pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors ton par brise c reglé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 désolé pour ton pare-brise " garglass les pros de la couilles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 au faite s'en nait ou pour ton pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et la concorde mobile c'est quand que tu lui greffe le moteur du concorde :ptdr: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le problème c'est qu'un olympus 593C ça consomme grave 20T heure avec la post-combustion!!! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le prix du petrole diminue il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour faire des run sur route fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme d'abitude sur route ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah ouai toujours route fermé (sur circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu ma pas repondu concorde ce pare choc arriere toujour d'actualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ba si je la garde oui mais la c plutot cuisine et voyage de noces. je m'occupe moins de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y'a des priorités comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca c'est sur , il y a d'autres choses avant et pi c'est pas comme si ta voiture etait une poubelle quoi que jrigole mr concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coustic60 a écrit: ca c'est sur , il y a d'autres choses avant et pi c'est pas comme si ta voiture etait une poubelle quoi que jrigole mr concorde attention ou je click sur la ptite croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 comment il se la péte le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miami60 a écrit:comment il se la péte le modo a donf ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Spelfor a écrit:miami60 a écrit:comment il se la péte le modo a donf ouais qui veut une petite croix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a papy a manger aussi un clown:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c est dangereux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit: a papy a manger aussi un clow :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miami60 a écrit:pakatou a écrit: a papy a manger aussi un clow :ptdr: :ptdr: :fuk: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hé mon topic les jambons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ne pas polluer les topic les modo ont dit :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais concorde est gentil dc on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j aime bien la 1er et le 9 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on dit merçi qui pol oman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super polo merci elles claques bien :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien tu bosse pas ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 concorde a écrit:super polo merci elles claques bien :bra: mets les sur ton annonce ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si tu les mets je veut 10% de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allé mon shoot a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si si je part a 21h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mci polo mais je suis pas a ton niveau!!! je sais :pipe: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 concorde a écrit:si si je part a 21h de chez moi tu parles de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de partir bosser polo m'a poser la questions quelques post avant tu as tes lunettes ludo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est toi qui es en retard. c est normal tu es comme ton pseudo : légerement dépassé surtout quand tu es devant le HILTON de roissy :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok je croyais que tu parlé du KC de l'aéroport de Mulhouse-Habsheim :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non celui de gonesse oulalalalalalalalalalala aller aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop bon les discussions avec toi ludo!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites