Steph36 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'y connais rien non plus sorry papy si tu veux je viens faire ta compta* !Honoraire * : 400€/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 400eur /mois suffiront tres largement pour ton quota travaille bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 miami60 a écrit:demain j'ai les bon armortos est samedi matin changement ,si il en n'un qui a tu mal a dormir le matin il peut venir au "garage papy" experience demandée ou débutant accepté ? sinon si débutant avec 2 mains gauches accepté je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok !je suis un peu experimenté au fait , je sait demonter les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est déja ça je fais sa chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok !! Allez ! qui d'autres !! on se motive bande de taffioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je viens pour vous regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 humm on seras tous torse nu sous le soleil brulant du matin avec nos biceps en train de travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 désolé mais je ne suis pas présent je taffe de nuit a 200 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je serais la ... entrain de siroté un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Weskost a écrit:humm on seras tous torse nu sous le soleil brulant du matin avec nos biceps en train de travailler !! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi pas la , en plus s'abuse c'est un peu ma bagnole comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 25 mars 2009 T'inquiéte sonny je les surveillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu seras comme ca ::sss: allez ! plus vite !!!ou plutot comme ca :ouah! je peut monter sur le ressort pour sauter dessus ? :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense plus au 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vous allez vous faire taper sur les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sonny tu abuse grave je trouve :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aller rigole , elle va confondre le ressot avec les yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non je parlais du fait que tu ne bosseras pas sur ta caisse, feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tonton si tu veux je peux demandé a mon pere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bon bibi avec jey et alex ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok pas de souci ! mais je pense que sa lui possera pas de probleme si tu as besoin au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coustic60 a écrit:aller rigole , elle va confondre le ressot avec les yoyo :lol! :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai eu les armortos ce matin plus qu'a les montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 n oublie pas de faire une belle geometrie apres tout ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je m'en douté qu'il fallais écouté les cours de math quand la prof nous parlé du theoreme de pythagore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bibi60 a écrit:Je m'en douté qu'il fallais écouté les cours de math quand la prof nous parlé du theoreme de pythagore !!! tu peut preter ton equerre et ton rapporteur a papy pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui pas de souci ! J'ai meme le compas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors on vient quelle heure demain papy pour te filer un coups de main au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 normalement il arrive vers 9H00 chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oki on se tient au courant avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 devant chez moi pour 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ramene les capotes weskost car papy a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je v te mettre te mettre mon amorto dans les fesses ca vas te calmer !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oulala c sexuel ici!!! bon courage pour ce matin les ptis gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oki merci bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci en espérent que sa ne soit pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon ça ete vite fait c'est pas les bon,on n'a démonté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et ont en a chier pour les remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon j'ai trouver la réf sur le net chez trois truc de pieces détaché est c'est la réf 170 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS : 170 974 Référence constructeur (Numéro OEM) : RENAULT : 7700 789 515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tout ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites