Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

ce matin j'ai eu les quatres amortos,pour les AR c'est ok mais pour devant c'est pas les bon car ceux sur la voiture on une grosse coupelle pour les ressorts est ceux que j'ai eu ce sont des petites pas de souci le gars va me les changer

lundi le gars commande les bon amortos avant et demain si tout va bien je change les AR Very Happy

miami60 a écrit:
si un mec voulais faire un echange contre un R19 diesel :c nul:

:ptdr: sisi monsieur je vous jure c'est une R19 16s 1.9 D l'echange contre votre essence est parfaitement equitable ! en plus elle est très rare ! lol!

cette aprés midi changement des armotos AR si il y a du monde de motivé vous serais le bien venu Cool

Very Happy armortos AR changé,ils en n'avait besoin l'arrierre accroche bien reste plus que le devant

me suis renseigné chez les garagistes que je livre, ils me prennent 90 euros pour les changer affraid , j'attend une réponse demain d'un mécano qui me les ferais , un mec au taff me raméne les pinces pour les ressorts sinon je les ferais moi meme samedi chez "garage papy" lol!

Bah je pense que c'est mieu que tu le fasses faire chez " Garage papy " ca te reviendras moin chere !

ouai y'auras aurement encore beaucoups de monde de motivé comme ce week-end Laughing !

demain j'ai les bon armortos est samedi matin changement ,si il en n'un qui a tu mal a dormir le matin il peut venir au "garage papy" Cool

• Créer...