miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 poloman60 a écrit:ta ete voir sur GT2I??? non pas du tout je pensais que renault pouvais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 demain je la démonte est je vais aller dans les casses chercher un bout de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sinon prend celle de yama il roule pas avec trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vas dans une casse tu trouveras ton bonheur............ mais regarde bien si elle n est pas poreuse....... sinon tu soufles dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 papy a plus de souffle a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je n'est plus que ça a faire "les casses" demain je livre un petit garagiste je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 poloman60 a écrit:papy a plus de souffle a son age le vais peté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu vas la tuer direct la pauvre durite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 au moins il saurat si elle tiendra le choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'as l'air d'avoir une réputation de tueur miami!!!!! Tu es puissant de ce coté la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trés puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 clair polo il gonfle les pneus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca peut etre utile en cas de crevaison inopinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mouais.................je t explique pas le methane !!!!!!!!! explosion directe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bande de fouteur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 récupéré dans un garage pleins de durites en espérent qu'il y a la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vive les ingenieurs de renault il te font des colliers a la con impossible de les enlevées,j'emmene le 16s au garage il vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 miami60 a écrit:vive les ingenieurs de renault il te font des colliers a la con impossible de les enlevées,j'emmene le 16s au garage il vont le faire MIAMI-FAMILY:fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 blackcupra a écrit:miami60 a écrit:vive les ingenieurs de renault il te font des colliers a la con impossible de les enlevées,j'emmene le 16s au garage il vont le faire MIAMI-FAMILY :fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tout ça pour des colliers................ demande a polo il va te le changer ta durite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors pas facile la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 surtout sur le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 srtout avec des pattes de poulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 16s réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parfait tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon alors les perfs ca a changé ???? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 eeeeuuuuhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 t en es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bein je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et la trapalu +15 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'en n'est mis 2 30cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pas sur que le 16s part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore en mode pasdechance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est le chien il a manger l'argent du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah le mec a deja fait 2000 km pour en trouver une est les annonce corresponde pas a la description donc il est un peu sceptique mais bon on verra , je vais penser que c'est signe , il faut que je la garde ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Si tu peux la garder, ptetre tu devrais!!!! Moi j'aurais bien voulu garder la GTi6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui c 'est sur mais je prefere investir dans l'alfa et la vente du 16s aurais fait mais vitres teintées , le xenon , les etriers puis les jantes a papy enfin on verra il me rappel vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le gua veut une 19 et y s attend a trouver une porsche ou quoi .... elle est propre y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je te jure il les gents ne save pas ce qu'il veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites