concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pakatou a écrit:je te jure il les gents ne save pas ce qu'il veule tu as le meme claver que papy olive??? tkt sonny elle va se vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on va faire un prix de groupe la tienne et la mienne pour 15 000 euros je prend 14 000 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il commence a devenir vieux oliv et pour le 16s le gars il lui faut une voiture pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 orce le dit lui vous prenez le 16s et je vous fait une pipe il va la prendre direct ok:carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a bon tu veut lui faire une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si tu la fait polo, le 16S partira tellemnt le mec va etre heureux :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non c'est pâs mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok tu es super crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca se trouve le man y va tellement kiffer qui va revenir toute les semaine sous pretexte que la voiture marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on verra ce soir si il vient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coustic60 a écrit: on verra ce soir si il vient demain le mec n'a meme pas téléphoner pour dire qu'il ne la prenais pas c'est coustic qui lui a téléphoné pour savoir mais un autre gars peut etre intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oki ... encore un con :pendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coustic doit avoir une réponse courant semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fais chier d'avoir a faire a des gens comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 surtout quand début semaine il à dit "je la prend sans ct de fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca serai bien que quelqu'un d'entre nous se dévoue car j'ai peur que cette belle française ( houla ! un compliment sur une Renault ! c'est pas moi qui ecrit la ! c pas possible !! ) ne finisse comme la 206 a Polo c'est a dire remaquillée en voiture volée, euh en voiture tuning ! ca me ferai mal au coeur car elle ne merite pas de finir ainsi !! (je vais prendre en photo ce commentaire car d'habitude je suis sans pitié sur les françaises lol !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t'ai malade alex ou tu a ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non je suis pas malade je ne peut pas qu'elle finisse comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c trop beau; j'adhere GRAVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 concorde a écrit:c trop beau; j'adhere GRAVE!!! c clair ! c'est parce que les kéké veulent redonner tout leur sens aux phrases clé de Renault :"Des voitures a vivre" et "elu voiture de l'année " :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t inquiete elle partira un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en plus les perf valent une A3 150 ou une Ibiza Cupra http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Renault/fiche_5217_Renault_19_(X53)_Chamade_16s.phpbon sans turbo je vient de voir ! dommage ca aurai ete un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 meme sans turbo elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu peu en mettre un de turbo mais faut voir si il y a la place de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 mars 2009 faudrai voir ca avec papy, le mecano de la Coustic's team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Weskost a écrit:faudrai voir ca avec papy, le mecano de la Coustic's team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les gens ils s'abusent meme pas ils previennent que c'est mort !! Jamais 2 sans 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 arrete on va t appelé le chat noir aprés bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quelqu'un d'autre dessus réponse dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et apres on m'emmenera plus a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui et 2 personnes de plus dessus decidement c'est la fete mais j'attend la reponse de la premiere personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 laisse la patir a la premiere personne qui vient la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu dis au 3 que ta d'autre gens dessu donc tu la laisse au 1er qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 est celui il donne le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non surtout celui qui vient le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bah les 2 criteres sont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila ce que peut deveir ta 16s si tu la laisse entre de mauvaises mains : https://www.dailymotion.com/search/r19+16s/video/x7iyyu_prepa-de-ma-r19-chamade-tuning-16s_auto( par contre c moche mais y'a de la qualité quand meme lol ! )et comme dirait un gard sur le net : oh qu'elle est moche ... mais qu'est ce qu'elle est moche ! trop moche c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pourquoi tant de haine envers les voitures c est triste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 franchement je la preferé avant qu'il y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pakatou a écrit:franchement je la preferé avant qu'il y touche putin ils sont forts dans le kékéisme les chtis.................... +1 pour la version d orige sans cette sortie d échappement de merde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui a la base trés belle mais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 franchement beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les quatres armorto pour 135 euros prix directement a l'usine il resteras plus qu'a les montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Paschere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites