concorde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un morceaux de plexi ; une coupe ajustée 3 vis a placo (noire) pour les cotes j'essaye de les prendre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci faut que je trouve un plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toi qui est de compiegne va chez leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ced mon pote en golf peut en avoir donc c'est no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ton poete ton pouet ou ton pote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jey a écrit:ton poete ton pouet ou ton pote ?? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 haha il a réctifier spelfor t griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 arrétez c trop inzuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal le rangement made in concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 concorde-mobile en mode hibernationc'etait ce matin en amenant mon fils a l'ecole j'en reprend ce soir car il y en a beaucoup plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 stylé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cool la leon dédicacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui t'a vu ca jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 concorde t'a pris les cotes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non c vrai j'ai oublié, j'ai péché je vais essayé d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Stylé les photos surtout avec la petite dédicasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 petite news de ma leon. aujourd'hui elle a eu le droit a un bon kit carosserie. pour le modele, il faudra attendre demain pour les photos soyez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah précé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 demain si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ta mis un eleron en lanbri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 polystirène, le lambri est bien trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merde j en avais trouvé un sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ba pour la tienne jey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je sens le kit Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bas oui c été pour moi ca irais bien avec les bas de caisse en placo que j av trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coustic60 a écrit:je sens le kit Cupra R je tient la surprise jusque demain on vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 regardé moi ca y fait ces affaires en sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 concorde en mode ludo; garde tout pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis du meme avis que Coustic Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a lala qui a raison!!suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon alors tu a acheter quoi mito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un calandre sans sigle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tiens en parlant de calandre sans sigle j'en est trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon voila, kit carosserie A4, vous avez tous perdu voila, fini la leon (enfin quand elle sera parti ) sinon c'est une audi A4 B6 Sline de 2003 avec 88000km. j'ai etait la chercher a chalon sur saone (400km de bonheur ) pousse un peu moins que la leon mais alors plaisir de conduite, rien a voir voila j'ouvre unn topic mais comme je travail du soir, les autres photos viendrons jeudi et vendredi (en repos ). doncpas de modif pour la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 putain elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci, je kiffe la sline mais alors cette couleur c vrai que ca donne bien :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c claire elle déchire le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est jolie ouahhhh sans indiscrétion ça vaut combien une jolie auto comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moins cher que le cupra que jey a vu ; mais il faut chercher et se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 concorde a écrit:moins cher que le cupra que jey a vu ; mais il faut chercher et se deplacer a pas peur j'ai été cherché ma leon a coté de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu nous as bien eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas mal ton kit,pas trop dur a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolie voiture et tres jolie couleur. dis nous en plus sur les options..... et puis y en a des choses a faire avec pour que ce soit une vrai tueuse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca du etre dur de mettre le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites