu as des news ? Very Happy

ok pour commander ! par contre je croit que le gars ma donné la ref de celle-ci :

C'est celle pour la pompe anti-percollation et moi je n'i pas la pompe anti-percollation alors demande bien la durite sans la 3eme durite de la pompe qui se termine en boucle ! Wink

Polo, dommage pour le kit j'aurai prééré avoir ce kit pour etre tranquille, enfin c'est pas grave ! Wink

pas grave ! si elle apres elel roule correctement !Wink je prefere qu'elle pete une durite maintenant alors que j'ai des gens pour m'aider a la depanner plutot qu'un jour ou je serai tout seul en rase campagne lol ! et ce n'est pas une grosse panne moteur lol !

désolé encore zapper j'y ai pensé à 17h40 est le magasins est fermé :sss:
sinon alex dimanche tu ai là comme ça je démonte la durite est j'irais a renault avec

43ans et deja des pertes de mémoires tant que tu n'oublies pas ton slip ca va lol!

Stephlablonde a écrit:
43ans et deja des pertes de mémoires tant que tu n'oublies pas ton slip ca va lol!

une blonde qui me dit ça lol!

concorde a écrit:
seulement 43ans papy?????

tu fais plus!!!!! Laughing

:bon:

:comb: lol!

• Créer...