mick 60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila je vous présente mon bolide actuel il s agit d une SUZUKI 1000 SV N acheter neuf en mars 2005 elle totalise aujourd hui 8 300 KM elle est d origine mise a par les silencieux DEVIL ( super son ) place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je précise que se n est pas ma premiere moto en 12 ans de permis j ai possedé: HONDA 250 NX de 1992 YAMAHA 600 XJN (diversion) de 1995 HONDA 750 VFR de 1994 SUZUKI 1200 BANDIT de 2001 KAWASAKI ZX6R de 2002 SUZUKI 1400 GSX de 2002 (super machine sa arrache les bras) SUZUKI 1000 SV N de 2005 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jolie moto, j'ai pas mon permis moto j'aimerai trop le passé mes vue les prix :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi j'ai une moto il s agit d une SUZUKI 650 SV S de 2000 elle totalise aujourd'hui 86 000 KM elle est dotée d'un silencieux (si on peu dire) NSCS un passage de roue ermax un feux arrières a leds avec cligno intégré une bulle Fabbri bleu et aussi plein de rayures de partout (c'est pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi pas de permis pas de moto et pas intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'ai eu 2 mobylettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah le permis moto me plairait bien mais maman pas trop pour enfin on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a moi le permis moto direct des que je peut même si lé parents son pa dacort men fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moa hihi!!!! un cb500 et dans peu de temp 600gsr 750z jcé pa encort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tato deux bon choix en tout cas si je pouvais.... :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j ai un vtt :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'ai eu un 125 nsr r et je suis chaud pour passer le permis moto mais je verais plus tard j'ai d'autre priorite pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un jour on se fra une ballade moto non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 par la suite je pense repasser a la sportive avec un 1000 GSXR K7 ou K8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un pocket quad ca compte ?? :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mick 60 a écrit:par la suite je pense repasser a la sportive avec un 1000 GSXR K7 ou K8 les dernier gsxr son du tonerre et sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non on a dis moto jey pas des jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bas ca va a 50 kmh en foret c pas mal deja En plus j suis sur tu me suit pas ... :diabl: :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en foret non ma moto est un roadster sportif je ne peux pas rouler en foret avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est pour ca que j dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De mon coté y as le permis mais pas la moto ...Et celle qui me fait rêver est hors budget..!! Je parle de la 910 Brutale de chez MV Agusta bien sur ...Le gars qui me vend la remplaçante de la jtd en possède une est rien que le bruit du ralenti donne des frissons ..Mais bon a 16 000 euro la bête c'est pas demain quelle sera dans mon garage ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 16 000 euro le prix d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et oui c chere une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et dis moi t'aurais une photo de ce bestiaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa avec son monobras et son style monster ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa comme moto je connaissé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas mal cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c est style italien super comme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça donne meme envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j ai un pote qui possed deux ducati et c est vraiment de la moto d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu sais du moment ou tu as une moto de plus de 500cm3 c'est déja une moto d'homme car il faut savoir faire autre chose que des pointes en lignes droites, quand tu négocie bien une courbes c'est a ce moment la qu'il faut en avoir et prendre le controle de ta machine mais aussi un control total sur toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Spelfor a écrit:tu sais du moment ou tu as une moto de plus de 500cm3 c'est déja une moto d'homme car il faut savoir faire autre chose que des pointes en lignes droites, quand tu négocie bien une courbes c'est a ce moment la qu'il faut en avoir et prendre le controle de ta machine mais aussi un control total sur toi meme je voi pas pourkoi tu repon a se genre de frases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sais tous ça comme j ai des pote qui tourne sur cercuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 donc rien ne sert d'avoir la plus grosse moto du monde il deja savoir controler ce que tu as avant de penser plus gros je répond car j'ai l'impression que tant que t'as pas un 1000 ta moto c'est un scooteur donc je trouve ça de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé de t avoir offensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non pas offensé mais j'aime que nos idées soit claire une moto si tu passe un permis c'est pas pour du vent sinon on devrais passer le permis que pour les 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu penses qu un mec qui roule avec un 125cc sait conduire un 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la je dit sa m'etonnerais il y a une trop grande difference de puissance c comme pour les voiture qui est capable de conduire une ferrari en utilisant toute la puissance du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mai tout sappren dans la vie je suis bien passer du velo au scoot de compète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit:la je dit sa m'etonnerais il y a une trop grande difference de puissance c comme pour les voiture qui est capable de conduire une ferrari en utilisant toute la puissance du moteurje suis d accord avec toi on a pas la meme metrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah ça non!!! ça n'as rien a voir mais bon deja commence par me poser la bonne question es ce qu'un gars qui conduit un 125 peut conduire un 500 sans formation? et la je te réponds non car si l'on te fais faire le plateau meme si c'est chiant il y a des raisons afin de prendre certains reflexe que tu ne peux acquérir si tu ne passe pas ce temps de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis pas d accord avec toi il faut plus de tempss que ça pour savoir piloter une moto ou une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je te parle de prendre des réflexe et non de piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tous ca pour dire bla bla chacun prend la moto qui veut , que se soit une 500 ou un 1000 tant qu'il s'en sent capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle fait parlé la MV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites