Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

c'est un mec de l'oise de ou je sait plus et pour l'endroit de photos c'est juste a coté de mon taff a pont Very Happy
aujourd'hui pris le 16s pour aller au taff j'en profite encore un peu de rouler avec avant qu'elle part Sad

Bibi60 a écrit:
Oui il habite a l'usine ou l'on ce gare lol!

c est pas le kéké avec les gyros bleus de la derniere fois ? lol!

blackcupra a écrit:
Bibi60 a écrit:
Oui il habite a l'usine ou l'on ce gare lol!

c est pas le kéké avec les gyros bleus de la derniere fois ? lol!

Si je crois, parce qu'on faisait trop de bruit donc je le comprend comme meme lol!

si c'est pour faire ça je lui revend pas lol! demain départ du 16s Sad mais va entre bonne main Cool

si vous voulez je vous ramene le flic et l'alcootest ca vous va? le flic pour weskost car avec son tdi 80 il va partir comme une balle et l'alcootest pour jp malgré que tu ne conduis pas je pense que tu ne marcheras pas droit (avec ta biére) lol!

avec mon tdi80 le flics vas courir derriere la voiture a la GTA , ouvrir la portiere et m'arreter tellement j'irai vite avec mon tracteur !! Laughing

Weskost a écrit:
avec mon tdi80 le flics vas courir derriere la voiture a la GTA , ouvrir la portiere et m'arreter tellement j'irai vite avec mon tracteur !! Laughing

c beau les rêves tongue

bon le 16s est prés,lavé et aspirateur est pour la derniere fois je l'ai pris pour aller au taff Crying or Very sad normalement l'acheteur nous rejoint a st/max

poloman60 a écrit:
j'en suis sur que c'est un mec de la bande

non pas pour l'instant,il doit s'inscrire sur le fofo

Stephlablonde a écrit:
lol! c'est quelqu'un du fofo je parie

non pas du tout :pas cool:

Non c'est un gars sur le bon coin ! il va bientot etre du fofo je l'espere

content pour toi mais j'espere qu'on entendrant encore ce mélodieux 3cylindres TDI ou SDI je sais pas comment on dit!!! Laughing

:bra:

concorde a écrit:
content pour toi mais j'espere qu'on entendrant encore ce mélodieux 3cylindres TDI ou SDI je sais pas comment on dit!!! Laughing

:bra:

Ha oui ! le V8 des pauvres ! très pauvres !! Laughing

j'ai fait un test hier sur la route de Auchan en DA de 0 a 100 et son meilleir temps est de 00"10"43 en tirant moyennement dedans ! ca change des 15 sec du tracteur !!Laughing

comme promis ,petite video du 0 a 100 en tirant moyennement dedans , a peu pres 00"11"52 :

Bon achat, et dire que personne ne voulait de la mienne de S16!

En tous cas :bravo: , tu pourras te faire plaiz!

je veut pas taper dans la rupture car g peur de casser le moteur ! il faut qu'ont apprennent a se connaitre elle et moi avant de faire des folies !!

moi dans la R19 16s :
:cond: Haa t'aime ca quand je t'appuie sur la pedale !! hhhaa t'en redemande !! gourmande va !! héé maais qu'est ce que tu suce toi ! pire que ludo !! Laughing

coustic60 a écrit:
pas mal mais la prochaine fois monte dans les tours genre 6000 7000 Twisted Evil

oué c'est plus marrant domage que mon 16s est plus assuré

Weskost a écrit:
je veut pas taper dans la rupture car g peur de casser le moteur ! il faut qu'ont apprennent a se connaitre elle et moi avant de faire des folies !!

moi dans la R19 16s :
:cond: Haa t'aime ca quand je t'appuie sur la pedale !! hhhaa t'en redemande !! gourmande va !! héé maais qu'est ce que tu suce toi ! pire que ludo !! Laughing

:+1!: Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!

et meme des fois faut avaler... mais ca je le crois pas ...

• Créer...