coustic60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la 16S va etre refaite à neuf sonny monte le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 garde les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ce matin j'ai eu les quatres amortos,pour les AR c'est ok mais pour devant c'est pas les bon car ceux sur la voiture on une grosse coupelle pour les ressorts est ceux que j'ai eu ce sont des petites pas de souci le gars va me les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ba ca va maintenant il faut les montées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui tkt pas c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et apres c nikel pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si avec ca il trouve pas un acheteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lundi le gars commande les bon amortos avant et demain si tout va bien je change les AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toujour pas d acheteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je croit pas sinon il l'aurai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui quelle touche on attend qu'elle soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si un mec voulais faire un echange contre un R19 diesel :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mars 2009 miami60 a écrit:si un mec voulais faire un echange contre un R19 diesel :c nul: :ptdr: sisi monsieur je vous jure c'est une R19 16s 1.9 D l'echange contre votre essence est parfaitement equitable ! en plus elle est très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 meme unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cette aprés midi changement des armotos AR si il y a du monde de motivé vous serais le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je voudrais bien mais je n'y connais rien mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lol ta R19 accelere comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 armortos AR changé,ils en n'avait besoin l'arrierre accroche bien reste plus que le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bien jouer :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nikel papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau boulet papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 *YAMA* a écrit:beau boulet papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merde je voulais mettre beau boulot dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bravo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est bien papy tu taff bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est autobac a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon aller monte ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 me suis renseigné chez les garagistes que je livre, ils me prennent 90 euros pour les changer , j'attend une réponse demain d'un mécano qui me les ferais , un mec au taff me raméne les pinces pour les ressorts sinon je les ferais moi meme samedi chez "garage papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bah je pense que c'est mieu que tu le fasses faire chez " Garage papy " ca te reviendras moin chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fait attention comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 met des lunettes de sécu au cas ou ça saute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 si ta besoin d un coup de main dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai y'auras aurement encore beaucoups de monde de motivé comme ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 prends aussi des gants en cuir car ça pardonne pas les rressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Allez papy courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 demain j'ai les bon armortos est samedi matin changement ,si il en n'un qui a tu mal a dormir le matin il peut venir au "garage papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je travaille denuit alors je dors aussi le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites