concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon alors ptite presentation de ma leon. elle est de 2002 c'est un tdi 150 topsport import espagne; je l'ai eu en fevrier 2008 avec 55000 km. options origine: clim auto 4 v-e retro elec mais pas rabatable (import) jante alu TPS import anti car-jacking alarme d'origineoptions rajoutées a ce jour: accoudoir central antenne 607+ampli d'antenne VW films teintés sur les 4 vitres latérales (lunette arrière prévue) kit complet led (eclairage plaque, plafonnier, veilleuses, répétiteurs, coffre, boite a gants)place au photos: voiture a l'achat ajout accoudoir central ajout antenne courte + ampli ajout de films teintés sur les 4 vitres latéral (28%) ajout d'un rangement de coffre perso désiglage complet kit complet a led essui-glace arrière skoda fabia retroviseurs gouttes d'eau logo FR sous les ailesla difference avec les jantes d'origine:le tout posé:[b]alors lachez vos post sur ma tite leon :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique ta voiture, vivement samedi pour la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aujourd'hui nettoyage de lavanne EGR tranquille ds le jardin au soleil la fameuse vanne EGR lekit demonté et le trou vla l'etat de la vanne la voiture faisait que de la ville avant apres 30 minutes de nettoyage maintenant regardez la calamine que j'ai retiré. fou non? maintenant la voiture n'a plus de trou en acceleration apres une deceleration cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu m'etonne que sa devait déconner vu comment c'etait bouger,ta voiture a retrouvé une 2eme jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'avoue elle en avais besoin jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c clair quand j'ai ouvert je me suis dit "il était temps" mais ça va car il n'y a qu'une petite couche de collée sinon le reste part assez bien. petite question a part je n'arrive plus a aller sur LC il me demande un nouveau code nous ont t-ils banis du site ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non apparement ils sont en maintenance ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trés belle leon , j'ai hate de la voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci coustic pour ton post. cette aprés midi nettoyage j'essai de mettre des photos apres. a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super voiture j aime bien les jantes des modèle import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors voila les photos de ma voiture toute lustrer. je n'est pas eu le temp de les poster hier alors deja il faut du produit (j'avou j'ai triché je l'ai faites avec du speed lustreur) et environ 45 minutes apres voila le resultat bon regardez pas les jantes car elles ne sont pas nickel; ça me soule de les nettoyer car elles sont corrodées et elles ne seront plus jamais nickel ( a part si je les repeints mais ce n'est pas mon but) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca brille grave,il va valoir que je fasse la mienne pour qu'elle retrouve ca brillance des premiers jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila petites photos des modifs retro gouttes d'eau avec coques gris de chine essui-glace arrière fabia logo FR sous les repetiteurs voila maintenant et c'est le plus cher les jantes je cherche des CUPRA en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super les nouvelles modif simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mci mick; ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbe tes modifications vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mci MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 13 mai 2008 concorde a écrit:mci mick; ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. et oui pas beaucoup le temps en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai vu que tu avait mis des retro goutte d'eau au lieu de t'est carré electrique degivrant y'a t'il de grosse modif pour le montage(du moins je parle aux niveau des connectique) ?????? et si par hazard tu as le prix et la ref seat sa m'intérese aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ecoute il n'y a aucune modif a faire car c les mêmes connectiques; pour les ref et prix je sais pas car je ne les ai pas eu chez seat; si tu cherche bien, il me semble qu'elles sont noté sur LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas de modifs mais petit shooting cette aprés-midi au paec d'herouval à gisors je les aimes bien alors c'est pour ça que je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 mai 2008 belles photos concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci elle seraencore plus belle avec de nouvelles jantes. peut-etre en approche J'ATTEND!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 17 mai 2008 concorde a écrit:merci elle seraencore plus belle avec de nouvelles jantes. peut-etre en approche J'ATTEND!!!! Peu-être les jantes de Cupra R furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ce n'est pas le modéle recherché mais j'avoue elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 aujourd'hui nettoyage de la vanne EGR de mon frere. il a une ibiza tdi 100ch. alors petite photo pour vous faire voir son etat; bon moins grave que la mienne mais un nettoyage s'imposait. voila sa petite ibiza; je la trouve sympa pour l'essai je vous dirais plus tard quand il aura fait quelques kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut a tous, rien de bien neuf pour ma leon a part les jantes que je vais chercher normalement mercredi. je vous met des photos d'un pti shooting rapide de ma leon avec l'ibiza de mon frangin. leon's brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mai 2008 beau shoot les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mci miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon alors grosse modif aujourd'hui pose des jantes CUPRA R en 17" éditées en 300 exemplaires en france sur la leon FR pack cupra R. j'ai été les chercher a reims et la personne venait du luxembourg (LC).j'ai pris des photos vite fait mais j'en referais d'autres plus tard. les 4 jantes apres leurs nettoyage: la difference avec les jantes d'origine: le tout posé: maintenant j'aimerais trouvé une occase pour le pare-choc avant cupra R mais bon on verra a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop trop belle c jantes félicitation Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci JIm dur dura trouver ces jantes maintenant elles sont sur ma caisse et ne bougeront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol tu as bien raison ca lui change trop j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tro belle les jantes , la classe sa fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa claque l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 encore plus belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 papy en mode leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poloman60 a écrit:papy en mode leche heeeeuuuuu blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 miami60 a écrit: encore plus belle avec ces jantes +1 elle sont belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nan belle est un petit mot je dirai magnifique ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mci spelfor bien belle ta petite leon ......... et elle pousse bien apparement contrairement a ce qu'on racontait LOL. les pneus le confirment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon en attendant la rencontre hier a st max j'ai pris des ptite photos de ma leon avec ces nouvelles roulettes bon je pense qu'avec des coques grise ça ferait mieux verra bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui pareil je vote pour les coque grise et aprés on ce plein que les gens prenne 2 place de parking ptdr franchement ca clak tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mci JIM euh euh j'etait au fond du parking j'ai plu qu'a trouver quelqu'un qui veuille des noirs sur LC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites