Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j'ai un Micmo je ne sais pas si vous connaisé ? C'est un deux roue non motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nn sa va encor pour le permis moto j'ai pa mis lontem a l'avoir!!! il fo baucou de motivation c'est tout!!! le plus dure dans l'histoire c'est de le gardé sont permis!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tato60190 a écrit:nn sa va encor pour le permis moto j'ai pa mis lontem a l'avoir!!! il fo baucou de motivation c'est tout!!! le plus dure dans l'histoire c'est de le gardé sont permis!!!! hihi tout a fait d'accord Tato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^ y a pas k'avek la moto!!! lool le tdi sa pousse osi!!! :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 photos de mon sv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et sa fai telemen longtemp qu'elle n'a pas rouler la pauvre moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pourquoi pas un tour demain mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 met les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non il a meme pas u besoin de roulette mai parcontre comment j'etai geler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai pas besoin de roulette et heureusement a 24 pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouei mais c'est pas trop intéligent de la sortir aujourd'hui alors qu'il neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah hier il neigeait pas bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hier ? Il neigeait un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 que neni bibi seulement dans tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Peut-etre pas chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non dimanche il n'a pas neiger a compiègne il a neiger que hier on es pa fou sinon on aurai pa sorti la moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 et bien voila mon SV 1000 est vendu mais sa remplacante est déja dans mon garagevoici la bète Suzuki 1000 GSX-R K7 (2007) en Full 185 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 août 2009 jolie le petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 août 2009 ted va etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 14 août 2009 je prefere en blanc ou noir ... trop clasique bleu blanc ,demain je vais essayer un vieux gsxr de 2000 en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 17 août 2009 ted a écrit:je prefere en blanc ou noir ... trop clasique bleu blanc ,demain je vais essayer un vieux gsxr de 2000 en full l'inportant c pas la couleur bien que un GSX-R se doit d'etre bleu/blanc c la couleur de la marque le plus important est la puissance que tu a entre les jambes (185 cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 août 2009 et dire que j ai le permis moto et toujours pas de moto sa va bientot faire 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 août 2009 sedonou75 a écrit:et dire que j ai le permis moto et toujours pas de moto sa va bientot faire 3mois moi ça fait 11 ans que je l ai et je n ai pourtant pas de moto mais ça va, je survis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 août 2009 blackcupra a écrit:sedonou75 a écrit:et dire que j ai le permis moto et toujours pas de moto sa va bientot faire 3mois moi ça fait 11 ans que je l ai et je n ai pourtant pas de moto mais ça va, je survis............ je savais pas que tu avais ton permis moto ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2009 d'ailleur ludo tu l'a oublié a la maison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 août 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 août 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 août 2009 convince le tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 août 2009 mouais bof................................. :ptdr: :ptdr: ma vengeance sera rude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites