miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est un mec de l'oise de ou je sait plus et pour l'endroit de photos c'est juste a coté de mon taff a pont aujourd'hui pris le 16s pour aller au taff j'en profite encore un peu de rouler avec avant qu'elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok papy, profite des derniers instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bibi60 a écrit:Oui il habite a l'usine ou l'on ce gare c est pas le kéké avec les gyros bleus de la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vois franchement pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 blackcupra a écrit:Bibi60 a écrit:Oui il habite a l'usine ou l'on ce gare c est pas le kéké avec les gyros bleus de la derniere fois ? Si je crois, parce qu'on faisait trop de bruit donc je le comprend comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai trouvé une video du projet que ton gard veut faire avec ta R19 ! quel raffinement et quel beautée ! a s'en creuver les yeux !! http://fr.fooooo.com/watch.php?id=5e39389a4c6a55f12228a6cf701fe13d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la classe surtout le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si c'est pour faire ça je lui revend pas demain départ du 16s mais va entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui elle va etre entre bonne main sinon :mort: le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on va fêter ca demain soir alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ramene un pack de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je raméne les alcootests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et moi les flics !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 m'en fou je conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et moi je boit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si vous voulez je vous ramene le flic et l'alcootest ca vous va? le flic pour weskost car avec son tdi 80 il va partir comme une balle et l'alcootest pour jp malgré que tu ne conduis pas je pense que tu ne marcheras pas droit (avec ta biére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 avril 2009 avec mon tdi80 le flics vas courir derriere la voiture a la GTA , ouvrir la portiere et m'arreter tellement j'irai vite avec mon tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Weskost a écrit:avec mon tdi80 le flics vas courir derriere la voiture a la GTA , ouvrir la portiere et m'arreter tellement j'irai vite avec mon tracteur !! c beau les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon le 16s est prés,lavé et aspirateur est pour la derniere fois je l'ai pris pour aller au taff normalement l'acheteur nous rejoint a st/max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'en suis sur que c'est un mec de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 poloman60 a écrit:j'en suis sur que c'est un mec de la bande non pas pour l'instant,il doit s'inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MOUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :pleur: :pleur: le 16s est partie,vous pouver lui dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quelqu'un du fofo je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Stephlablonde a écrit: c'est quelqu'un du fofo je parie non pas du tout :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non c'est un gars sur le bon coin ! il va bientot etre du fofo je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je le savais bonne acquisition copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 content pour toi mais j'espere qu'on entendrant encore ce mélodieux 3cylindres TDI ou SDI je sais pas comment on dit!!! :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 avril 2009 concorde a écrit:content pour toi mais j'espere qu'on entendrant encore ce mélodieux 3cylindres TDI ou SDI je sais pas comment on dit!!! :bra: Ha oui ! le V8 des pauvres ! très pauvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai fait un test hier sur la route de Auchan en DA de 0 a 100 et son meilleir temps est de 00"10"43 en tirant moyennement dedans ! ca change des 15 sec du tracteur !!comme promis ,petite video du 0 a 100 en tirant moyennement dedans , a peu pres 00"11"52 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitation pour ton aquisition weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est génial pour toi ca doit te changer de ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon achat, et dire que personne ne voulait de la mienne de S16! En tous cas :bravo: , tu pourras te faire plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 déja une petite video,tu peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu c'est alex tu peut encore poussé c'est pas un TDI80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 chaud comme la braise ce weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas mal mais la prochaine fois monte dans les tours genre 6000 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je veut pas taper dans la rupture car g peur de casser le moteur ! il faut qu'ont apprennent a se connaitre elle et moi avant de faire des folies !! moi dans la R19 16s : :cond: Haa t'aime ca quand je t'appuie sur la pedale !! hhhaa t'en redemande !! gourmande va !! héé maais qu'est ce que tu suce toi ! pire que ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cool clair tu peut la monter un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 avril 2009 coustic60 a écrit:pas mal mais la prochaine fois monte dans les tours genre 6000 7000 oué c'est plus marrant domage que mon 16s est plus assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Weskost a écrit:je veut pas taper dans la rupture car g peur de casser le moteur ! il faut qu'ont apprennent a se connaitre elle et moi avant de faire des folies !!moi dans la R19 16s ::cond: Haa t'aime ca quand je t'appuie sur la pedale !! hhhaa t'en redemande !! gourmande va !! héé maais qu'est ce que tu suce toi ! pire que ludo !! :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :spide di: :spide di: :spide di: :nike: :fuk: :def: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dans la vie faut assumer ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et meme des fois faut avaler... mais ca je le crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites