blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 du meme niveau que pour les lunettes ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle photo concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 waouuuu classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 SYMPATHIQUE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai que pour une fois, je suis content de mes photos car d'hab c'est bof bof. maintenant plus qu'a choisir celle pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j aime bien la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui la deuxieme est pas mal mais c con il manque un bout de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non c est parce qu'elle est en format 800 et non 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pourtant le les charges en 640 x 480 mais depuis quelques temps ca me rogne la droite des photos. bon en tout les cas j'ai choisi la 4éme pour le concours photo novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes photos Concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe les photos, surtout en gris lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 en mode leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 poloman60 a écrit:en mode leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci merci, j'aime bien toutes ces léchouilles :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 deterrage de mon topic petite photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu avait trop froid pour sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les miennes sont de jour alors prise avant toi na na na nanere!!! :hein: j'ai pas peur du froid, je bosse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On voit mal la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai essayé de faire ds photos pour le concour du mois avec deco de noel.............mais raté; mais comme il yavait de la neige, je les ai mises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 attend ma femme on a pris avec son tel poratble donc j'est en aussi de jour :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok va pas se battre quand meme polo :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 humour bien sur convince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 poloman60 a écrit:humour bien sur convince :mort: jambon va!!!! :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon revenons a mon problème de fuite d'eau dans l'habitacle; je pensais que c'etait le pare-brise qui avait mal été posé, mais depuis quelques temps, j'avais un tas de buée ds la voiture avec impossibilité de la faire partie sans mettre le désembuage avec la clim. et ce week-end, meme en mettant la ventil a fond, tres tres peu d'air sort des buses d'ejection d'air!!!!!! et la cerveau se met sur "ON"; je passe sur recyclage d'air et la, les buses commence a soufflé normalement. et voila mon filtre d'habitacle doit etre plein; j'arrive au boulot je regarde vite fait la gueule du filtre et la BINGO; le filtre est rempli de flotte. donc ce matin j'ai été chez seat acheté un filtre d'habitacle (15eur)et en deposant le petit tronçon du bandeau de pare-brise (accedant au filtre) je me rend compte que la bavette est mal placée et envoi l'eau dans le filtre au lieu de vers le trou de drainage. derriere le filtre, dans la boite ou se trouve le ventilo, le fond du bac est plein de flotte. eau retirée et filtre remplacé et la magique tout est revenu dans l'ordre la voiture desembu normalement (toute fonction) plus de fuite (on va confirmé demain avec le passage au rouleau) et surtout ca sent bon dans la caisse je met 2, 3 photos car ca peut arriver facilement lesquelle des deux est le neuf???? la ou il est placé; on apercoit la goutierre principal au dessus du filtre et le fameux cache qui donne accés au filtre;il fait office de ralonge pour la goutierre aussi et au bout le rebors a bien mettre en place;sur la photo, on ne le voit pas en tout les cas c'est vraiment une piece de merde; ca fait un peu bricolo je trouve alléje suis super content panne fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas mal ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca peut servir a d'autres si ça les interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah pour mon vélo ca ira tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bas pareil j ai un ptit probleme de buée dans la voiture quand j la prends j irais jetter un oeil la dedans pour voir si c pas ca... en tout cas ma ventile marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon aujourd'hui on a essayé de test avec pakatou mais bon un peu trop de monde sur la route enfin on aura bien l'occaz. ce qui est sur, c'est qu'en acceleration il est un peu parti :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah c'est la merde les gens qui te bloque sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui qu'est ce qu'ils font sur la route merde alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il a changé c'est pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non mais les miens sont ds le meme etats!!!!! :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 allé petit shoot de fin d'année voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa les photos et oui trop de monde sur la route pour test il nous fond chier comme si il pouvais pas prendre une autre route :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas mal attend que je mette les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Classe aussi ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mci, d'ailleur j'aurais du attendre aujourd'hui car maintenant elle est propre :lav: enfin pour environ 24h du coup j'ai confirmé en passant les rouleaux qu'il n'y a plus de fuite au niveau de mon filtre d'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vrai une leon aquarium sa le fait pas :ptdr: est avec ta tenu "bottes en plastique et ton ciré jaune " :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est pas l'homme qui prend la mer mais la leon qui prend l'eau nanére :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien placé celle ci renaud allé prends ta verveine et au lit papy :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah les jeunes... aucun respect... hein papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sacrée papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 papy en mode fou , c'est a cause du papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je comprend ta douleur sonny :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 papy est :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 qu'est-ce qu'il est fou ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 concorde a écrit: ajout d'un rangement de coffre perso ouahhhh je kifferai avoir ce petit rangements tu pourrai nous en précisé les cotes la methode de fabriquation et les materiaux a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites