casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 monte la garde polo a ton hangare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok pour la musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 qui tient le bar au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi je mets la sono pres du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on te vois vendredi soir a saint ouen matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a tous pour votre aide pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 par contre mon cheri pakatou je ne fais pas la femme je te le dit direct ca sera toi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 t'inquite je tes achetter un :cul: artificiel comme sa tu pourra te faire plaisir quand tu veux mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon c'est parti entre sss et pakatou :nike: au faite matt on s'excusse de pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais ou est passer magdeleine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 poloman60 a écrit:mais ou est passer magdeleine???D.T.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu ma casser bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 LOOOL, normalement je devrait venir vendredi d'ailleur le pc arrière à été monté maintenant il ne manque plus que le silencieux et les bas de caisse. Et ya pas de soucis pour mon topic. Par contre toute mes condoléances pour tes fesses pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 leon157 a écrit:LOOOL, normalement je devrait venir vendredi d'ailleur le pc arrière à été monté maintenant il ne manque plus que le silencieux et les bas de caisse.Et ya pas de soucis pour mon topic. Par contre toute mes condoléances pour tes fesses pakatou il parle en connaissance je lui ai deja mis donc pakatou si tu a des question a poser demande a matt tu verra pourquoi il marche en canard comme polo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je marche pas en connard pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 poloman60 a écrit:je marche pas en connard pdon a dit canard polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 29 octobre 2008 une ereur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila c est parce que je voulais lui dire connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 laisse polo sss est jaloux parce que il n'a pas reussi a te faire marché en canard alors que toi ta reussi a te faire marchez en canard tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et toi pakatou tu vas bientot marcher en canard surtout le jour de notre nuit de noces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voiçi le tube de la tso c'est la marche des canards quand sss nous la met dans le C-L c'est la marche des canards ça fait mal au C-L :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 papy s amuse bien tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sss a écrit:et toi pakatou tu vas bientot marcher en canard surtout le jour de notre nuit de noces je tes dit que je t'avais acheter un anus artificiel pour toi comme sa tu pourra t'en donné a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 plus besoin j'ai ma copine donc merci quand meme donne le a samir ou a bibi vu qu'il sont puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui oui c ce que tu dit mais si tu le vois tu va vouloir rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon petite modif fait cette semaine : Lame cupra balai essui glace de touran arrière Les bas de caisse sont en attente en ce moemnt car ca demande beaucoup de temps et de travail pour les montés quand la voiture n'est pas équipé pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon courage pour les modifs!!! sa prend grave de temp mé sa vau le coup!!!! je parle en connaissance de cause!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'es ce qu'il en ai du régulateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle prend forme la leon :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour les bas de caisse il faut 2heur tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 surtout des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 depuis le temps qui doit nous les mettre les toffs a se tarif là est vont jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il utilise un appareil foto jetable le con , il comprend pas pkoi il y a pas de conexion avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais vivement les photos car la elle se font désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coustic60 a écrit: il utilise un appareil foto jetable le con , il comprend pas pkoi il y a pas de conexion avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ba c ma voiture??? les photos ca a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lol, j'attend pour mettre les autre photos car les Bas de caisse ne sont pas encore monté et je vai commandé le silencieux après je mets les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa dechire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 1 toff radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pire une pince a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah déja elle a l'aire d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je la prendrai en tofs demain soir a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Peut être plus de photo, demain je vais certainement aller chercher le silencieux, double sortie chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites