miami60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voilà je vous présente ma nouvelle voiture "R19 chamade 16s modéle 91 phase1" puissance 137cv elle à 188000 km super propre pour c'est 17ans.Allez place aux photos allez a vos commentaires la voilà avec ma 405gr d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 1er chose de faite,instalation de l'auto radio (merçi papy euh papa ) et pose de plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 modifs a venir par la suite changement des anti-brouillard par des blancs changement des clignotant av par des blancs ou fumés instalation de la sono (celle de la 405) enlevé les globes jaunes qui sont dans les pleins phares antenne de toit à changé cone a la place du filtre a air (çi c'est possible) va se faire dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 presentation en music de ma new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas mal dommage que tu peut pas venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sympa ce petit 16s a test contre un tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca y est j'ai testée la 16s sur l'autoroute 215km/h franchement c'est un kart , trop content de ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Spelfor a écrit:sympa ce petit 16s a test contre un tdi 150 je compte pas test contre qui que se soit , pas envie de les faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coustic60 a écrit: ca y est j'ai testée la 16s sur l'autoroute 215km/h franchement c'est un kart , trop content de ma nouvelle voiture tu veut une claque dommage tu verra toujours mes feux arriéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coustic60 a écrit:Spelfor a écrit:sympa ce petit 16s a test contre un tdi 150 je compte pas test contre qui que se soit , pas envie de les faire pleurer mauvaise foi VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Joli voiture, moi est mes 125cv je vais me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'avoue elle parait vraiment neuve c'est impressionnant AMUSE TOI BIEN AVEC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle auto a tester voir se quelle a ds le ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok pour la tester mes pas trop , elle as tout de meme 188 000 km mais elle roule encore trés bien sauf la , la pompe a eau a changer :x mais je ne paye que la piece , le garage prend en compte la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rico78520 a écrit:belle auto a tester voir se quelle a ds le ventre lol bah aujourd'hui sur la dev , joué un peu avec une golf tdi 140 arivée 5000 6000 tours les cheveaux sont arivée et parti comme une fleche ( en dessous des 5000 la patate n'est pas totalement la mais aprés ca part fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 coustic60 a écrit:rico78520 a écrit:belle auto a tester voir se quelle a ds le ventre lol bah aujourd'hui sur la dev , joué un peu avec une golf tdi 140 arivée 5000 6000 tours les cheveaux sont arivée et parti comme une fleche ( en dessous des 5000 la patate n'est pas totalement la mais aprés ca part fort ) ba comme tout les 16S en fait un peu lourd en dessous de 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui elle a un peu de mal mais une fois passer les 4000 mais plus a 5000 c'est la peche assurée en tout cas content de ma voiture jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba c le principal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la voiture part vendredi au garage pour la pompe a eau !!! elle aura moins chaud nan mais comme ca c'est fait et pi pour 50 euros ca va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as de la chance car sur nos voiture pris sur courroie de distrib alors lac plus 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sono monté les photos vont venir aprés,ca marche mieux que dans la 405,attention les orreilles :boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nikel ca je veux entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 place aux photosavantpendant l'instalationinstalation fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci qui..........................merci papa sonny!!!! :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on reconnais bien les mains du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 poloman60 a écrit:on reconnais bien les mains du vieux et oui les mains de l'expert du montage de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop fore ce papy ce sont TOUTE ces années d'avance sur nous qui font la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui oui trop content heuresement que papa est la , merci papy , en tout cas sa marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon chouchou tu es pret a prendre ta racler vendredi soir je te defie :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sss a écrit:bon chouchou tu es pret a prendre ta racler vendredi soir je te defie :genial: :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon ok je defie aussi papy depart a 3 comme ca un qui me coince et l'autre part a vous e voir lequel gagne :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila je voulaiste defier au niveau son mais oki pour le depart en 3 je fait me faire fumer :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour fumer tu fume chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :carton rouge: et au doucement la 19 n'est plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 miami60 a écrit::carton rouge: et au doucement la 19 n'est plus tout jeune c'est ce qu'on disai a ton sujet papy :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :carton rouge: ça fait un pour toi aussi SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 concorde a écrit::carton rouge: ça fait un pour toi aussi SSS :bravo: :genial: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 felicitation je te declare elu meilleur boulet du forum :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 coustic60 a écrit: felicitation je te declare elu meilleur boulet du forum :bravo: merci je remercie tout le monde et je remet mon titre en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 août 2008 aujourd hui en partant du taff , rencontrer une tdi 150 top sport donc commencer a jouer sur ligne droite et arriver en 3eme dans le rond point a son q le mec mange le rebord avec la roue arriere gauche et prend la premier sortie , trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 août 2008 fé gaffe quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2008 c etait concorde il avait un coup dans le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ba alors concorde tu as fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2008 cette apres midi j est trouver un logiciel ou l on peu faire des gifs et retouche photo donc voila la coustic mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut he bien non j ai mes 4 jantes entière. et il a pas dit topsport gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 c est beau de voir une voiture de cet age dans cet état qd je vois certains qui ont des voitures bien plus recentes et qui sont de vraies poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci polo pour les photos , sa fait super bien et c'est vrai elle est en bonne etat , bientot polissage de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites