poloman6011 0 Posté(e) le 3 août 2009 je sais je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Polo, elle déchire ces photo. En plus c'était marrant avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tres jolies le tofs, beau boulot Et belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila la gueule du moteur a matthias quel honte :mort: et voila le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je precise quel dort dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca fait combien de temps qu'il n'a pas ouvert sont capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il y a pas longtemps car il a fait la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est mécano je crois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 concorde a écrit: il est mécano je crois!!!!!!! oui chez mercedes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la grande classe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est la honte en plus il est mécano c'est par sérieux sa Matthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Y a du laissé allé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bibi60 a écrit:Y a du laissé allé la ha tu appel ça comme cela?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut à tous, après une petite absence je met à jour mon topic, voila j'ai décider d'arreté les frais sur la leon en dehors de son entretien bien sur !!! Depuis fin novembre je suis devenu enfin motard après 4 ans d'attente, j'ai décider de me prendre une honda cb500 rouge bordeau, certain diront que c'est une trotinette mais je l'ai choisi pour sa résitance qui est assez hors du commun !! Voila une petite tof avec la leon bien sur !![img]http://www.seatoise.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouais je vais plus vite avec mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la cb 500 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa ça ne nous rajeunit pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 belle trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sympa la ptite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en moto fiable le sv est super et plus puissant que le cb500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais mais moins vite que mon 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 poloman60 a écrit:ouais mais moins vite que mon 50ccet la ton reveil a sonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Spelfor a écrit:en moto fiable le sv est super et plus puissant que le cb500 MDR, je ne pense pas avoir entendu parler de SV ayant dépasser les 300 000 KM, de plus pour sa puissance je préfère exploiter 100% de la puissance du cb que du sv, et pour finir très perso je trouve le sv vilain donc mon choix c'est très vite fait au moment de l'achat. Mais bon chacun son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 leon157 a écrit:Spelfor a écrit:en moto fiable le sv est super et plus puissant que le cb500 MDR, je ne pense pas avoir entendu parler de SV ayant dépasser les 300 000 KM, de plus pour sa puissance je préfère exploiter 100% de la puissance du cb que du sv, et pour finir très perso je trouve le sv vilain donc mon choix c'est très vite fait au moment de l'achat. Mais bon chacun son choix.euh 300 000 avec une moto c'est enorme mais bon comme deja dis toute mecanique respecté et entretenue voit sa durée de vie prolongé (ma SV-S650 a 90 000kms et demarre nikel (quand il y a de la batterie ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tiens une petite preuve, et ils lui ont mis plein la tête.http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais en aucun cas je ne te crois pas sur la capacité d'une moto a faire 300 000kms mais comme je te le dis meca soigné et respecté et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu comte revendre ta leon ? sinon sympas la petite trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 300 000km avec une moto faut le faire chapeau honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites