poloman6011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c bon j'ai le silencieu manque plus que de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ][/url]Donc voila ce matin à 3h environ une c... m'a défoncé ma léon avec sa twingo de m... .Certains voulaient voir quelques photos de mon PC ar, et bien désolé mais ce serat en mode bousillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aie quel con ce man a la con en twingo!!!!! j espere que ca a pas trop bouger ... ca va il est en tord mais ca fait bien chier quand meme bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merde,ta pas de chance j'espére que tout va bien ce passé au niveau de l'assurance,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci mais juste pour vous dire c'était une femme au volant, en Belgique. Elle m'est rentré dedans alors que je m'arrétais à un feux rouge.La voiture est resté la bas, et j'attend le rapport d'expertise. Vila et je suis bien deg surtout que j'avais enfin mon silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 putain trop deg pour toi copain sinon tu a rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ahhhhhhh putain d'abrutis qui savent pas conduire Grrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 desoler pour toi tu doit avoir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Spelfor a écrit:ahhhhhhh putain d'abrutis qui savent pas conduire Grrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qu'es ce qui te fais rire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 t inquietes pas c est nerveux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et bien courage pour la suite; vraiment dégouté pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des news de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les boules ,tu as vraiment pas de chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon quelques petites nouvelles la bonne la voiture va être réparé et je la récupère dans 1semaine et demi, en plus ils me remettent un PC top sport. la moin bonne : la voiture est réparé en belgique. Mais bon ya intérêt que le boulot soit bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nikel tout sa tu peut pas leur demander pour qu'il te pose les BDC en meme temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fait par des belges, j'aurais pas confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c est clair......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 de toute facon t'inquiete pas y a un doc a TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nan mais les gars les belges c'est les rois de la carroserie et du tuning donc moi je m'inquietes meme pas au pire t'as un recours si c'est mal fait demande un duplicata de la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 regarde bien les fixations du pc ca se trouve y vont te mettre des frites fait gaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop fort jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mdr j'avoue ele est mignonne celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou alors elle va revenir toute tuningée kéké "made in belgique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je les eu au tel et il a recupere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon après beaucoup de déboire, avec la récéption du garage je part demain la récupérer. je corise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cool j'espére que sa va bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'espere que se sera bon pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vivement le retour pour voir ce qu'il nous on fais nos voisins belges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est bon la leon a magdeleine est reparer et de retour en france il ets venu chez moi a 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vivi ca fait plaisirs d'avoir SA voiture!! Le projet peut reprendre, j'espère pouvoir installé le silencieux ce weekend. Et les bas de caisse courant janvier. Les vitre teinté et la peinture des baguettes devrait attendre au mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oki bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour les photos elles sont chez moi je les mettrai ce soir de chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 enfin tu va pouvoir laissé la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c cool ca alors... t as pas retrouvé de frites dedans ou autour ?? :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 polo elle sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'est pas trop eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila la leon de mat reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et bien voila; bien content pour toi que tu es recupéré ta leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca fait plaisir mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites