concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui en fait vendredi car demain pas de train m'enfin le mec est super serieux et il a deja assurél a leon il m'a envoyé un message via leon concept je pense donc qu'il voudra bien se mettre membre sur TSO et nous donnés des news de la LTS mode FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 concorde a écrit:oui en fait vendredi car demain pas de train m'enfin le mec est super serieux et il a deja assurél a leon il m'a envoyé un message via leon concept je pense donc qu'il voudra bien se mettre membre sur TSO et nous donnés des news de la LTS mode FR ah ouii le mec le veut vraiment bah oui sa serait cool de continuer a voir comment se porte la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ouais vraiment bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui je suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tres bonne nouvelle ! au moin t'es sur de pas te prendre une carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ba normalement avec le CT ok, y'a plus qu'a; demain dernier grand nettoyage avec certainement dernier shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK un petit shoot d'adieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en espérent la revoir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 LTS fini elle est parti a valence. bientot des news !!! il a pris l'adresse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :pleur: au revoir LTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca y est c'est Fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben non c'est pas fini, la revoila titine!!!! Je vous enverrais quelques photos de la LTS dans son nouvel environnement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 frotman07 a écrit:Ben non c'est pas fini, la revoila titine!!!! Je vous enverrais quelques photos de la LTS dans son nouvel environnement!!!! tu nous feras un beau topic de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas de soucis, j'attends de faire des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 février 2009 oki cool c bete t un peut loin pour les rencontres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui une presentation d'une nouvelle LTS :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben oui nouvelle pour moi :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 février 2009 tiens d ailleur c est plus [concorde] ma leon topsport mais [frotmano07] ma leon topsport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas trop dessu de l'avoir vendu concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 non car j'ai autre chose dans la cours et je l'ai laissé a frotman qui a l'air vraiment soigneux :lav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 février 2009 concorde a écrit:non car j'ai autre chose dans la cours et je l'ai laissé a frotman qui a l'air vraiment soigneux :lav:Bien sur que je le suis!!!Je te montre!!!C'est mon ex 306 dturbo de 1995, 187000 kms elle avait 11 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi il manque un bout de la photo!!!!!!!!!!Alors elle est pas propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui il prend soin da sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 février 2009 jey a écrit:oki cool c bete t un peut loin pour les rencontres ... oui c'est sur mais vous viendrez dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si tu nous invite on de debark tous tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 faudra faire ca cet été, pour faire les gorges de l'ardèche, il y a pleins de route qui tournent super sympa! :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2009 frotman07 a écrit:faudra faire ca cet été, pour faire les gorges de l'ardèche, il y a pleins de route qui tournent super sympa! :cond:ahhh ces fameuses gorges de l'ardeche que je n'ai jamais faites pourtant j'ai taffé a cruas et a aramon (prés d'avignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 février 2009 c nikel l ardeche j y suis aller deux fois en vacance a coté de pont st esprit si je me rappel bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2009 jey a écrit:c nikel l ardeche j y suis aller deux fois en vacance a coté de pont st esprit si je me rappel bien ...oui oui pont saint esprit la ou se situe entre autre les ateliers de l'A.M.T V.D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui elle est entre de bonne main je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je crois oui ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 concorde a écrit:je crois oui ::!!!:: ouais mais fait que pleuvoir!!!!!! et ce we elle monte en haute savoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Spelfor a écrit:ahhh ces fameuses gorges de l'ardeche que je n'ai jamais faites pourtant j'ai taffé a cruas et a aramon (prés d'avignon) Cruas c'est mon acien club de foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2009 frotman07 a écrit:Spelfor a écrit:ahhh ces fameuses gorges de l'ardeche que je n'ai jamais faites pourtant j'ai taffé a cruas et a aramon (prés d'avignon) Cruas c'est mon acien club de foot!!!donc monsieur connais le CNPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 vaguement oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2009 on ne peux pas le louper bref sinon a quand les nouvelles photos de la belle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 si il fait beau, jeudi sinon la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 février 2009 nikel sinon c est quoi la C.N.P.E parceque moi je connais un truc dans le meme genre mais tu met un A a la place du C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 février 2009 jey a écrit:nikel sinon c est quoi la C.N.P.E parceque moi je connais un truc dans le meme genre mais tu met un A a la place du C ... ça veut dire centre nucleaire de production electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 février 2009 on a appris quelque chose aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Manlink a écrit:on a appris quelque chose aujourd'hui !! comme quoi et surtout comme qui dirais el matador "ne sous estime pas l'intelligence du plus con" (en parlant de moi ) ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 février 2009 frotman07 a écrit:si il fait beau, jeudi sinon la semaine prochaine! soyez patients!!!!! en plus elle a pas changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 février 2009 et puis je vais créé mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites