concorde1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c vrai que ça ferait bien sur la black ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 copieur de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dsl polo je pense que la couleur noir irait comme un gant a ta ptite seat de couleur fonçée sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui merci mais n'ai pas peur du gros handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on vera quand j irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 meme pas peur au pire j'appelle ta femme pour me defendre :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sss poloman et aprés ou :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 les 2 je pense d'abord ensuite et enfin :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bande de coquins :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 serai tu jaloux ne tinkiet pas je vais m'occuper de ton :cul: euh ton cas lapsus revelateur :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vraiment tres joli tes etriers en noir travail nikel bravo concorde et sympa d'etre venu hier soir :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas deproblème ça me fait plaisir moi aussi sinon je ne viendrais pas esperons plus de monde a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t'es etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors sylvain c quand qu'on met ta voiture sur cales?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 concorde a écrit:alors sylvain c quand qu'on met ta voiture sur cales?????? pour que je lui pique ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a prevoir avec le temps et ta disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et surtout 4 cric ou chandelles pour tout faire en une journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j est un cric, sss aussi et toi aussi, donc manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 poloman60 a écrit:j est un cric, sss aussi et toi aussi, donc manque un c pas tombé ds l'oreille d'un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 peut etre pose d'une lame cupra R si je la garde je crois que c'est ds les 30 euros c ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c est sa tu va la faire peindre en gris ou tu la laisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 noir si j'en met une elle resteras noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca ne choquera pas le noir avec la couleur de ta caisse :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trés bon choix , et sss a raison avec la couleur de ta voiture sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui peut etre allé chercher ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alors tu a ete la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lame cupra R commander + semelle d'amortisseur et son roulement pour mon bruit sur suspension avant gx. reception normalement mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptite photo de 2 leons.......................; lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et maintenant, photos du montage de ma lame cupra R.maintenant j'ai pas eu le temps de nettoyer les moustiques je suis content ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout de suite sa fait mieux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c clair surtout pour 29euros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nikel la lame la couleur rend bien en plus :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a toi SSS en noir brillant sa ferai pas mal sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on verra peut etre si tu me prete ta femme :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sss a écrit:on verra peut etre si tu me prete ta femme :boulet: rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa la lame :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :dix: ta lame nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hier remplacement de ma semelle d'amortisseur et de son roulement pour un "clac" quand je braque!!photos du silentbloc et roulementbien abîmé mais ce n'était pas ça toujours le bruit enfin bon vu l'etat de l'ancien on va dire que c'est fait; il est tout tassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j ai eu un bruit comme ça sur ma leon et j ai change un triangle de direction et elle le faisait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et regarde si l etrier et pas deserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 he bien voila j'ai trouvé la bebete qui claqué en braquant!!! :genial: rotule de suspension je met une photo mais elle n'etait pas abîmée comme ça mais mon arrache rotule était un poil petit alors j'ai encore plus déchiré le caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le pied ,elle combien de boene ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 72000 kms;pas beaucoup mais il suffit de prendre un bon trou et voila ça morfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 concorde a écrit:72000 kms;pas beaucoup mais il suffit de prendre un bon trou et voila ça morfle je suis d accord avec toi sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites