pakatou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sacré weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je sait ! trop la class !! Ce week end je suis parti a bagatelle a coté de Berk dans le ch'nord avec ma bibiz ! et ben aller - retour avec retour cette nuit a 160-180 avec mon pote qui conduisait ben 1/3 du plein seulement !!! parcontre mon nouveau joujou m'a grave manqué ! mais je l'ai vu ce matin en rentrant ! qu'est ce qu'il est beau le 16s avec les rayon du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca fait plaisir qu'elle soit entre de bonne mains amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu nous as pas parlé du flash a 180...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol ! oui car tu est passé sous le bureau pour moi au bureau central des amendes ! ils etaient tellement sous le charmes que tout les PV ont mysterieusement disparuent suite a un bug informatique !! :bravo: Sinon tout a l'heure j'ai emmené 3 personnes avec moi pour une balade avec le 16s commentaire de mon pote : "ouah la grosse voiture de kéké !! la voiture du bauf !! il est ou ton des sur le retros ? lol les autocollant 16s ! la voiture de jacky !!! " Bon ils montent dans la voiture et on part de plainval jusqu'a auchan nogent pour aller faire des courses et la mon pote devient blanc quand il sapercoit que les autocollants sont bien d'origine en entendant le 16s chanter a 160 ! il dit plus rien ! En arrivant a babou je me gare et je remarque des traces sur le sol des gouttes , je me dit que ce n'ai pas la voiture ! en allant a auchan un peu apres je me gare et la fumée blanche qui sort du capot ! la je coupe le moteur et j'attend quelques minutes que ca ne fume plus et j'ouvre le capot ! plus de liquide de refroidissement !! !! J'ai ete chercher 2 bouteilles de liquides a auchan du liquide auchan -25° j'ai en mis, j'ai démarré le moteur et au bout de quelques secondes les 3/4 du reservoir se vide ! je reremplis et elle boit encore ! je vide jusqu'au 2/3 du bidon de 5L et redemae le moteur ! hop moi et mon pote on regarde, le niveau ne descent plus et rien ne fuit en dessous ! pour plus de prudence je rentre a creil garer la voiture chez moi et prendre l'ibiza ! et ben arrivé devant chez moi elle pissait du liquide sous le moteur aux envisons du reservoir du LDR ! la je vient de rentrer de chez mes potes et j'ai regardé la voiture sans la demarrer, elle ne pisse plus de liquide et le reservoir n'a pas bougé ! je ferai un essai tout a l'heure en allant au taf tranquillement pour voir si elle refait ca ! c'est dommage quand meme elle etait niquel jusqu'a cet apremidi ! esperons que ce ne soit rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca c dommage elle fuit quand le circuit est chaud!!! ca sent la recherche de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca dois pas etre grave sans doute une durite qui a mal au cul ... mais chiant a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 regarde si c'est pas le petit bout de durite que j'ai fait changé et vu que le calosta a etait changé voir si c'est pas une durite qui c'est barré moi je pense que c'est une durite qui a laché sinon passe me voir on va regardé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 papy a trouver la durite qui fait défaut (12€ sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alex va voir a renault le prix car on n'a 44% de réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sacré mécano ce papy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui garage papy reprend du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 heureusement car il allez fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est la crise lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Halala Papy a vu que la mamie 16s avait pétée une durit ! elle a surement pas supportée de se faire traitée de voiture de bauf et de kéké ! Bon la je vient d'aller cher chez Renault mais a 2h30 du mat ils sont deja fermés ! ://NIMP//: Lol hier petit coup de bar et je vient de me reveiller alors j'irai ce soir voir a creil , st max et senlis car il parait que les tarifs varient ! Dit papy dit moi si ta des news de ton gars ! Papy et moi on vas la réparer la mamie et elle vas peter le feu apres ! et elle vas le manger le kéké en golf 2 1.8 90 qui l'a traité de voiture elue bauf de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez weskost tous derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on sait qu il aime ca ... mais pas tous quand meme ca fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca va roulé tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Weskost a écrit:Halala Papy a vu que la mamie 16s avait pépé une durit ! elle a surement pas supportée de se faire traitée de voiture de bauf et de kéké ! Bon la je vient d'aller cher chez Renault mais a 2h30 du mat ils sont deja fermés ! ://NIMP//: Lol hier petit coup de bar et je vient de me reveiller alors j'irai ce soir voir a creil , st max et senlis car il parait que les tarifs varient ! Dit papy dit moi si ta des news de ton gars ! Papy et moi on vas la réparer la mamie et elle vas peter le feu apres ! et elle vas le manger le kéké en golf 2 1.8 90 qui l'a traité de voiture elue bauf de l'année !! non pas de nouvelle je vais essayé d'aller le voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon toute les consessions, garages casse ferme a 18h donc comme j'y suis all" trop tard j'ai commandé la durite sur mister auto.com pour 16€84 ! normalemement elle devrai arriver sous 48h donc pour vendredi ou samedi mais en realité je pense plutot la semaine prochaine ( connaissant la poste on vas prevoir un delai un peu plus long ! )Vivement qu'elle arrive et qu'elle soit montée par le garage papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas de souçi des que tu la reçois appel moi pour faire ce petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel tu va pouvoir en profitez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jusqu'a la prochaine durite ! prenez des actions dans les liquides de refroidissements, oscaro et mister auto.com c'est bien parti la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais nan mon petit mais c'est vrai c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sur une voiture de cette age, c'est un peu normal, surtout si tu tape dedans; le mieux serait de les inspectées, et de remplacer celle qui semble fatiguées. beucoup plus simple et cela permet de faire une seule fois le plein du ldr et la purge du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien dit vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si quelqu'un veut les inspecter y'a aucun problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :+1!: pour concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ba tu sais reconnaitre une durite quand elle est fatiguée!!! si elle est craquelée , elle est HS si elle est humide, elle est poreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je verrai ca avec papy Au fait , la durite a ete envoyée ! je la recevrai peut etre demain ou samedi ! ou lundi ou mardi ou mercredi ou.... !! ha ! avec la poste suspence suspence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est ca qu'est bien avec la poste tu joue le suspence jusqu'au bout ! les prolongations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 toujours pas de durite ?? ginette s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non ! de toute facon je m'en doutait ! je suis habitué lol ! j'aurai du payer en chronopost ! enfin elle arrivera surement lundi ! ps moi je l'apelle pas ginette je l'appelle "la folle" car elle pete une durite quand un kéké la traite de voiture de bauf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca y est ! je vient d'aller chercher ma durite ! Alors la je dit un grand :bravo: a la Poste !!!Alors : Je n'avait tjr pas de recu dans ma boite alors inquiet je regarde sur le site coliposte et la je m'apercoit que mon colis est arrivé depuis le 20 !! Je part a la Poste , attend 10 min avant d'avoir un guichet de libre, et la je vais vers la guichetiere je lui dit que j'ai recu un colis et la elle me dit : " haha ! comment vous savez que votre colis est arrivé si vous n'avez pas recu d'avis ? " et moi je lui repond que j'ai ete sur le site de colisposte et qu'il etait arrivé et elle me dit que ce n'est pas possible mais elle vas allez voir quand meme ! je lui donne ma carte et elle vas voir ! elle revient avec le colis toute embarassée et elle me dit "ilest arrivé dasn cet etat , verifiez si tout est !" WOUAHHH !! ha ouai quand meme !! bon je verifie, tout y est, je reprend ma carte et m'en vais et elle s'excuse !bon maintenant photo du colis et de la durite : un grand merci a la Poste pour avoir transformé mon colis tout rectangulaire pas beau en un objet d'art moderne !! :mort: heuresement que y'avait rien de fragile ou de tres cher !!Heuresement la durite est intacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cool tout ça alex a part cette foutu poste et sinon c des taches de sperm que je vois sur ta souris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c a chaque fois que je lit tes posts que ca me fait ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pfffffff super le principal c'est que tu l'es reçu en bon état mais c'est quand meme abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c clair ! je demanderai a papy quand il pourras me l'installer ! j'ai trop hâte de la revoir !! :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fais toi rembourser les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop tard je pense maintenant qu'il est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bah la durite est intacte je v pas chercher plus loin lol ! pas envi de me prendre la tete avec eux sachant que ce seras la galere pour pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites