concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas facile c vrai; mais quand on veut, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 surtout pas facile de vendre la meche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui il a du se retenir a mort il est mancho maintenant il s'est mangé les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la merde pour conduire le A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il conduit avec les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il la fixé avec ni clouc ni vis comme certains kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 exactement du SADER ça adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon normalement la leon part jeudi prochain pour la drome enfin je precise bien "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 peut etre qu elle resteras sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui sa serait bien qu'on la voit encore , pas trop triste concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba un peu mais ca me saoul d'avoir 3 voitures a la maison ( et pas sur mon compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 poloman60 a écrit:nnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu croyais que je gardais la leon et le A4????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en espérent que ce n'est pas un plan carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 planque ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui je me méfi; mais elle est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok bah ca va ! le gars vien la cherché ?? Elle va nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il vient en TGV ; rendez vous a roissy; plus simple pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on croise les doigts pour la ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 y a pas de raison elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu m'etonne le mec va etre heureux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ba j'espere oui qu'il sera heureux!!! sinon il repartira en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et a pied jusqu'a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ba c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 va pas trop dire de connerie, c'est peut etre un futur membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui on va se taire c'est quoi c'est conneries la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas grave t efface le topic aprés la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non comme ca je peut voir mon topic tout le temps et les (maigres) commentaires que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Meme si y a pas beaucoup de commentaire on l'aime ta leon elle va nouis manqué tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il t'en reste a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bibi en mode :pipe: toi aussi tu t'en ai rendu compte sonny :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui oui je l'est grillé tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Roo tout de suite ! Bah c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bande de petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 concorde fait son calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment trop pinzuste!!!! :boulet: non mais je crois qu'on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba le mec vient jeudi prochainn polo "normalement" ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il me semblais que c'etait aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors eux en mode decalé attention la paye tombera pas plus tot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 l'erreur est humaine :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voiture passée au controle technique; juste usure des pneus et disques avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bah ca va nikel rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 y viens toujours la prendre le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors demain c le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Demain elle s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites