miami60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cool quand tu veut alex sinon demain quand tu a fini ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu a payer combien de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok ! je finis mon taf vers 16h30 tu pourrai etre chez toi vers 17h ! tu en pense quoi ? Parcontre pour les colliers apparement il en faut des special pour les durites ! car si elles sont trop petites et serrées ca risque de deteriorer la durite sous la pression ! Tu sait ou on pourrai en trouver des bonnes ? on m'a parler de Jean David, un magasin de pieces detachées a senlis ? tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 poloman60 a écrit:tu a payer combien de frais de port 6€ en colissimo 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 marechal travail chez eux et ils doivent avoir sa. si tu y va demande mickael candas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok polo merci Mickel c Marechal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah oui :boul: Enfin arriver, alala sacré Laposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 plus qu'a tous remonter et la bete est de nouveau de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tiens moi au courant sinon on la fait demain si tu na pas les colliers pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 attention la grand mère de l'ancêtre va bientot tourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ginette 16s a repris du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle a repris toute sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c pour ça qu'il n'est pas connecté le weskost, il fait le tour de l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est parti se prendre en photo (radar) pour son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Stephlablonde a écrit:Il est parti se prendre en photo (radar) pour son annif dit pas ça il va nous peter une durite :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'espere que les frais de port seront offerts :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben ouai ! je revient effectivement de ballade !! et encore une fois devinez quoi , elle a pétée encore quelque chose !! ELLE A PETÉE LE FEUUUU !!!! Ahh ! un vrai regal ! l'amour fou !! le pied ! ! l'extase !! :nike: euhh je m'emporte un peu la !! Ce bruit de vroummmmVVRROUUUUMMMMM ! BRAAOUMMM ! me manquait terriblement !! :mal;: bon j'ai roulé tranquillement de chez papy jusqu'a Cora tranquille et j'ai ete faire quelques courses ! apres j'ai regardé si il n'y avait pas de fuites et je l'ai reprise et suis reparti faire un tour le temps de la chauffer et apres je l'ai un peu test !! super !! pas de fuites donc je ne metterai pas de couche a grand mere ce soir car on n'a réparée son incontinence !! J'ai pris quelques shoot pour feter ca et une tite video !La nouvelle et l'ancienne durite Papy essayant d'enlever le collier de la durite moi enfoncant le tuyaux dans l'orifice ! ( dédicase a Ludo, Papy comprendra ! ) Le coeur de titine pret a batre de nouveau et a rugir ! Et voila le shoot pour feter ca ! Et pour finir la ptite vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pour quand les xenon?et la lame cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et puis les feux lexus avec des jantes spinners chromées aussi ! beurk :pas cool: nan elle reste comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 délires ta video :ptdr: sinon arrete de ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je verrai bien un big aileron genre fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est vraiment belle cette voiture bichonne là bien weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ok, puisque vous etes chauds pour faire des modif sur la 16S on vas les faires ! Alors Sedounou se propose d'acheter un kit xenon et une lame Cupra qu'il se feras le plaisir d'adapter et d'installer sur la 16S !Polo lui m'offre un Big aileron genre fast N furious qu'il prendra soin d'adapter, de peindre a ses frais et d'installer sur la 16S aussi !!Merci a tous pour vos dons pour tuner la 16S ! allez a vo't bon coeur m'sieurs, dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Stephlablonde a écrit:Elle est vraiment belle cette voiture bichonne là bien weskost :+1!: ca c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la vidéo elle fais trop rigolé ! Beh moi je t'achete les des que tu accroches au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et moi un jeton de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et moi un appoint de pression des pneus :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 est moi je t'offre les balais d'essuie glace chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et moi les durites!!!!!!!!!!!!!!!! euh non je me fais carotte sinon ds l'histoire :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 avril 2009 OUai ! encore des dons pour jackyser la 16S !!! Alors : Bon ok, puisque vous etes chauds pour faire des modif sur la 16S on vas les faires ! TUNING : - Sedounou : un kit xenon et une lame Cupra - Polo : Big aileron genre fast N furious - Bibi : les des que tu accroches au retro - Papy : balais d'essuis glaces chromées MAINTENANCE : - Jey : Un jeton de lavage - Spelfor : un appoint de pression des pneus (A mettre dans best of Rapia ! )- Concorde : remplacement de toutes les durites de la voiture !! Allez ! continuez les dons ! nous avons besoin de vous pour jackyser la 16S ! ayez pitié d'une pauvre voiture d'origine qui n'attend u'une chose c'est qu'ont la transforme en pure merveille du tuning !! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 miami60 a écrit:est moi je t'offre les balais d'essuie glace chromé avec sa la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi j'essaie de te trouver une femme pour que tu ne sois plus seul à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 donne lui un de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pourquoi pas j'en ai une en chaleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oulala on va pas le tenir le alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Stephlablonde a écrit:moi j'essaie de te trouver une femme pour que tu ne sois plus seul à l'interieur Bon courage dans ta recherche alors !! ne te dérourage pas surtout !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 avril 2009 concorde a écrit:oulala on va pas le tenir le alex Pas besoin de chatte en chaleur pour ca ! lire tes posts me suffisent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je crois que je fait reprendre la 16s trop fort la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok ! je te la revend 2150€ merci pour vos commentaires !ca y est ! je vient de purger le radiateur et tout passe correctement car y'avait du surplus de LDR ! alors avec pression en plus dans les durites elle tiennent bien ! la j'ai refait l'appoint de LDR et je la testerai tout a l'heure pour voir si tout est correcte pour pouvoir la prendre ce soir en toute tranquilité !!Sonny tu vas la revoir ta belle ! je sait qu'elle te manque ! et en plus je croit que j'ai résolu le probleme d'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 t'inquiete alex j'est la barre de remorquage dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 poloman60 a écrit:t'inquiete alex j'est la barre de remorquage dans le coffre :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'espere que je te suivrais sans la barre lol sinon je vais perdre la confiance de la 16S que papy et sonny ont mis en moi pour la 16S !! ( et pas de sous entendus sur cette phrase sinon :mort: ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 avril 2009 prend un plateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nan elle marche ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites