poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 weskost doit pas etre seul dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 poloman60 a écrit:weskost doit pas etre seul dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi et wescost on film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Weskost je savais que tu étais realisateur TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et j'embauche si tu veut !! j'ai besoin d'un balayeur plateau qui se traine toujours avec son balais dans le cul pour tjr l'avoir a porté ! en plus tu prend tu plaisir !! alors tu et partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hmmm ... euuhhhh ??? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c une offre qui ce refuse pas bibi60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 armortos AV changé plus que le CT a faire et aprés au revoir le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nikel et bonjour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le proprio vas etre content !! j'espere que c pas un kéké et que c quelqu'un qui vas la respecter autant qu'elle l'a ete jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Weskost a écrit:le proprio vas etre content !! j'espere que c pas un kéké et que c quelqu'un qui vas la respecter autant qu'elle l'a ete jusque la ! pas de souci de se coté la,le nouveau proprio a horreur du style kéké il est plutot tout d'origine il l'achéte pour ce faire plaisir :oui: mais il a dit qu'un vendredi soir il viendra nous rejoindre a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Weskost a écrit:le proprio vas etre content !! j'espere que c pas un kéké et que c quelqu'un qui vas la respecter autant qu'elle l'a ete jusque la ! j espere sinon on chope son adresse et on lui defonce l anus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouéé ! comme ca on pourras la revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 avril 2009 blackcupra a écrit:Weskost a écrit:le proprio vas etre content !! j'espere que c pas un kéké et que c quelqu'un qui vas la respecter autant qu'elle l'a ete jusque la ! j espere sinon on chope son adresse et on lui defonce l anus !!!! oué ! mais sinon on doit s'occuper d'abort de papy pour le coups du 1er avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il serait temps !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mauvaise nouvelle je n'est jamais eu d'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu vas en chier quand meme ! Ludo vas t'en faire un alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 en mode marteau piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il va enlever la muselière de l'anaconda et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rendez-vous aujourd'hui a 17h45 pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool donc bientot les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je l'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La classe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 CT fait défaut a corrigé avec contre visite = 0 défaut a corrigé sans contre visite = 2 (des broutilles) pas un péte de rouille dernier shoot du 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aurevoir 16s Papy tu donnera le site au nouveau propriétaire pour que l'on puisse voir un peu ce qu'elle devient la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle part deja cette semaine !! ca passe vite !! au revoir, belle 16S ! j'espere que le futur proprio passera a SOA de temps en temps ca serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toujours aussi belle cette renault esperons qu'elle le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop belle et le spot photo est trop beau il faut que je passe la bas pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui toujours aussi belle ma voiture le new proprio a l'air correcte et pi il nous donnera des new de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 poloman60 a écrit:trop belle et le spot photo est trop beau il faut que je passe la bas pour un shoot c est pas loin d ou vous etiez venu me dépanner le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oiiu juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je connais j'allais voir du stunt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est pas faux tu me la dis l autre jour tu me dis quand tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon sinon le nouveau proprio est du coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2009 euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 as toi tu c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils me l'ons dit mais je ne m'en rappelle plus ou il habite le nouveau proprio, je crois qu'il habite pas trop loin, dans le 95 je crois je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a SOA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui il habite a l'usine ou l'on ce gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites