Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon157

[Leon157] ma leon top sport 110 et bientôt plus !!!

Messages recommandés

par contre mon cheri pakatou je ne fais pas la femme je te le dit direct ca sera toi mon chou lol!

t'inquite je tes achetter un :cul: artificiel comme sa tu pourra te faire plaisir quand tu veux mon choux

bon c'est parti entre sss et pakatou :nike: au faite matt on s'excusse de pourrir ton topic Laughing

LOOOL, normalement je devrait venir vendredi d'ailleur le pc arrière à été monté maintenant il ne manque plus que le silencieux et les bas de caisse.
Et ya pas de soucis pour mon topic. Par contre toute mes condoléances pour tes fesses pakatou

leon157 a écrit:
LOOOL, normalement je devrait venir vendredi d'ailleur le pc arrière à été monté maintenant il ne manque plus que le silencieux et les bas de caisse.
Et ya pas de soucis pour mon topic. Par contre toute mes condoléances pour tes fesses pakatou

il parle en connaissance je lui ai deja mis donc pakatou si tu a des question a poser demande a matt tu verra pourquoi il marche en canard comme polo maintenant

laisse polo sss est jaloux parce que il n'a pas reussi a te faire marché en canard alors que toi ta reussi a te faire marchez en canard tout seul lol!

et toi pakatou tu vas bientot marcher en canard surtout le jour de notre nuit de noces lol!

Very Happy voiçi le tube de la tso
Very Happy c'est la marche des canards
quand sss nous la met dans le C-L
c'est la marche des canards
ça fait mal au C-L
:ptdr: :ptdr:

sss a écrit:
et toi pakatou tu vas bientot marcher en canard surtout le jour de notre nuit de noces lol!

je tes dit que je t'avais acheter un anus artificiel pour toi comme sa tu pourra t'en donné a coeur joie

plus besoin j'ai ma copine donc merci quand meme donne le a samir ou a bibi vu qu'il sont puceau

Bon petite modif fait cette semaine :
Lame cupra
balai essui glace de touran arrière
Les bas de caisse sont en attente en ce moemnt car ca demande beaucoup de temps et de travail pour les montés quand la voiture n'est pas équipé pour.

bon courage pour les modifs!!! sa prend grave de temp mé sa vau le coup!!!! je parle en connaissance de cause!!!!

depuis le temps qui doit nous les mettre les toffs a se tarif là est vont jaunir lol!

il utilise un appareil foto jetable le con , il comprend pas pkoi il y a pas de conexion avec l'ordi

coustic60 a écrit:
il utilise un appareil foto jetable le con , il comprend pas pkoi il y a pas de conexion avec l'ordi

Lol, j'attend pour mettre les autre photos car les Bas de caisse ne sont pas encore monté et je vai commandé le silencieux après je mets les tofs

Peut être plus de photo, demain je vais certainement aller chercher le silencieux, double sortie chrome.

• Créer...