jey01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop bete le vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jey a écrit:trop bete le vendeur ... c'est clair ,lundi je l'appel est je lui donne la réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et tu va echangé avec les mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bibi60 a écrit:et tu va echangé avec les mauvais ? oui je vais les echangé pour la 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on dit jamais deux cent trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pakatou va porter la poisse à papy :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pakatou a écrit:on dit jamais deux cent trois 203???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ce serait marrant le pauvre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui c plus rapide a ecrire 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je vais lui donner les bonnes réf si il se plante c'est un vrai :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si il se plante encore ce que je n'espere pas tu te fais remboursé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vas y papy enerve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 utilise toute ta force qe tu as en toi :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Stephlablonde a écrit:utilise toute ta force qe tu as en toi :bon: :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Prend toutes les pilules papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la force oui la force papy en mode vénér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :ptdr: :ptdr: :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pitin c esy gay vador !!!! que la force du poppers soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :ptdr: jambon vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :ptdr: :ptdr: trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai pas pu m'empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa quand papy est enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair moi je partirai en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le pire c est que c est le coté obscure... ca dois donner quoi les force du bien ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca donne ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c est le nouveau vaiseau impérial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous aimer pourrir mes topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bas non trois fois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon pris le 16s aurjourd'hui pas pu faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu va sentir la difference au niveau consomation bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai eu les bon armortos rendez vous pris au garage pour samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah tu les montes pas au garage papy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bibi60 a écrit:Ah tu les montes pas au garage papy ?? trop la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu en est ou avec l'acheteur potentiel ? il attend toujours ou c encore un gros mito comme polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bah on espere que se sera bon mais normal c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coustic60 a écrit:bah on espere que se sera bon mais normal c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ok ! J'espere que ca va etre bon avec cette acheteur qu'il te dis pas oui et que le lendemain il te dis non je peux pas parce que la on fais une descende chez lui meme si il habite a marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouaiii ! du sang ! on vas lui peter la gueule sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Weskost a écrit: ouaiii ! du sang ! on vas lui peter la gueule sinon !! je lui péterai bien autre chose moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coustic, moi, bibi etc.. qui tape l'acheteur qui c'est désisté : :mort: Ludo et SSS qui tape ::nike: :sss: :pipe: resultats :l'acheteur apres etre passé avec nous : apres etre passé avec ludo et SSS ::pleur: Et Ludo et SSS apres : Humm c'etait bon ca !!:sss: ://FETE//: Haa ca fait du bien, je m'en referai bien une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites