concorde1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut petite modif mais qui me plait vraiment bien j'ai monté un pommeau FR de leon 2 (rien a modifié). pour continuer la modif de ma voiture en Full FR pack CUPRA R voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal le pommeau de la fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j ai vu sur leboncoin que tu a mis en vente ta belle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais si je n'est pas la voiture que je veux (assez rare) je la garde alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi j ai des envie de changement mais je me retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ba ouai dur decision mais bon on verra car je l'aime bien ma ptite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on s'y attache a nos voitures j'ai eu du mal a vendre ma 206 pour acheter mon ibiza mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vous inquietez pas si je change le leon je reste sur seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 concorde a écrit:vous inquietez pas si je change le leon je reste sur seat oise de une tu as interet modo de 2 on est pas obliger d'avoir une seat pour etre sur le site regarde coustic60 ou oceanaflo ils une peugeot pour flo et mainenant une renault pour sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'avais pas vu le pommeau sympa le rendu me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci mais si je n'ai plus la leon ce sera une autre seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le choix est restreint dans les voitures j'ai une idée mais je la garde pour moi comme ca tu laissera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon je vais recevoir mes coques couleur gris artic (teinte voiture) cela changera de mes gris de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de prob cette semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 concorde a écrit:merci mais si je n'ai plus la leon ce sera une autre seat je pense savoir la qu'elle que c'est,sera présent au salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 NON NON elle existe deja; mais c'est assez rare et celle que j'avais vu est vendue alors pour l'instant "STAND BY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 concorde a écrit:NON NON elle existe deja; mais c'est assez rare et celle que j'avais vu est vendue alors pour l'instant "STAND BY" j'ai trouver pour etre rare c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MERDE je l'avais pas vu elle est sur qu'elle site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 concorde a écrit:MERDE je l'avais pas vu elle est sur qu'elle site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je l'achete direct la leon est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon voila ptite modif, j'ai reçu mes coques ton caisse avantmaintenantje prefere aux coques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 1 août 2008 joli belle petite modif Vince j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 août 2008 c"est plus beau avec c'est coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci au debut je pensais sue c'etait mieux avec les noirs mais au fur et a mesure, je trouvais ça trop BOF alors j'ai decidé de les remplacées et la ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 le problème est que tes coques n etait pas vraimant noir avec des pure noir le rendu aurait été meilleur mais les grise lui vont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mick 60 a écrit:le problème est que tes coques n etait pas vraimant noiravec des pure noir le rendu aurait été meilleur mais les grise lui vont bien aussi oui peut etre mais en fait je me suis lassé et je prefere ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 2 août 2008 tres joli les coques couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 août 2008 pti schoot de ma leon :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai pris le meme format que d'habitude mais il manque un bout a chaque photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 août 2008 sinon je suis en train de peindre mes etriers de frein en noir; seulement coté droit pour l'instantet mon fils qui m'aide!!!! fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trés jolie photos , hate de voir les etriers repeint , bon courage :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon operation prevu pour ma leon la semaine prochaine; demontage et nettoyage complet du collecteur d'admission. j'avais nettoyé la vanne EGR et j'avais vu le collecteur bien bien crade mais je n'avais pas le joint. il est commandé et reception mardi+ achat nettoyant injecteur chez SEAT "fuel guard II" .voila je vous mettrez des photos de tout ça car c impressionnant comme c'est crade. pour memoire je vous remez une photo de la vanne EGR (avant nettoyage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila nettoyage du collecteur d'admission effectué.eh bien c bien crade aussi. la voiture va mieux respiré je pense!!!vous me direz ce que vous en pensez apres avoir vu les photos.il faut compter 4 h depose/repose nettoyage collecteur+ EGR et les bras bien egratignés .bon allé place aux photos:le tout déposél'entrée du collecteura l'intérieur eh ouila sortie collecteurl'acces libre au turbo le collecteur reposé et nettoyé vanne nettoyée a nouveau pour avoir tout proprevoila ce que j'ai sorti du collecteuralors va t'elle mieux respirer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 concorde j'en ai besoin aussi t'as pas une aprés midi a me consacré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je pense que oui vu la tonne de merde qu'il y avais deçu,seul toi peut le savoir aprés quelque km de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui car la j'ai juste été chez mes parents a 4km alors bon. bien chaude je l'aiun peu taquiné et ça fumait un peu et apres plus rien alors on verra je vous dit ça des que je fais quelques km (samedi pour st max) si tu veux spelfor mais je fais pas ça sur un parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en tout cas joli boulot concorde si un jour j'ai besoin d'un conseil je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres beau boulot la mienne en aurai grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mci les copains!!!! ç clair qu'a mon avis pratiquement tout les tdi en ont besoin!!!! en tout cas moi c fait :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sinon j'ai fini avec la peinture de mes etriers de freinune ptite photo car pas tres simple a photographier des etriers ils sont donc de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas mal le final tu la eu ou le stickers SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c du fais main "MADE BY CONCORDE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolie les etriers :bravo: maintenant que tu t'es entrainé sur les tiens tu peux faire les miens :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c est vrai que sa ferai pas mal sur l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites