leon157 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici quelque photo de ma titine (pour l'instant )Depuis mi mars je roule en leon sport tdi 110cv (peu de cv mais c déja pas mal)donc voila les modifs à venir :- KIT carosserie LEON top sport (ca c fait)- kit led complet de la voiture (ca c fait)- feux angel eyes à fond noir (ca c fait)- vitres teintées (ca c fait)- jantes LEON top sport (ca c fait et en plus les pneu sont neuf et ils accrochent eux)- Désiglage du TDI (bah vi ca fait couillon d'avoir le kit de la 150cv et montrer que j'ai que 110cv) (ca c fait)- plaque d'immatriculation en plexi (ca c fait)L'intérieur : - kit led pour le plafonnier et les portes (ca c fait)- frein à main cuir- sono (en cours de reflexion)- régulateur de vitesse (manque plus qu'a monté)- accoudoir centrale (ca c'est fait, marfiii polo)- remplacement de la jante tole de secour par une vrai jante alu (parce que en connaissance de cause ca fait couillon kan on crève)Moteur :- courroie de distribution à faire (ca c'est fait)- Et pour le reste ca ne regarde que moi HIHIHIHIHI.POWAAAAAAAAAAAAAAAAABon avec tous ca je croit kil y a beaucoup à faire !! en esperant en avoir déja une bonne parti à la fin des grandes vacances pour pouvoir monter tout cela et passer la titine en carroserie d'ici fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle sont ou le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rien est fait encore c'est que du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bientot peut etre cuir alcantara et pc arriere et bas de caisse top sport si tu va bien pas vrai matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour la climatrinic je crain que tu puisse la monté si tu as une clim normal car tout les connectic ne sont pas les memes sinon trés gros boulot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh ui oh ui, je l'espère aussi, mais je sait pas trop encore pour la sellerie. Et vi pour la climatronic je sais qu'il y à beaucoup de boulot car il il faudrat certainement que je mette d'autre capteur et actuateur refaire la facade ainsi que le cablage de la voiture, beaucoup de travail ( sans compter qu'il va falloir programmer tout ca) donc j'étudie bien le projet avant de me lancer dedans. Mais pour l'instant je m'occupe du moteur et de l'esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un magnifique projet que tu as la je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MARFIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ui c clair bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tiens si tu veut de jantes en 17 leon FR voila un liens sur Leon-Concept.com ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'ai pc arriere et si tout se passe bien bientot pc avan top sport a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca y est j'ai mon pc avant YAHOUUUU, ca y est les modifs commence !!!! Plus que les bas de caisse et le pc arrière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu a fait ta courroie de distrib aussi il me semble sinon tu repasse kan en mode tdi a la place du sdi (sans turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors bientot en mode LTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 LTS leche tout salot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sss a écrit:LTS leche tout salot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon alors sa donne quoi les jantes LTS sur ta leon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2008 jcroi qu'il n'a pas les pneus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 août 2008 si si il es a recu normalement sa doit etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est bon tout est monté depuis hier soir!!!Pour info ce sont des falken FK-452.Mais malheureusement le projet va peut-être être en stanby, car quand j'ai monté les jantes, la voiture tire plus à droite qu'avant. :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 21 août 2008 IL n'y a rien à dire une fois monté ca change!!! :genial: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 août 2008 c clair par contre va falloir la descendre belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah ouaiiis ça prend de la gueule la tout de suite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2008 vivement la peinture des PC top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 août 2008 la classe franchement elle a plus de gueule comme ca :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 S-3 avant le passage de la titine en top sport si tout se passe bien!!! Pfiouf j'ai hate :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon alors tu a tout emmener en peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle voiture les modif luiont changer la gueule :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petite promenade cette apres midi avec magdeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de coup de la panne j'espere pour toi mathias car je le connai le gros loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non ma femme etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon courage pour les modif et aussi un bon porte monais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a deja pas mal de piece. reste peinture et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui il est vrai que j'ai déja le plus gros (dans les 2 sens en taille et en prix), réellement il me reste le silencieu, les vitres teinté et les pièces d'adaptations pour la voiture à acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai vu sur lc un silencieux tdi 150 a vendre pour 100€ sinon t'embete pas un tube et une sortie de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon bah les xénon c bon Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui oui photo photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 modif a vitesse grand V tu as hate de la finir j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres presser meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 plus vite de ma voiture (la vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lol, Bon ca y est les pièces sont parti en peinture maintenant place à la patiente car ils n'arriveront que d'ici 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 leon157 a écrit:Lol,Bon ca y est les pièces sont parti en peinture maintenant place à la patiente car ils n'arriveront que d'ici 2 semaines. c'est qui ton peintre un retraité mancho et aveugle pour peindre aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et ta commander les glissieres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non pas encore, j'ai encore un peu de temps avant de les commander. Et en fait le carrossier peintre qui à pris mes éléments fini tous les jours à 18 h donc après c un peu galère, et de toute facon jsui pas pressé j'ai bien patienté 6 mois avant de pouvoir prendre toutes les pièces, je suis plus à deux semaines près, koike lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un ti apercu des angels, je ferait des photos des xénons quand le kit carrosserie sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh les meme que moi sale copiteur :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors sa y est tu a pris rendez vous avec mon pote pour les vitres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites