concorde1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon sinon demain remplacement du pare-brise car 3 impact " CARGLASS REPARE.....................CARGLASS REMPLACE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça me pend au boud du nez pour le pare brise avec 2 impact :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah si je compter les impacts du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hé bien mauvaise nouvelle. ils ont voulus juste réparer les impact et a la livraison, il y en a un qui c'est fissuré resultat, remplacement du pare brise a la maison vendredi si ilne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nikel pare brise tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il aurai pu te le changer directement a la place de le reparé il sont con chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ba a la base j'y allais pour le remplacement et ils m'ont dit on peut réparer les impacts; mais sur un des trois impact ils n'ont pas mis la cloche assez longtemps ou appuyer trop fort je sais pas etdu coup belle fissure; alors bon ba faut attendre vendredi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils sont doués chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 casper95 a écrit:ils sont doués chez carglass quand il valu changé mon pare brise je suis aller voir chez carrglass les gars il n'avait jamais changé de pare brise sur L2 est avec le détecteur qui est deçu il s'avait pas coment faire quand j'ai vu ça je suis aller directement chez seat car mma sans fout ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi si je change mon pare brise j irai chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon aujourd'hui vidangehuile total 5W40 + filtre a huile (normal je sais )filtre a air tout neuf (hé oui bien crade)tant que j'y était, j'ai mis un peu de WD40 sur la commande de wastegate du turbal; je n'avais pas de symptome mais vaut mieux prevenir que guerir petite photo pour ceux qui ne connaissent pasa droite la commande de la GV par la pompe a depressiona gauche l'axe de pivot de l'ailette maitresse de la GV(c'est la que ça grippe au depart aprés c'est l'intérieur et plus le même boulot )une autre zoomé de l'axe:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah j'oublais petit lustrage au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour moi le lustrage sa sera demain ou samedi pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 faut que je trouve 5min pour passer le karcher et le lustrage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 au lavage est sa ira car pas le temps pour le lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 feigneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il aura tout le temps de lustrer et bichonner le cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 papy a de l artrose dans les doits donc pas facile pour lui de lustre sa titine remarque il y a fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 casper n aime pas quand on a de l artrose ds les doigts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 blackcupra a écrit:casper n aime pas quand on a de l artrose ds les doigts........et toi s est le serpent qui en a :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :fuk: :carton rouge: pas le temps et l'envie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je serai vous o lieu de me faire a frotter la voiture je la laisserai dehor et attendre kil pleuve en plus sa coute moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouai un peu comme la pub tahiti douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui mais sa laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un vrai travail de chef concorde mais je vois que tu connais bien la mecanique :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 petit deterrage de topic; si je la garde, je fait repeindre mon pare-choc arrière qui en aurait besoin; au passage si je trouve un pare-choc cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vole celui a rico il ne sens sert pas et comme ca il aura moins de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 leon furious en a un mais en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en fibre c pas tres costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pakatou a écrit:en fibre c pas tres costauje suis d accord avec toi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le moindre coup dessus il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui c surtout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je sais il me l'avait proposé il y a quelque temps on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si demande sur lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je dit un peu risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pti déterrage de mon topic!!!! je suis dégoutté, le pare-brise monté y a quelques semaine fuit . plus qu'a retourné chez carglass. pourtant le mec est venu le faire a la maison et je l'ai même aidé. il a mis le paquet de mastic :oui: . et avec ce temps pourri ( bon sinon je m'en serait pas rendu compte) c'est pas terrible :c nul: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 putin ca fout les boules !!!! quelle bande de cakes chez carglass !!!!! ca arrive assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour ça que je vais pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est vraiment des tordu la bas !!! carglass change votre pare-brise mais avec des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ba j'avais jamais eu de problème jusque la mais bon la 2 fois en injectant la résine, et paf un pare-brise et la petite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'ai toujour eu a faire a eu et jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah c'est juste que t'es tombé sur un blaireau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il y en a pas mal chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bibi60 a écrit:Bah c'est juste que t'es tombé sur un blaireau !! ba le mec est venu le faire chez moi; j'était la du debut a la fin et il a fait ça correctement :oui: mais aprés peut etre que le pare-brise a un peu bougé ou je sais pas quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c possible aussi vu qu'il le nettoie apres l'avoir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites