Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick 60

qui possède une moto????

Messages recommandés

Moi j'ai un Micmo je ne sais pas si vous connaisé ? C'est un deux roue non motorisé

nn sa va encor pour le permis moto j'ai pa mis lontem a l'avoir!!! il fo baucou de motivation c'est tout!!! le plus dure dans l'histoire c'est de le gardé sont permis!!!! hihi lol!

tato60190 a écrit:
nn sa va encor pour le permis moto j'ai pa mis lontem a l'avoir!!! il fo baucou de motivation c'est tout!!! le plus dure dans l'histoire c'est de le gardé sont permis!!!! hihi lol!
tout a fait d'accord Tato

Ouei mais c'est pas trop intéligent de la sortir aujourd'hui alors qu'il neige ! scratch

non dimanche il n'a pas neiger a compiègne il a neiger que hier on es pa fou sinon on aurai pa sorti la moto!!!

et bien voila mon SV 1000 est vendu mais sa remplacante est déja dans mon garage

voici la bète

Suzuki 1000 GSX-R K7 (2007) en Full 185 cv

je prefere en blanc ou noir ... trop clasique bleu blanc Wink ,demain je vais essayer un vieux gsxr de 2000 en full Smile

ted a écrit:
je prefere en blanc ou noir ... trop clasique bleu blanc Wink ,demain je vais essayer un vieux gsxr de 2000 en full Smile

l'inportant c pas la couleur bien que un GSX-R se doit d'etre bleu/blanc c la couleur de la marque

le plus important est la puissance que tu a entre les jambes (185 cv Twisted EvilTwisted Evil )

sedonou75 a écrit:
et dire que j ai le permis moto et toujours pas de moto sa va bientot faire 3mois Crying or Very sad

moi ça fait 11 ans que je l ai et je n ai pourtant pas de moto mais ça va, je survis............ lol!

blackcupra a écrit:
sedonou75 a écrit:
et dire que j ai le permis moto et toujours pas de moto sa va bientot faire 3mois Crying or Very sad

moi ça fait 11 ans que je l ai et je n ai pourtant pas de moto mais ça va, je survis............ lol!

je savais pas que tu avais ton permis moto ludo

mouais bof.................................

:ptdr: :ptdr:

ma vengeance sera rude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...