Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Concorde] ma leon topsport

Messages recommandés

c'est vrai que pour une fois, je suis content de mes photos car d'hab c'est bof bof.

maintenant plus qu'a choisir celle pour le concours Laughing

pourtant le les charges en 640 x 480 mais depuis quelques temps ca me rogne la droite des photos.
bon en tout les cas j'ai choisi la 4éme pour le concours photo novembre cheers

les miennes sont de jour alors prise avant toi
na na na nanere!!! :hein:

j'ai pas peur du froid, je bosse dehors

j'ai essayé de faire ds photos pour le concour du mois avec deco de noel.............mais raté; mais comme il yavait de la neige, je les ai mises!!
Laughing

bon revenons a mon problème de fuite d'eau dans l'habitacle; je pensais que c'etait le pare-brise qui avait mal été posé, mais depuis quelques temps, j'avais un tas de buée ds la voiture avec impossibilité de la faire partie sans mettre le désembuage avec la clim.

et ce week-end, meme en mettant la ventil a fond, tres tres peu d'air sort des buses d'ejection d'air!!!!!! No

et la cerveau se met sur "ON"; je passe sur recyclage d'air et la, les buses commence a soufflé normalement. et voila mon filtre d'habitacle doit etre plein; j'arrive au boulot je regarde vite fait la gueule du filtre et la BINGO; le filtre est rempli de flotte.

donc ce matin j'ai été chez seat acheté un filtre d'habitacle (15eur)et en deposant le petit tronçon du bandeau de pare-brise (accedant au filtre) je me rend compte que la bavette est mal placée et envoi l'eau dans le filtre au lieu de vers le trou de drainage.

derriere le filtre, dans la boite ou se trouve le ventilo, le fond du bac est plein de flotte. eau retirée et filtre remplacé et la magique tout est revenu dans l'ordre

la voiture desembu normalement (toute fonction) plus de fuite cheers
(on va confirmé demain avec le passage au rouleau) et surtout ca sent bon dans la caisse Razz

je met 2, 3 photos car ca peut arriver facilement Twisted Evil
lesquelle des deux est le neuf????

la ou il est placé; on apercoit la goutierre principal au dessus du filtre

et le fameux cache qui donne accés au filtre;il fait office de ralonge pour la goutierre aussi
et au bout le rebors a bien mettre en place;sur la photo, on ne le voit pas

en tout les cas c'est vraiment une piece de merde; ca fait un peu bricolo je trouve Shocked

alléje suis super content panne fini cheerscheers

bas pareil j ai un ptit probleme de buée dans la voiture quand j la prends j irais jetter un oeil la dedans pour voir si c pas ca... en tout cas ma ventile marche bien

bon aujourd'hui on a essayé de test avec pakatou mais bon un peu trop de monde sur la route Sad

enfin on aura bien l'occaz.

ce qui est sur, c'est qu'en acceleration il est un peu parti :cond:

sympa les photos et oui trop de monde sur la route pour test il nous fond chier lol! comme si il pouvais pas prendre une autre route :yeah:

mci, d'ailleur j'aurais du attendre aujourd'hui car maintenant elle est propre :lav: enfin pour environ 24h Evil or Very Mad

du coup j'ai confirmé en passant les rouleaux qu'il n'y a plus de fuite au niveau de mon filtre d'habitacle cheers

c'est vrai une leon aquarium sa le fait pas :ptdr: est avec ta tenu "bottes en plastique et ton ciré jaune " :ptdr:

concorde a écrit:
Arrow ajout d'un rangement de coffre perso
ouahhhh je kifferai avoir ce petit rangements tu pourrai nous en précisé les cotes la methode de fabriquation et les materiaux a utiliser cheers

• Créer...