sss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu va les faire faire a saint max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui il est fait chez nicolas (pro car wah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca va trankil tu va juste galerer une journé chez nous a rien faire si tu ira faire chier polo a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non il vient chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je bosse enfin ca depend quand et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nan je n'est pas encore appelé ton pote pour les vitres teinté car je risque d'être trop juste niveau budget dionc j'attend la fin du mois et la vente des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa y est elle est en top sport ta titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on te voit plus trop en ce moment tu te tape marco ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui il se tape marco et fabrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et la toytoy par la meme occassion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 attention :C-J: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 seulement le jaune ca meritai au moins 2 :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :carton rouge: :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pire que ca même... :C-J::C-J::C-J::C-J::C-J::C-J::C-J::C-J: :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les bandes de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il merite une punition :sss: :sss: :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah vous aimer ca les punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pakatou a écrit:ah vous aimer ca les punition toi aussi tu seras puni un jour :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on vera bien :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu as l aire presse d etre puni pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je vai en parler au roi du forum pour te trouver une punition a ta hauteur ok mr pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour la punition on va voir sa sur seat'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon alors elle est enfin en top sport??? dis moi peut tu me donner les prix des bas de caisse avec toute les attaches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca y est presque pour l'instant il n'y a que le devant en top sport et pour les bas de caisse j retrouve la facture et je t'informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mets des tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mes des photo qu'on voit le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu t'es trouver un mec on te voit plus en ce moment :boulet: je sais :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors les photos c'est pour quand,bon polo il va faloir que tu les fasses toi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lol, j'essaye de les mettres pour se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on attend encore mat' :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ce soir c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors c photo elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je pense pense a les faire developper pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sss a écrit: je pense pense a les faire developper pakatou et moi je vais te developper autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hummm oui vas-y mon cochon j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila un couple qui se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c est quand le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hiver 2099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu invite le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas de souci tout le monde est inviter mais faut voir si sss et d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sss sera d accord vu que tout le monde lui passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et hop un pacs,je prend rendez vous a la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je vous fait la musique si on me la vole pas d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites