Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour a tous comme tout le monde je vais vous presenter ma leon top sport noir magic de 2003 alor je l'ai acheter en juin 2005 avec 36000km au compteur *ensuite n'aimant pas trop les jantes d'origine top sport j'ai vite desidé de les changer ensuite j'ai installé une sono avec 2 ampli jbl ,2sub en 30cm jbl et une capa 2 farad oxygen avec un poste 9812rb de chez alpine *ensuite montage de mes feux lexus a fond noir *ensuite montage d'un filtre a air green dans la boite a air d'origine et mise en place de neon sous chassis puis apres un long temps sans la bichonné (finance) *j'ai desider de changer mes jantes au profit de jante en 18''de audi rs 4 donc voila se que sa donne sur mon top sport *mise en place de l'antenne 607: *mise en peinture de mes etriers de frein: mais faite pas attention je suis pa doué j'ai un peu debordé sur le plaquette bon me revoici apres une grosse absence je redeterre un peut le topic car ma leon a un peut changer depuis la dernière fois voici sa présentation : - vitre teinté traitement carbone / carbone super - montage interieur cupra R recaro : - montage des nouvelle jante en 18" news rs4 noir poli : - les feux angel (merci a rico78520 ): - calandre sans signe mtk : - feux arriere a leds type audi : *modification apporter pour l'instant: - jante news rs4 en 18'' noir black/poli by dv-racing - poste alpine 9812rb 4x60w - 2 ampli jbl 4 canaux - 2 sub jbl 1000w en 30cm - capad 2 farad oxygen - enceinte arriere pionner 20cm 350w - kit eclater avant jbl - filtre a air green - antenne courte 607 - interieur complet de seat leon cupra R recaro - traitement des vitre teinté carbone /carbone super *les modification a venir: - montage d'un kit complet de leon cupra R (en attente) - une reprog MRC - mise en place de feux avan angel eyes ( + cas monté) - calandre sans signe en nid d'abeille MTK - personnalisation de la boite a air d'origine - acoudoir central - xenon 8000k dans les feux et anti brouillard - regulateur de vitesse - feux arrière de type audi a led's (en cours) si vous avez des critique ou compliment c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très belle auto vivement le passage en cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ma présentation mise a jour photo du rendu de mets feux type audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super tes feux a led j'adhere. sinon le reste aussi les siéges les jentes non y'a pas a dire tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci bien c'est cool sinon si tout se passe bientot kit cupra R montage des feux angel et xenon 8000k a commander sinon je suis entrain de voir pour peut etre changer de jantes mais por linstant rien et fait mais sa va grave tuer mais certaine personne sont deja au courant ici donc merci a eux de tenir le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a oui j'oublier aussi le badgeage complet cupra sur le hayon et sous les clignotant ainsi que des piece interieur bientot en peinture ton carroserie noir magic en meme temps que les pare choc ma leon d'ici peut sera méconnaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle va déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t'inquiete pas Chris je garde le secret rien ne sera dit tu peut me croire franchement vivement le resultat final elle sera unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me tate, je me tate je vais surement tenté quelques chose mais chut je garde le secret pour moi, je te dit juste que je possede des feux d'origine Leon faux que je trouve un moment pour les modifier et on vera bien le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa sent les feux arriere type audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop beau les feux type audi c'est super le travaille que tu as fait en tout cas ta voiture est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 11 mai 2008 coustic60 a écrit:trop beau les feux type audi c'est super le travaille que tu as fait en tout cas ta voiture est super belle Merci bien c'est super sympa de part vivement la suite des modif cette aprem mise en place d'un soufflet de l² cupra a couture rouge (merci rico) et demain rabaissement du pommeaux a -5cm et redémontage des feux type audi pour remplacer les feux stop car pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 mai 2008 suite des travaux aujourdhui racoursisement du levier de vitesse demontage des aerateur ; contour d'autoradio ; et casquette de compteur pour la mise en peinture prochainement et demontage des bouton de leve vitre ainsi que le compteur pour passer en interieur bleu au lieu de rouge prevu pour demain demontage du moteur d'essui glace et un aerateur qui resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 que du demontage et remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon sa avance pas mal l'interieur commence a prendre forme je fini demain mes jantes sont peut etre bientot vendu donc peut etre les futur pour bientot essuie glace supprimé le silencieux vas laissez place a un tube + sorti cupra R oval bandeau par soleil des que la commande groupe de jimmy le permet et ensuite kit cupra si je l'ai un jour toute les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 impeccable superbe modif vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cupra-R-furious a écrit:bon sa avance pas mal l'interieur commence a prendre forme je fini demain mes jantes sont peut etre bientot vendu donc peut etre les futur pour bientot essuie glace supprimé le silencieux vas laissez place a un tube + sorti cupra R oval bandeau par soleil des que la commande groupe de jimmy le permet et ensuite kit cupra si je l'ai un jour toute les photos demain copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et oui j'ai copier sur toi mais c'etait prevu pour plus tard normalement donc mets jantes j'ezite encore sur 2 donc a voir j'ai plus cas commander les cales pour changer l'entraxe :pirat: sinon l'interieur de ma leon et fini ma sono et caziment fini aussi plus que le fils d'alim en 50 a passer a travers la voiture et a acheter les cosses enfin le retour des boom boom le tube vas arriver demain et la sortie dans quelque jour impec et le kit cupra R pas de news comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca avance bien hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vivement que tout soit fini , pour pouvoir enfin le voir en tout cas que de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon me revoilou avec ma leon donc bientot elle va avoir un nouveau popotin pc arriere de cupra part chez le carrosier demain montage de ma sorti de type cupra normalement semaine prochaine si tout se passe bien sinon y' a t'il quelqu'un ici avec sont TDI 150ch qui veut tester des reprise avec moi car je voudrai verifier si ma leon n'a pas de couille j'ai teste avec rico mais avec sa cupra difficile de savoir si ma leon et malade spelfor tu est chaud pour tester avec ma leon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chose promis chose dut donc voici mon pc cupra R tout beau tout neuf sortie de peinture \/ demontage du pc arriere de top sport un peut galere mais sa va ensuite mise en place de celui de cupra R :mrlove: mais petit souci pourquoi ma sortie de top sport n'est t'elle pas en face :-k puis je faire quelque chose pour realigner le silencieux le temps que je fasse mon tube pour suprimer l'echappement avec embout type cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu peut pas torde la patte en haut un peut,sinon nikel fait gave jimmy va te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 26 juin 2008 miami60 a écrit: tu peut pas torde la patte en haut un peut,sinon nikel fait gave jimmy va te le prendre Il ma deja devancé a l'achat il a ete plus rapide et le mec a pas voulu car je lui proposé plus dommage pour le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 juin 2008 probleme de silencieux normalement resolu demain donc tout vas rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Leon Furious a écrit:probleme de silencieux normalement resolu demain donc tout vas rentré dans l'ordre super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 faite gaffe car moi je vais piquer l'avant de jim et l'arriere de leon furious bon sans deconner vraiment tres beau ce pare choc tres belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai un avant en fibre comme jimmy si tu veux a vendre concorde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ba intéréssé mais avec le mariage c chaud et je pense qu'il va vite partir alors tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 28 juin 2008 por l'instant encore dispo a voir tu le voudrai quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres bonne nouvelle pare choc avant de leon CUPRA R mardi sa va etre une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voiture déposé ce matin pour les suspensions vivement que je la récupere mes je pourrais pas trop la testé demain je me fait operé donc un long moment sans pouvoir conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne nouvellepour ta leon mais bof pour toi en tout les cas je te souhaite BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah bien leoncupra ta voiture va claquer fort bon courage pour L'opé bien joué le parechoc cupra R arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 entre leoncupra et leonfurious difficile de s'y retrouver!!!!! tu t trompé JIM non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a cause des titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c clair c dur de s'y retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pc avant a la maison sa fait plaisir donc on va pouvoir monter tous sa des le retour du pc de chez le carrosier impecable sinon jimmy c'est quoi cette empiétage sur mon topic vivement que ta titine soit fini aussi mon pote elle vont claké nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila une petite modif sur mes jante qu'en pensez vous ???? ET les photos du pc avant cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas top fan du bidule rouge sur les jantes mais bon chacun ses goûts........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dechire c pare choc cupra je l avais vu sur ebay vivement la pose; comme blackcupra j'adhere pas aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comment va la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je deterre mon topic ma titine va tres bien je croyais quel etait malde a premiere vu nan sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle fait bien ses 184ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des news de ma belle qui et d'ailleur vendu depuis le temps mdr la remplacante arrive samedi on va la chercher avec rico attetion les tdi ont cas bien se tenir meme reprog doc tso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu va voir la nouvelle je la fume 240cv :ptdr: meme 300cv ://SIFL//: ://OH//: vivement que l'on voit cette belle voiture :////seat////: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hummm.... ca sent l écurie y a beaucoup de bourrins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais tu as pris des actions chez esso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 concorde a écrit:oui mais tu as pris des actions chez esso??? vu commet tu vas sucer , jespere comme meme la voir a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites