Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

afro je sait ! trop la class !!

Ce week end je suis parti a bagatelle a coté de Berk dans le ch'nord avec ma bibiz ! et ben aller - retour avec retour cette nuit a 160-180 avec mon pote qui conduisait ben 1/3 du plein seulement !!! Twisted Evil

parcontre mon nouveau joujou m'a grave manqué ! mais je l'ai vu ce matin en rentrant ! qu'est ce qu'il est beau le 16s avec les rayon du soleil ! Cool

lol ! oui car tu est passé sous le bureau pour moi au bureau central des amendes ! ils etaient tellement sous le charmes que tout les PV ont mysterieusement disparuent suite a un bug informatique !! :bravo:

Sinon tout a l'heure j'ai emmené 3 personnes avec moi pour une balade avec le 16s

commentaire de mon pote : "ouah la grosse voiture de kéké !! la voiture du bauf !! il est ou ton des sur le retros ? lol les autocollant 16s ! la voiture de jacky !!! " Evil or Very Mad

Bon ils montent dans la voiture et on part de plainval jusqu'a auchan nogent pour aller faire des courses et la mon pote devient blanc quand il sapercoit que les autocollants sont bien d'origine en entendant le 16s chanter a 160 ! Twisted Evil il dit plus rien !

En arrivant a babou je me gare et je remarque des traces sur le sol des gouttes , je me dit que ce n'ai pas la voiture ! en allant a auchan un peu apres je me gare et la fumée blanche qui sort du capot ! la je coupe le moteur et j'attend quelques minutes que ca ne fume plus et j'ouvre le capot ! plus de liquide de refroidissement !! Shocked !!

J'ai ete chercher 2 bouteilles de liquides a auchan du liquide auchan -25° j'ai en mis, j'ai démarré le moteur et au bout de quelques secondes les 3/4 du reservoir se vide Shocked ! je reremplis et elle boit encore ! je vide jusqu'au 2/3 du bidon de 5L et redemae le moteur ! hop moi et mon pote on regarde, le niveau ne descent plus et rien ne fuit en dessous ! pour plus de prudence je rentre a creil garer la voiture chez moi et prendre l'ibiza ! et ben arrivé devant chez moi elle pissait du liquide sous le moteur aux envisons du reservoir du LDR !

la je vient de rentrer de chez mes potes et j'ai regardé la voiture sans la demarrer, elle ne pisse plus de liquide et le reservoir n'a pas bougé !

je ferai un essai tout a l'heure en allant au taf tranquillement pour voir si elle refait ca !

c'est dommage quand meme elle etait niquel jusqu'a cet apremidi ! esperons que ce ne soit rien de grave !

ca dois pas etre grave sans doute une durite qui a mal au cul ... mais chiant a trouver

regarde si c'est pas le petit bout de durite que j'ai fait changé et vu que le calosta a etait changé voir si c'est pas une durite qui c'est barré moi je pense que c'est une durite qui a laché sinon passe me voir on va regardé ça

Halala Papy a vu que la mamie 16s avait pétée une durit ! elle a surement pas supportée de se faire traitée de voiture de bauf et de kéké ! Crying or Very sad

Bon la je vient d'aller cher chez Renault mais a 2h30 du mat ils sont deja fermés ! Evil or Very Mad

://NIMP//:

Lol hier petit coup de bar et je vient de me reveiller alors j'irai ce soir voir a creil , st max et senlis car il parait que les tarifs varient !

Dit papy dit moi si ta des news de ton gars ! Wink

Papy et moi on vas la réparer la mamie et elle vas peter le feu apres ! et elle vas le manger le kéké en golf 2 1.8 90 qui l'a traité de voiture elue bauf de l'année !! Twisted Evil

on sait qu il aime ca ... mais pas tous quand meme ca fait du monde Razz

Weskost a écrit:
Halala Papy a vu que la mamie 16s avait pépé une durit ! elle a surement pas supportée de se faire traitée de voiture de bauf et de kéké ! Crying or Very sad

Bon la je vient d'aller cher chez Renault mais a 2h30 du mat ils sont deja fermés ! Evil or Very Mad

://NIMP//:

Lol hier petit coup de bar et je vient de me reveiller alors j'irai ce soir voir a creil , st max et senlis car il parait que les tarifs varient !

Dit papy dit moi si ta des news de ton gars ! Wink

Papy et moi on vas la réparer la mamie et elle vas peter le feu apres ! et elle vas le manger le kéké en golf 2 1.8 90 qui l'a traité de voiture elue bauf de l'année !! Twisted Evil

non pas de nouvelle je vais essayé d'aller le voir aujourd'hui Wink

Bon toute les consessions, garages casse ferme a 18h donc comme j'y suis all" trop tard j'ai commandé la durite sur mister auto.com pour 16€84 ! normalemement elle devrai arriver sous 48h donc pour vendredi ou samedi mais en realité je pense plutot la semaine prochaine ( connaissant la poste on vas prevoir un delai un peu plus long ! )

Vivement qu'elle arrive et qu'elle soit montée par le garage papy ! bounceSmile

pas de souçi des que tu la reçois appel moi pour faire ce petit changement Cool

jusqu'a la prochaine durite ! Laughing

prenez des actions dans les liquides de refroidissements, oscaro et mister auto.com c'est bien parti la !! lol!

sur une voiture de cette age, c'est un peu normal, surtout si tu tape dedans;

le mieux serait de les inspectées, et de remplacer celle qui semble fatiguées. beucoup plus simple et cela permet de faire une seule fois le plein du ldr et la purge du circuit.

Wink

ba tu sais reconnaitre une durite quand elle est fatiguée!!!

si elle est craquelée , elle est HS

si elle est humide, elle est poreuse

je verrai ca avec papy Wink

Au fait , la durite a ete envoyée ! je la recevrai peut etre demain ou samedi ! ou lundi ou mardi ou mercredi ou.... !! ha ! avec la poste suspence suspence !! Laughing

C'est ca qu'est bien avec la poste tu joue le suspence jusqu'au bout ! les prolongations les gars

non ! Crying or Very sad
de toute facon je m'en doutait ! je suis habitué lol ! j'aurai du payer en chronopost ! enfin elle arrivera surement lundi !

ps moi je l'apelle pas ginette je l'appelle "la folle" car elle pete une durite quand un kéké la traite de voiture de bauf !! Laughing

Ca y est ! je vient d'aller chercher ma durite ! Alors la je dit un grand :bravo: a la Poste !!!

Alors :
Je n'avait tjr pas de recu dans ma boite alors inquiet je regarde sur le site coliposte et la je m'apercoit que mon colis est arrivé depuis le 20 !! affraid

Je part a la Poste , attend 10 min avant d'avoir un guichet de libre, et la je vais vers la guichetiere je lui dit que j'ai recu un colis et la elle me dit : " haha ! comment vous savez que votre colis est arrivé si vous n'avez pas recu d'avis ? " et moi je lui repond que j'ai ete sur le site de colisposte et qu'il etait arrivé et elle me dit que ce n'est pas possible mais elle vas allez voir quand meme ! je lui donne ma carte et elle vas voir ! elle revient avec le colis toute embarassée et elle me dit "ilest arrivé dasn cet etat , verifiez si tout est !"
affraidaffraid WOUAHHH !! ha ouai quand meme !! bon je verifie, tout y est, je reprend ma carte et m'en vais et elle s'excuse !

bon maintenant photo du colis et de la durite :

un grand merci a la Poste pour avoir transformé mon colis tout rectangulaire pas beau en un objet d'art moderne !! :mort: heuresement que y'avait rien de fragile ou de tres cher !!

Heuresement la durite est intacte !

cool tout ça alex Wink

a part cette foutu poste Evil or Very Mad

et sinon c des taches de sperm que je vois sur ta souris????

lol!

pfffffff super le principal c'est que tu l'es reçu en bon état mais c'est quand meme abusé

c clair ! je demanderai a papy quand il pourras me l'installer ! j'ai trop hâte de la revoir !! :mal;:

bah la durite est intacte je v pas chercher plus loin lol ! pas envi de me prendre la tete avec eux sachant que ce seras la galere pour pas grand choses

• Créer...